Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Croque
Ce n'est pas tout à fait une blague, c'est une réalité !
Beaucoup de femmes se séparent avant de passer ce fameux cap comme tu dis et si le bonhomme ne représente pas une sorte d'idéal masculin, il est éjecté même si c'est un bon coup comme elles disent.

Un bon amant ne fait pas nécessairement un bon papa.
Ah non ça va bien maintenant ! Je ne veux plus lancer de débats chiants à l'insu de mon plein gré ! L'écriture inclusive a été une expérience suffisamment traumatisante pour moi.

Citation :
Publié par Jiyaa
Ca demande beaucoup d'énergie d'établir une connectivité épanouissante avec quelqu'un.
Ah c'est comme ça que tu dis toi ?
Je vais tenter le coup tiens : "salut, tu veux dépenser ton énergie à établir une connectivité épanouissante avec moi ce soir ?"
Citation :
Publié par Mr Croque
Justement, un bon hélicotbite ne fait pas une bonne grosse matraque, ceux sont deux choses différentes.
Citation :
Publié par Doudou
Exact, il faut de la souplesse dans l'hélicobite, c'est pas compatible de la grosse matraque, dans un cas, tu manies un fouet, dans l'autre un gros gourdin bien contondant.
Alors, techniquement les deux sont compatibles mais rares. Chez certaines personnes ils bandent, mais mou. Donc le mec peut avoir une érection de 30cm mais "souple" genre mollusque.

Vu une fois, c'est carrément pas excitant.

Après sinon je confirme, grosse matraque = hélicobite douloureux à faire rotate.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Je vais tenter le coup tiens : "salut, tu veux dépenser ton énergie à établir une connectivité épanouissante avec moi ce soir ?"
Selon que tu utilises cette phrase dans un cours de yoga, un club échangiste, ou dans une LAN party les résultats peuvent être très différents.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jiyaa
Ca demande beaucoup d'énergie d'établir une connectivité épanouissante avec quelqu'un. C'est plutot de ça que je suis découragée en fait (et le cul pour le cul meh... je dirais pas la même dans un mois mais bon).
Citation :
Publié par Madee
Je valide à 100% cette flemme désabusée et je compatis Jiyaa.
C'est la même pour nous les mecs sauf qu'on s'accommode plus vite. Entre celles qui savent pas branler, les étoiles de mers ou qui collent les dents parce que le crétin qui leur servait de sex toy avant était pas foutu d'émettre la moindre remarque, on se fait également chier au pieu et souvent une branlette fait mieux le taff.
Citation :
Publié par Jiyaa
Bon sinon en bonne soularde comme ça me cassait un peu les couilles le chat et la souris jlui ai intimé de ramener son boule demain parce que j'avais envie de le voir ce qui m'a valu un charmant "faudrait savoir ce que tu veux un peu non " au réveil. Du coup je l'ai gentiment rembarré mais j'en ai profité pour glisser ma dispo au passage. Tada d'un coup il me reparle du week end etc. Mais je suis déçue, du coup c'est clairement un "je veux juste te niquer".
Je ne comprends pas pourquoi ça te déçoit:
-Vous avez flirté 2-3 fois alors que t'étais maquée, tu l'as rembarré.
-Il te plait, tu veux le connaître un peu plus sans pour autant te relancer dans une relation sérieuse.
-Ca te casse les couilles de te triturer, alors tu l'appelles pour qu'il ramène son boule et donc juste le niquer.

Ca fait beaucoup de "je t'aime moi non plus" imho.
A partir de là, qu'est ce qui devrait te décevoir? Effectivement, il faudrait savoir ce que tu veux, comme même.

Citation :
Publié par THX
C'est pas très charlie tout ça. Elle en avait peut être juste marre d'avoir l'anus comme une bouche de métro.
Pas avec quelqu'un qui est un 10/10 au pieu.

Citation :
Publié par Jiyaa
Ca demande beaucoup d'énergie d'établir une connectivité épanouissante avec quelqu'un. C'est plutot de ça que je suis découragée en fait (et le cul pour le cul meh... je dirais pas la même dans un mois mais bon).
Nouvelles rencontres, finir au pieu avec, dormir avec; parce que bon, dormir avec une femme à côté (ou un homme dans ton cas), c'est quand même cool; et faut qu'il/elle dégage avant le petit déjeuner.
Next.

Citation :
Publié par Balal

PS: donc @DaBlob est enceinte c'est ca le dernier potin? Toutes mes félicitations aux futurs parents du gremlin mais j'attends toujours la photo de ton mollet.
C'est à cause de ça qu'il n'y a pas de photo de Dablob sur le concours photo? Doit être tellement ravagé là-dedans :/

Citation :
Publié par Alzeir
Que faisait-il de si particulier pour être numéro uno?
Il avait un 30m amarré à bon port.

Citation :
Publié par Sangwiss
C'est la même pour nous les mecs sauf qu'on s'accommode plus vite. Entre celles qui savent pas branler, les étoiles de mers ou qui collent les dents parce que le crétin qui leur servait de sex toy avant était pas foutu d'émettre la moindre remarque, on se fait également chier au pieu et souvent une branlette fait mieux le taff.
Citation :
Publié par Mr Croque
Non mais c'est surtout que la grosse matraque du daron elle a pas envie d'amuser la galerie avec des petites rotations de tafioles !!! Non elle veut asseoir son autorité et frapper fort !!!!!!!
Tu parles à un type équipé d'un honorable 23cm. Tu lui dois le respect.
Non mais allo y'en a pas putain de un* qui soit foutu* d'avoir ses fiches à jour, je vais finir par y croire moi aussi aux niaiseries ouin-ouin-stémieuavan

*notez l'absence de ·e
Citation :
Publié par Alzeir
Que faisait-il de si particulier pour être numéro uno?
Il était très très motivé, à l'écoute, et crééait un environnement de confiance où le lacher prise total était possible et où y avait pas de limites. Et il adorait ma chatte https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Bon sinon j'ai revu mon prétendant et il est pas ultra à l'aise mais qd on est bien lancés dans la discussion et qu'il se détend ya un super feeling et jme sens bien. Mais il est rentré tôt et je l'ai pas raccompagné (par contre j'ai pris des news en rentrant qq h plus tard et il m'a glissé un "si t'as des envies nocturnes de m'embêter comme ça toque au bateau la prochaine fois"). Ca, c'est fait.

C'était marrant parce quya un autre mec que j'ai croisé plusieurs fois ya qq années qui ns a accompagnés au concert (on était au même vernissage juste avant) avec qui j'ai passé des heures à discuter parce qu'il a l'air d'avoir exactement le même caractère pourri que moi. Il voulait qu'on continue la discussion chez moi parce qu'on s'entendait pas parler et qu'il voulait pas rentrer chez lui (vient de se séparer aussi) mais je l'ai nopé, j'ai décidément pas la tête à plus. C'est aussi un putain de surfeur, version brune déjà c'est mieux niveau clichés.

J'avoue c'est les feux de l'amour putaing.
Citation :
Publié par TabouJr
Ton état d'esprit actuel a l'air de te gonfler, me trompé-je ?
Quitte à être célib jpréfèrerai niquer joyeusement sans arrière-pensées et m'adonner aux affres de la passion et de la luxure ouais, plutôt que regretter mon mec et pas avoir la pêche. Ma dernière rupture j'étais tellement contente que c'était grave la teuf, j'avais oublié ce que ça fait quand t'es pas arrivé à saturation.
Citation :
Publié par Jiyaa
Il était très très motivé, à l'écoute, et crééait un environnement de confiance où le lacher prise total était possible et où y avait pas de limites. Et il adorait ma chatte https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ah... c'était donc toi !
Citation :
Publié par TabouJr
Tu peux essayer les meufs en cas, c'est pas mal d'alterner les sexes pour retrouver plus sereinement un célibat apaisé.
Déjà fait et approuvé, mais je suis difficile et cette conne s'est remaquée avec un mec entre temps. Sinon pareil, ici ya pas vraiment de communauté et c'est la grosse mission d'en rencontrer. Et jsais pas draguer les hétéros correctement vu les vents que jme prends habituellement https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

@toutouyoutou: on est décidément pas sur les mêmes canaux de compréhension !
L'origami c'est pas trop mon truc

Bon ce we normalement c'est ilot avec le voilier de surfeur 1 et mardi jvais aider surfeur 2 à avancer les travaux dans sa baraque en échange de la bouffe. La bienséance voudrait donc que je keep my pants on ce week end mais y en a un qui va être déçu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés