Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yortsed
Bon ben tous sauf L'Espagne
Franchement je ne vois pas pourquoi.
On est pas les favoris pour la gagner cette CDM ?
Au moins on serait sûr de ne pas se faire éliminer par eux en 1/8.

Avec "la chatte à DD" on va se taper un groupe du style Pérou, Iran et Arabie Saoudite sans aucun intérêt dont on sortira péniblement premier
Puis on éliminera la Suisse en 1/8 et ensuite advienne que pourra.

Et là tout le monde sera content de DD, y compris si on est éliminé en 1/4 en ayant fait que des matchs moisis.
Citation :
Et là tout le monde sera content de DD, y compris si on est éliminé en 1/4 en ayant fait que des matchs moisis.
Tu veux dire comme l'équipe de France de Tennis pendant la Coupe Davis cette année ?

Mais je suis comme toi, l'Espagne ou l'Angleterre direct. Comme ça, on entre tout de suite dans le vif du sujet, et après, on ne peut les rencontrer qu'en finale !

Au passage, personne n'a fait les stats pour savoir sur qui l'EdF a le plus de chances de tomber (en fonction des répartitions géographiques et en fonction de comment est réalisé le tirage) ?

En Pologne, ils se sont amusés à le faire et, statistiquement parlant, le groupe qui se dégage pour la Pologne est Perou, Costa Rica, Corée du Sud.

Dernière modification par Duda ; 01/12/2017 à 14h17.
Je peux voir une émission qui débute sur TMC à ce sujet maintenant.
L'émission débute maintenant pour se terminer dans une heure et demie, donc je ne sais pas précisément quand le tirage au sort va avoir lieu.

Bon, Poutine qui fait l'éloge de la compétition sportive quand la Russie est accusée de dopage d'état, faut savoir passer outre.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 01/12/2017 à 16h04.
Encore un groupe de cocu pour la France !

Putain, le bol quoi.

Par contre, dès les 1/8 ça va se corser énormément. Le groupe en face est très costaud !
Merci pour tout DD la chance !
Message supprimé par son auteur.
Faut le garder dans le staff après son contrat DD, juste pour continuer à profiter de sa chatte légendaire!

-France 🇫🇷
-Australie 🇦🇺
-Pérou 🇵🇪
-Danemark 🇩🇰
C'est clair que en 1/8 ça sera moins la fête. Mais c'est une bonne chose.


Groupe facile de notre côté, histoire de pas se mettre trop de pression de suite.

Je me languis le Angleterre Belgique!

En dessous : la Croatie est une bonne équipe. Pas de quoi flipper mais ça serait déjà un bon 1/8eme. Pas dit que l'Argentine ne finisse pas 2eme
Commentaire du journaliste du Monde sur le live :

"Le Belgique-Angleterre promet beaucoup. Les Anglais ont six mois pour casser les jambes de Lukaku et Hazard."

Citation :
Publié par Duda
Perou, lol.

La légende du bol de Dechamps continue

Du coup, France-Argentine ou France-Croatie en 1/8e
C'est sûr que le groupe de qualification avec les pays bas et la Suède, c'était sacrément du bol.
Un bon groupe de saucisses, pas mal. Bien joué DD les bons tuyaux !

Y'a des groupes sacrément homogènes tout de même (le A et le H, bon courage pour savoir qui va en sortir).
Et des bons groupes de la mort (celui de l'allemagne, celui de l'espagne, celui de l'argentine).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés