|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les conseils drague du bar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai beau chercher je comprends pas la blague là
![]() |
![]() |
|
|
Ça aurait pu être le mec qui voulait faire des grosses, non ?
|
![]() |
|
|
Ah ouais ! Pas con !
Mais on en revient au point de départ : ok pour les gosses sur le principe, mais pas avec lui. |
![]() |
|
|
Mais c'est quoi ces conneries ?
|
![]() |
|
Invité
|
Mais on est en ou là? En 2017?
|
![]() |
|
#117140 |
|
C'est pas très charlie tout ça. Elle en avait peut être juste marre d'avoir l'anus comme une bouche de métro.
|
![]() |
|
|
Elle a clairement dit que ça lui avait ruiné la profondeur
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Genre Muza lâche une info perso tous les trois ans, la moindre des choses serait de s'en souvenir.
![]() |
![]() |
|
|
C'est à cause de ce genre de choses que pleins de mecs finissent en hashtag sur twitter putain.
|
![]() |
|
|
Pourquoi partir avec un tel défaitisme? Profite de ton célibat pour te faire plaisir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
Citation :
Message sponsorisé par Creepy Chandler LLP. Genre il était beau mais pas assez mature (traduction il me fait tous les soirs l'helicobite avec sa grosse matraque) du coup je l'ai quitté pour Charles-Henri qui lui au moins a la tête sur les épaules (traduction il est chiant comme la mort, il a un micro pénis et un début de calvitie, mais au moins il ramène du pèze à la maison). PS: donc |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
Exact, il faut de la souplesse dans l'hélicobite, c'est pas compatible de la grosse matraque, dans un cas, tu manies un fouet, dans l'autre un gros gourdin bien contondant.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|