|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Equipe de France de football (#56)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#363838 |
|
|
![]() |
|
Au moins, si y'a un accident, on aura pas d'handicapé à payer Ad vitam æternam
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Remember 2010 : groupe easy.
|
![]() |
|
#362935 |
|
|
![]() |
|
|
DD à de la chance c'est indéniable, après si il gagne au loto et décide de tout investir dans le minitel ce n'est pas de notre fait
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Normalement, l’Égypte et l'Arabie Saoudite n'auraient pas du se retrouver tous les deux en même temps dans le groupe A, avec la Russie. Parce géographiquement, ces pays sont proches. Mais pour la FIFA, l'Arabie Saoudite est rangée en Asie, et l’Égypte en Afrique. C'est pour cela qu'il a pu rester dans le groupe A. Sinon, d'après la règle qui a fait basculer le Danemark du groupe B à chez nous, et le Panama du groupe F au groupe G, il aurait du aller dans le groupe B. Ça m'aurait paru plus légitime. Dernière modification par Caniveau Royal ; 01/12/2017 à 19h18. Motif: Arabie Saoudite, burps, je me perds |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Je crois que c'est l'Arabie Saoudite. Mais j'suis pas sur.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Suffirait d'un classement Elo pour avoir quelque chose d'un peu plus cohérent.
|
![]() |
|
|
Et il y a aussi des groupes mystérieux.
Groupe D : Argentine, Islande, Croatie, Nigeria. Qui peut me dire qui s'imposera ? Groupe H : Pologne, Sénégal, Colombie, Japon. Pareil. Le F, Allemagne, Mexique, Suède, Corée du Sud, je veux bien que l'Allemagne soit 1, mais en deux : entre la Corée, le Mexique et la Suède, impossible de décider. Les autres sont plus limpides : Groupe A : Russie – Uruguay Groupe B : Espagne – Portugal Groupe C : France – Danemark Groupe E : Brésil – Costa Rica Groupe G : Belgique – Angleterre Géographie de l'Arabie Saoudite, wikipedia : "La péninsule doit la plupart de ses caractéristiques physiques à la séparation tectonique qui lui a donné naissance : le schisme de la péninsule arabique et de l'Afrique du Nord-Est le long du rift de la Mer Rouge au cours de l'Ère tertiaire." Par ailleurs, effectivement comptabilisé en Asie. Exact. Dernière modification par Caniveau Royal ; 01/12/2017 à 21h24. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Citation :
Sinon pour la FIFA comme pour tous les géographes en ce bas monde l'Egypte est en Afrique et l'Arabie Saoudite en Asie (et de fait ne participent pas à la même zone de qualification) donc où est le soucis? |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Citation :
![]() Donc, en fait, la FIFA a fait une connerie si j'comprends bien, elle aurait du faire le tirage en fonction du déplacement des plaques tectoniques. Mais sinon, moi ce qui me faisait réagir à ta première réaction, c'est que je comprenais pas pourquoi tu parlais des Émirats Arabes Unis ![]() Citation :
Putain, ça va être un sacré bordel le prochain tirage, si on suit tes règles ![]() |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|