|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
| Aller à la page... |
[POGNAX] Collapsologie - La dérive autoritaire associée
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Davantage que collapsologie je pense qu'on est déjà entré dans une période de récession, économique d'abord pour les pays occidentaux mais qui devrait s'étendre.
Sur le changement climatique, j'ai peur d'être d'accord avec les aveux qu'Étienne Klein donne à la fin d'une conférence : https://www.youtube.com/watch?v=Nb2S7oge8TQ&start=5253 C'est rare d'avoir des propos aussi pessimistes mais ils sont à mon sens d'une cruelle lucidité, ce qui ne veut pas dire qu'on va se taper des guerres nucléaires ou que le savoir de l'Humanité va disparaître du jour au lendemain. Après, savoir faire une centrale nucléaire mais sans avoir ni charbon ni pétrole, ça peut être assez inutile. |
|
|
|
|
|
Citation :
ah bah la on est un peu dans la situation d'un mec qui a bingede la coke toute la nuit, et qui se retrouve le lundi matin sans rien. On va avoir une sacre gueule de bois apres avoir binge du petrole pendant 1 siecle, une fois que ca sera plus aussi facile d'acces. |
|
|
|
|
|
A voir, car ca doit consommer pas mal d’énergie pour les lampes... Une ferme classique n'a besoin que de soleil...
|
|
|
|
|
|
Citation :
Citation :
Le graphène va être de plus en plus utilisé, normalement, dans le domaine des panneaux thermiques / photovoltaïques dans les régions pluvieuses |
|
|
|
|
|
Bof, c'est déjà la réalité des services que propose Agricool. Donc non
|
|
|
|
| CharlesMauriceKaleos |
| Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

]