Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
ça fait un peu plus de dix ans.
J'me doutais bien que j'te talonnais pas de loin. En même temps t'es plus vieille que moi aussi .

En plus j'suis sur que dans l'intimité tu peux être d'une infinie douceur. Cette carapace rauque et un peu rêche, c'est juste ta façon de filtrer la nuisance et la connerie.
Bon, bah, je crois que mon gros problème, c'est définitivement de trop flipper et de ne pas oser...
Au fond, c'est comme le loto : c'est dommage si on perd, mais on ne risque pas de gagner sans jouer.

Je galère déjà pour demander à des filles que je connais, mais alors une fille sur une piste de danse avec ses copines, c'est la croix et la bannière...
C'est possible de concevoir qu'un mec puisse parler à une meuf sans forcément imaginer qu'une partie de lui pénètre en une partie d'elle ? Non j'demande ça comme ça. Le sexisme tout ça, j'ai l'impression que les préjugés sur les mâles ont la vie dure aussi, en ces temps troublés. J'dis juste que j'pense pas que tu sois qu'une vieille mégère insensible.

C'est chaud d'essayer d'être gentil avec quelqu'un qui attend qu'on soit vache avec.

@Helburt : putain on t'attend depuis 3 semaines au moins. Tu connais la routine : ML, asv, tofs, url, etc.
Citation :
Publié par Azraëll
Parce que t'essaies d'être gentil et sympa avec tes derniers messages, Joe ?
Sérieux, j'autorise qui que ce soit à m'atomiser avec la franchise la plus sincère sans soucis, mais : ça se voit pas un tout petit minimum que je fais des efforts ?

Merde tout c'que je garde pour moi, si fallait le traduire en termes racistes ou misogynes, je serais condamné à vie pour la taule et la torture. Je sais pas ce qu'il vous faut, à par ma désintégration pure et simple.
Citation :
Publié par TabouJr
Citation :
Publié par Cul-bite-us
toute l’Asie pour les femmes
Il veut pas à cause de sa gamine.
/insert joke à base de pédophilie et tourisme sexuel en Thaïlande

(voilà vous avez le fond, vous pourrez bien faire l'effort vous même pour la forme, j'ai eu une journée fatigante donc merde)
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Sérieux, j'autorise qui que ce soit à m'atomiser avec la franchise la plus sincère sans soucis, mais : ça se voit pas un tout petit minimum que je fais des efforts ?
Si si
Tkt.
J'ai bien vu dans ton dernier message avant qu'elle te réponde "laisse tomber, t'as aucune chance", que tu tentais de faire preuve de compréhension, de décentration, d'empathie et même, MÊME ! de sympathie.

J'apprécie grandement l'effort, notamment pour le confort de lecture, et de fait, l'absence de devoir modératoire inhérent
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Sérieux, j'autorise qui que ce soit à m'atomiser avec la franchise la plus sincère sans soucis
Je préférerais le faire avec une bombe atomique, il faut dire que je suis assez pragmatique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Non mais en même temps, à quoi bon baiser ? Youhou, on s'entre-stimule nos zones érogènes par frottements, su-per.

A un moment, faut passer à autre chose quoi, l'adolescence est pourtant passé depuis longtemps pour bon nombre d'entre vous
Frustré.
Citation :
Publié par Meine
Tout troll mis à part, il n'y a pas moins de six pronoms personnels et un adjectif possessif dans ce post de seulement quatre lignes.
Tu peux bien l'avouer maintenant, tu es un fondamentaliste fanatique extrémiste toltèque. Blablabla il n'y a pas de "je", blablabla j'reviens toujours avec la même rengaine. C'est bon un moment Meine.

@Doudou : oui mais non, le frottage éroticogénital est très satisfaisant, pourquoi cette discrimination du coït roi ?
@Zangdard : cuistre, on peut être au régime sec(xe) depuis plus d'un an, et avant ça, même depuis plus de 6 ans, on est pas frustré pour autant. Le sexe c'est surfait.

Dernière modification par Compte Fake ? ; 04/11/2017 à 10h52.
Citation :
Publié par Chandler
Tu n’as jamais pensé à t’offrir une poupée gonflable?
Franchement, ce n'est pas pareil qu'une relation classique avec une vrai femme.
Surtout quand tu passes à l'étape du découpage du cadavre pour le faire disparaitre.
Citation :
Publié par Chandler
Tu n’as jamais pensé à t’offrir une poupée gonflable?
Doudou je sais pas, mais moi si un jour une IA comme celle dans le film "Her" existe, avec la vraie voix de Scarlett Johansson et tout, qu'on peut uploader le truc dans une poupée gonflable du futur, conçue à base de cellules souches et de bio-ingénierie, franchement, je pense que je pourrais sans soucis me passer de la présence de femmes dans mon lit. J'm'en passe déjà très bien depuis des années, donc ce serait juste du bénef.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Doudou je sais pas, mais moi si un jour une IA comme celle dans le film "Her" existe, avec la vraie voix de Scarlett Johansson et tout, qu'on peut uploader le truc dans une poupée gonflable du futur, conçue à base de cellules souches et de bio-ingénierie, franchement, je pense que je pourrais sans soucis me passer de la présence de femmes dans mon lit. J'm'en passe déjà très bien depuis des années, donc ce serait juste du bénef.
Oui, faudrait qu'elle bouge un peu pas juste une simple poupée, un peu comme dans ce film sympa même si un peu long mais contemplatif qu'est Blade Runner 2049 avec Joy, sauf que la, ça ne serait pas une hologramme mais on pourrait s'y mettre dedans.
Citation :
Publié par Doudou
Oui, faudrait qu'elle bouge un peu pas juste une simple poupée, un peu comme dans ce film sympa..
Attends, laisse-moi deviner. Le Sayn est en moi. Ferais-tu référence à l'art contemplatif, dont la complexité et la finesse n'ont d'égal que la beauté pure ? Beauté qui n'est accessible qu'au regard des gens pas aigris, pas relous et pas courts sur pattes ?
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Attends, laisse-moi deviner. Le Sayn est en moi. Ferais-tu référence à l'art contemplatif, dont la complexité et la beauté n'ont d'égal que la beauté pure ? Beauté qui n'est accessible qu'au regard des gens pas aigris, pas relous et pas courts sur pattes ?
Oui, je vois qu'on se comprend tous les deux

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés