[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thesith
Allez encore un effort on va bien trouver d'autres théories en rapport avec le dragon
Le NK se pose en haut du mur oklm, Viserion souffle de la glace depuis là pendant des jours et des jours jusqu'à ce que tout Westeros soit glacé, ils attendent le dégel et rez tout le monde.

Par contre sans ellipse, paye ton budget effets spéciaux.
Citation :
Publié par Aragnis
Bien vu, maintenant que tu as émis cette hypothèse j'ai du mal à croire qu'autre chose arrive : le feu magique du dragon pour détruire le mur magique, ça me paraît tellement logique.
La magie régie tout. C'est bien connu !

En même temps je me dis : y'a qu une porte où passer. Les mecs vont pas l'ouvrir. Comment ils vont faire les petits squelettes pour escalader le mur ? Il faut une brèche. Qui dit brèche dit dragon

Ou alors le dragon fait des allers-retours et drop les squelettes par vague de 20, Go Go Go !

Citation :
Publié par Doudou
S'il crache du feu rouge, je hurle au scandale !
Je mets mes balls à couper que ce sera du feu bleu (pour le coup ca m'arrange que l'on ne se connaisse pas IRL si j'ai tort )

Citation :
Publié par Pugz
En vrai la solution est plus simple :
Vue la vitesse de l'armée des morts, ils vont mettre 3 saisons à arriver au mur
Il auront le buff vitesse des corbeaux qui vont chercher Daenerys !
Citation :
Publié par zempachi
je vais dire une connerie mais dans le générique le point d'eau a droite du mur semble gelé ils peuvent pas passer par là ?
Bah c'est assez risqué pour le NK de passer par là. Les humains pouvant tendre une embuscade à son armée en la prenant au piège comme sur le lac, et les faire tous tomber dans l'eau ... Ce serait con.

Ils devraient faire comme dans pirates des caraïbes et tout simplement marcher au fond de l'eau.

Dernière modification par 'Radigan_- ; 23/08/2017 à 22h11.
Citation :
Publié par zempachi
je vais dire une connerie mais dans le générique le point d'eau a droite du mur semble gelé ils peuvent pas passer par là ?
Faut des chaussures de ski pour ca et côté craft, c est pas le top chez les NightWalkers
Citation :
Publié par Pugz
En vrai la solution est plus simple :
Vue la vitesse de l'armée des morts, ils vont mettre 3 saisons à arriver au mur
Y a pas de dragon dans ta théorie. Tu es donc exclu du jeu.
On déconne pas avec les règles du jeu, tu devrais le savoir y en a qui ont perdu la tête pour moins que ça

Mise à jour

Citation :
Donc si on résume :
-la rampe de glace
- le transport de WW au Sud pour convertir les cimetière
- la boule de feu qui fait un trou dans le mur
- le feu qui fait fondre le mur
- le dragon gèle le détroit au bord du mur
- Le dragon se met en haut du mur et souffle souffle jusqu'à geler tout Westeros suivit d'un rez général (tout le monde mourant de froid)
Hum JS c'est pas tout à fait un loup dans la série, il est plus cet hybride entre le dragon est loup.

Alors si Daenerys est bien le dragon, j'ai du mal à qualifier JS comme un loup... si il avait encore son loup à la rigueur.
Citation :
Publié par lndigo
Hum JS c'est pas tout à fait un loup dans la série, il est plus cet hybride entre le dragon est loup.

Alors si Daenerys est bien le dragon, j'ai du mal à qualifier JS comme un loup... si il avait encore son loup à la rigueur.
Jon est malgré tout un Stark à 50% donc on peut le qualifier de Loup

Maintenant c'est peut être effectivement un raccourci de penser que le Loup dans le titre le désigne lui.
Aux yeux de tous il est Stark, c'est ce qui compte pour le titre façon légendaire (cf The Mountain and The Viper, The Lion and The Rose, The Bear and The Maiden Fair)
Citation :
Publié par lndigo
Le prochain épisode s'intitulera "the dragon and the wolf"
Certains émettent l'hypothèse que ce soit lié à l'héritage de Jon Snow et que ce serait donc une référence à ses parents. Apprendra-t-il qui sont ses vrais parents dans l'épisode ?
Citation :
Publié par Helburt
Certains émettent l'hypothèse que ce soit lié à l'héritage de Jon Snow et que ce serait donc une référence à ses parents. Apprendra-t-il qui sont ses vrais parents dans l'épisode ?
C'est vrai que ça pourrait plutôt être ça.
Citation :
Publié par Thesith
C'est vrai que ça pourrait plutôt être ça.
Oui, ou ça peut avoir plusieurs sens :
- Rhaegar et Lyanna
- Daenerys et Jon
- Jon lui-même, qui est les deux à la fois (il paraît que son vrai nom a été révélé, d'ailleurs).
Citation :
Publié par Helburt
Certains émettent l'hypothèse que ce soit lié à l'héritage de Jon Snow et que ce serait donc une référence à ses parents. Apprendra-t-il qui sont ses vrais parents dans l'épisode ?
trop tot , John n'a pas l'impression de retourner a Winterfell , je parie sur une soirée tante/neveu
Citation :
Publié par Helburt
- Jon lui-même, qui est les deux à la fois (il paraît que son vrai nom a été révélé, d'ailleurs).
oué des mecs se sont amuser a lire sur les levres de sa mere quand elle murmure quelque chose a Ned juste avant de mourir , oué ça va quand meme tres loin quoi
Citation :
Publié par Helburt
Oui, ou ça peut avoir plusieurs sens :
- Rhaegar et Lyanna
- Daenerys et Jon
- Jon lui-même, qui est les deux à la fois (il paraît que son vrai nom a été révélé, d'ailleurs).
Ouais je crois que les "hypothèses" que t'as lu n'en étaient pas vraiment.
On verra bien mais je ne vois pas le dragon du NK cracher du feu, on voit ce qui "lui sert" à en cracher se faire défoncé par la lance (explosion de flammes) dans son coup, et les tissus des morts ne se régénèrent pas, je vois plutôt en une bête enragé "invincible" qui défonce tout au cac. Et puis du coup je vois bien Daenerys obligée de donner du dragonglass à cercei pour faire des projectiles aux scorpions pour descendre ce dragon.
Citation :
Publié par Nico Robin
trop tot , John n'a pas l'impression de retourner a Winterfell , je parie sur une soirée tante/neveu
L'un n'empêche pas l'autre !

- Jon, ton père était Rhaegar Targaryen ! Ce que signifie que Daenerys est ta tante !
- Quoi, ma tante ? Mais on a fait le dragon à trois têtes toute la nuit !
*roll credits*
Autant dans les romans je veux bien imaginer qu'il arrive un truc puis seulement après Jon découvre la vérité sur ses origines.

Autant dans la série, les scénaristes iront jamais sur ce terrain là.
Citation :
Publié par Thesith
On devrait faire un topic spécial qui vous voyait encore en vie à la fin ou plus spécifiquement qui vous voyez sur le trône de fer à la fin.
Je me faisais aussi la réflexion avant de lire ton message. Je crée cela après la fin de cette saison.

Citation :
Publié par Thesith
Y a pas de dragon dans ta théorie. Tu es donc exclu du jeu.
On déconne pas avec les règles du jeu, tu devrais le savoir y en a qui ont perdu la tête pour moins que ça
Personnellement, je pense que le dragon ne jouera aucun rôle particulier. Il combattra avec les marcheurs blancs, mais n'aura pas d'action extraordinaire autre que défoncer une tonne d'ennemis.

Citation :
Publié par Thesith
Jon est malgré tout un Stark à 50% donc on peut le qualifier de Loup

Maintenant c'est peut être effectivement un raccourci de penser que le Loup dans le titre le désigne lui.
Son épée a une poigne de loup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés