[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thesith
Donc si on résume :
-la rampe de glace
- le transport de WW au Sud pour convertir les cimetière
- la boule de feu qui fait un trou dans le mur
- le feu qui fait fondre le mur
- le dragon gèle le détroit au bord du mur
- Le dragon se met en haut du mur et souffle souffle jusqu'à geler tout Westeros suivit d'un rez général (tout le monde mourant de froid)
combo
* attaque aérienne des troupes sur le mur avec le souffle de Dracoliche
* animate dead de zone pour prendre le contrôle du mur.
Sinon je pense que LF y passe prochain épisode, par contre ça fait un peu léger niveau morts pour un dernier épisode (et même globalement sur la saison). J'ai pas de souvenirs de mort de personnage principal cette saison, Thoros peut pas vraiment être classé dans cette catégorie.

Citation :
Publié par Pugz
Je pense que Dany crève pour Jon, Jon finit roi à KL et Sansa reine du nord
Hmm, je vois vraiment pas Jon roi, surtout qu'il n'en a aucun désir. En fait j'imagine un monde a moitié détruit et tout a reconstruire, et peut-être même personne sur le trone ou plus de trone du tout.

Citation :
Publié par Alandring
Je me faisais aussi la réflexion avant de lire ton message. Je crée cela après la fin de cette saison.
Ouais, faut le faire avant que les inévitables leaks a venir sur la S8 sortent...
Citation :
Publié par Azraëll
à la fin il n'y aura plus de trône de fer et KL sera détruit, comme dans la vision de Dany dans la deuxième saison.
(bon, il y avait un trone dans la vision, mais bon)
C'est d'ailleurs aussi à cause de cette vision que je pense que Daenerys ne sera pas sur le trône

Parce qu'on la voit s'approcher, s'apprêter à toucher ce trône puis renoncer au dernier moment.
Et je sais plus qui disait qui la voyait se sacrifier pour Jon, je me dis que ça pourrait bien être ça son final.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Sinon je pense que LF y passe prochain épisode, par contre ça fait un peu léger niveau morts pour un dernier épisode (et même globalement sur la saison). J'ai pas de souvenirs de mort de personnage principal cette saison, Thoros peut pas vraiment être classé dans cette catégorie.
Olenna,les Frey, les Tarly et les Sand, c'est quand même important. Moins que Margeary & compagnie, mais c'est dans le haut du panier des morts de Game of thrones pour le moment.


Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ouais, faut le faire avant que les inévitables leaks a venir sur la S8 sortent...
Ouep. Je pense que se laisser un mois ou deux est pertinent.
Citation :
Publié par Azraëll
à la fin il n'y aura plus de trône de fer et KL sera détruit, comme dans la vision de Dany dans la deuxième saison.
(bon, il y avait un trone dans la vision, mais bon)
C'est toujours l'étoile à 7 branches derrière le trône dans cette vision. Cersei l'a remplacée par le lion Lannister. Ce n'est donc en tout cas pas le futur qu'elle voit ...

Imo c'est une "vision" pour elle, moi je la vois comme ça : elle veut le trône mais ne peut pas l'obtenir et/ou renonce. Et le fait qu'elle rejoigne Drogo et son fils de l'autre côté du Mur à la fin de la vision pourrait vouloir dire qu'elle va les rejoindre et donc mourir en allant là bas.

Sinon pour LF ça leur ferait des économies pour des supers effets spéciaux s'ils pouvaient se passer de l'acteur en saison 8
Citation :
Publié par Alandring
Olenna,les Frey, les Tarly et les Sand, c'est quand même important.
.
Vrai, j'avais zappé Olenna. Pour les Frey, ils n'avaient plus de temps d'écran depuis la fin du Red wedding. Les Tarly étaient important scénaristiquement par le soutien qu'ils apportaient aux Lannister mais ils ont été mis en avant super tard, les showrunners n'en ont pas vraiment fait une figure de proue de la série. Vu le personnage de Randyll Tarly ils auraient pu. Bon sinon je voyais Cersei out à la fin de la saison mais il est évident maintenant que ça ne sera pas le cas.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Vrai, j'avais zappé Olenna. Pour les Frey, ils n'avaient plus de temps d'écran depuis la fin du Red wedding. Les Tarly étaient important scénaristiquement par le soutien qu'ils apportaient aux Lannister mais ils ont été mis en avant super tard, les showrunners n'en ont pas vraiment fait une figure de proue de la série. Vu le personnage de Randyll Tarly ils auraient pu. Bon sinon je voyais Cersei out à la fin de la saison mais il est évident maintenant que ça ne sera pas le cas.
Ca restait peu probable avec 6 épisodes encore en saison 8.
Plus de Cersei ça veut dire plus d’antagoniste principal pour le trône.

Sauf à donner un plus grand rôle à Euron ou à Littlefinger. ca aurait pu en orientant différemment l'histoire mais là ça n'en prend pas vraiment le chemin que ça soit Euron ou Littlefinger.
Citation :
Publié par zempachi
y a une théorie qui dit quand même que jon serait le descendant ou la réincarnation d'azor ahai
Ouai ça fait un bail qu'elle circule et ça avant même de savoir ces origines. Me semble que ça date même d'avant ça résurrection.
D'ailleurs c'est une des raisons qui fait que certains voit Daenerys morte car c'est elle qui servirait de sacrifice pour l'épée.

Perso je suis pas convaincu encore que ça soit lui, d'ailleurs je pense qu'il faut rester prudent avec ce mythe. Et un peu comme les visions ne pas prendre tout au pied de la lettre.

De toute façon c'est qu'en saison 8 qu'on aura la réponse à cette question.
Pour ma part je parie ceci


Le Roi de la nuit va se servir du dragon pour rallier la réunion entre Cerceis et Daenerys, et Cerceis va faire une alliance avec lui pour conserver la vie éternelle, son futur enfant également et par la même garder le trône de fer comme zone avancée des morts vivants.

Citation :
Publié par 'Radigan_-
Sinon pour LF ça leur ferait des économies pour des supers effets spéciaux s'ils pouvaient se passer de l'acteur en saison 8
Il est payé tant que ça ? Ça serait pas + économique de se passer d'Emilia Clarke ?
Citation :
Publié par Alandring
Ouep. Je pense que se laisser un mois ou deux est pertinent.
Vaut mieux le faire juste après la fin de la saison 7, pendant que les gens sont bien chauds non ?

Citation :
Publié par Pride
Pourquoi vous voulez absolument buter Littlefinger ?
Parce qu'il ne sert plus à rien depuis 2 saisons et qu'apparemment les scénaristes essaient de lui redonner de l'importance avec une intrigue superficielle.
S'il était resté à rien faire, il serait resté en vie sans problème, dans un coin de la série. Mais actuellement avec la mascarade qu'ils sont en train de nous montrer, c'est plutôt mauvais signe pour lui
D'autant que Benjen->servait plus à rien->mort
Thoros->servait pas à grand chose->mort
Heureusement que Gendry a retrouvé une utilité en tant que marathon man et forgeron, ça m'aurait fait chier de le voir mourir comme un glandu après ce come back digne de celui de Tom Jones.

En fait jusqu'ici la seule mort importante de cette saison c'est Olenna, non ? (Viserion n'étant pas réellement mort ça compte pas pour moi)
Olenna était vieille et seule, c'était presque charitable de l'euthanasier. La dernière mort importante c'est Ramsay Bolton dévoré par ses chiens à la fin de la saison 6.
Reine des épines, matriarche de la maison Tyrell, alliée de Daenerys, je dirais que c'était un personnage important, sans avenir, certes, mais important comme même.

C'était aussi une sécurité de la tuer, l'actrice pouvant décéder de vieillesse à tout instant.
Citation :
Publié par Pride
Pourquoi vous voulez absolument buter Littlefinger ?
Ca fait 2 saisons qu'on se traîne un arc daubé pour Arya, va bien falloir un payoff aussi minable qu'il soit
J'ose même pas imaginer ce que vont être les arcs d'arya et sansa en s8 lol

Sinon y a aussi les dorniennes qui sont mortes mais tout le monde les a oubliées, d'ailleurs leur armée a aussi oublié pour qui elle se battait il faut croire
Cad que Gendry vivant tu remets quand même en course la famille Baratheon ce qui n'est pas rien vu que depuis la mort de Stannis c'était une maison morte.
On avait 3 familles sur 7 mortes on en a plus que deux pour le coup.
Après je dirai bien que les scénaristes n'aiment pas les gens du Sud mais bon c'est un peu limite
Citation :
Publié par Pugz
Sinon y a aussi les dorniennes qui sont mortes mais tout le monde les a oubliées, d'ailleurs leur armée a aussi oublié pour qui elle se battait il faut croire
Les scénaristes ont jamais trop sut quoi faire de Dorne, maintenant que les leaders sont soient au fer soient mortes, ils ont plus besoin de se casser la tête, et à la fin on oubliera même que cette faction a existée ^^
Citation :
Publié par Colsk
Cad que Gendry vivant tu remets quand même en course la famille Baratheon ce qui n'est pas rien vu que depuis la mort de Stannis c'était une maison morte.
On avait 3 familles sur 7 mortes on en a plus que deux pour le coup.
Après je dirai bien que les scénaristes n'aiment pas les gens du Sud mais bon c'est un peu limite
Oui enfin pour le coup gendry c'est un bâtard total, donc vite fait quand même
Citation :
Publié par Colsk
Cad que Gendry vivant tu remets quand même en course la famille Baratheon ce qui n'est pas rien vu que depuis la mort de Stannis c'était une maison morte.
On avait 3 familles sur 7 mortes on en a plus que deux pour le coup.
Après je dirai bien que les scénaristes n'aiment pas les gens du Sud mais bon c'est un peu limite
2 familles mortes ? à ma connaissance , il n'y a que les Tyrell. Si tu penses aux Tarly, il reste Samwell
Quand bien meme Gendry serait un barathéon légitime, cette famille n'a plus de légitimité sur le throne aujourd'hui, je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés