Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Bah c'est pas une blague donc c'est normal.
C'est juste que je connais un paquet de nanas qui étaient en couple depuis un bail avec des mecs qui avaient toutes les qualités du monde selon elles (y compris d'être les coups du siècle) et qui les ont lourdé au moment de passer le cap des gosses.
Dans le doute, j'ai lâché ma remarque au lieu de me taire, comme le ferait tout esprit lucide et élégant (je veux dire, lâcher sa vanne pourrie au lieu de se taire, des fois qu'il y aurait une ambiguïté).
Alors soit tu relèves d'un autre profil, soit tu vas t'en rendre compte sous peu, soit en effet ça n'a strictement aucun rapport.
Mais tout cela me semble fort constructif tout de même.

NB : mais qu'est- ce qui m'arrive, je fais des tonnes de fautes et d'oublis, et je dois modifier comme une mitrailleuse. Ca doit être un alzheimer précoce.
Mais on est en ou là? En 2017?
Désolée de ruiner tes stats toutouyoutou mais les mômes n'ont strictement aucun rapport là dedans. Je ne considère pas le fait de se reproduire comme un objectif à atteindre, n'importe quel con peut le faire (et à fortiori même je dirais).

La façon dont tu racontes donne surtout l'impression qu'elles se faisaient bien chier et qu'elles ont décidé d'aller voir un peu si le voisin en avait une plus grosse avant d'être rattrapées par l'horloge biologique.
Citation :
Publié par Jiyaa
Bref, on se retrouve en we sans que mon mec soit la et il essaye de me pécho en soirée, et se fait donc recaler. Une première fois, et bien malin il a réessayé en fin de soirée et j'ai craqué quelques bisous avant de le re-recaler.
C'est à cause de ce genre de choses que pleins de mecs finissent en hashtag sur twitter putain.
Non.

Ca demande pas énormément de QI de faire la différence entre une fille qui dit non parce que tu l'emmerdes et une fille qui dit non parce qu'elle peut pas dire oui. Ya même des mecs clairvoyants au point de s'arrêter quand tu leur dis que c'est une mauvaise idée d'aller plus loin alors même qu'ils avaient leur langue dans ta bouche 10 secondes avant et qu'ils vont dormir sur un barreau de prison. C'est fou ça, quels surhommes... (et pour le coté je retente alors que j'ai pris un recalage, ya plein de trucs qui se sont passés entre et le contexte y était favorable et il y a répondu, il les a pas "volés")

(je sais tu blagues mais fais le intelligemment alors)

Dernière modification par Jiyaa ; 07/12/2017 à 03h37.
Citation :
Publié par Jiyaa
Jviens de me séparer du mec avec qui jme suis le plus éclatée au pieu alors bon je sais surtout que les chances que jme fasse chier au moins au début avec le(s) prochain(s) sont de 99,9%. D'où le manque de motivation pour les plans à la con. //flemme
Pourquoi partir avec un tel défaitisme? Profite de ton célibat pour te faire plaisir.
Citation :
Publié par Jiyaa
Jviens de me séparer du mec avec qui jme suis le plus éclatée au pieu alors bon je sais surtout que les chances que jme fasse chier au moins au début avec le(s) prochain(s) sont de 99,9%. D'où le manque de motivation pour les plans à la con. //flemme
Putain, ouais, ça ça soule.
C'est sûr que quand t'en trouve un qui sait carrément y faire, une fois séparés, les autres qui passeraient après font pâle figure s'ils n'ont pas le même skill, et ce même en essayant de leur apprendre... Et s'ensuit une période de disette parce qu'en fait tu te fais chier et qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre...
Je valide à 100% cette flemme désabusée et je compatis Jiyaa.
Citation :
Publié par Chandler
Pourquoi partir avec un tel défaitisme? Profite de ton célibat pour te faire plaisir.
Been there, done that. Ya pas de club échangiste/de sites de rencontre spécifique par chez moi ou même si y en a comme tout le monde se connait c'est mort. Ceci dit j'ai un contact porte d'entrée pour les soirées ""spéciales"" donc au pire jverrais ce qu'il peut faire.

Ca demande beaucoup d'énergie d'établir une connectivité épanouissante avec quelqu'un. C'est plutot de ça que je suis découragée en fait (et le cul pour le cul meh... je dirais pas la même dans un mois mais bon).
Citation :
Publié par THX
C'est pas très charlie tout ça. Elle en avait peut être juste marre d'avoir l'anus comme une bouche de métro.
Est ce que tu as déjà fait cette blague dans un contexte avec des personnes âgées, en souffrance ?

Je comprends mieux certaines choses.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ca demande beaucoup d'énergie d'établir une connectivité épanouissante avec quelqu'un. C'est plutot de ça que je suis découragée en fait (et le cul pour le cul meh... je dirais pas la même dans un mois mais bon).
Expliqué comme ça je le comprends.

La complicité reviendra quand tu ne seras plus découragée. Ne te tracasse pas.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ca demande pas énormément de QI de faire la différence entre une fille qui dit non parce que tu l'emmerdes et une fille qui dit non parce qu'elle peut pas dire oui.
En même temps, un homme n'a pas forcément besoin de faire la différence, quand on en arrive la, la jurisprudence fera que si la fille porte plainte, elle aura peu de chances d'avoir gain de cause, le juge ira dans le sens d'une défense "tu l'as voulu, tu l'as eu". Il y a même assez peu de chances qu'elle porte plainte, elle risque plutôt de rester seule avec ce traumatisme.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ya même des mecs clairvoyants au point de s'arrêter quand tu leur dis que c'est une mauvaise idée d'aller plus loin alors même qu'ils avaient leur langue dans ta bouche 10 secondes avant et qu'ils vont dormir sur un barreau de prison.
Moi des fois j'ai dormi au sommet de la Burj Khalifa (c'est une métaphore tavu).
Mais je n'ai jamais dormi sur Mia Khalifa.
Citation :
Publié par Jiyaa

@en dessous: non mais je lui ai fait ravaler son impudence, je l'ai pas rembarré sur mon intérêt pour lui.
Il doit se dire que t'es un peu une chieuse sur les bords et qu'il faut te punir sexuellement ��.

Message sponsorisé par Creepy Chandler LLP.

Citation :
Publié par Mr Croque

Un bon amant ne fait pas nécessairement un bon papa.
Genre il était beau mais pas assez mature (traduction il me fait tous les soirs l'helicobite avec sa grosse matraque) du coup je l'ai quitté pour Charles-Henri qui lui au moins a la tête sur les épaules (traduction il est chiant comme la mort, il a un micro pénis et un début de calvitie, mais au moins il ramène du pèze à la maison).

PS: donc @DaBlob est enceinte c'est ca le dernier potin? Toutes mes félicitations aux futurs parents du gremlin mais j'attends toujours la photo de ton mollet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr Croque
Justement, un bon hélicotbite ne fait pas une bonne grosse matraque, ceux sont deux choses différentes.
Exact, il faut de la souplesse dans l'hélicobite, c'est pas compatible de la grosse matraque, dans un cas, tu manies un fouet, dans l'autre un gros gourdin bien contondant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés