[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Squale
Mais le pire est à venir, quand tu penses à tous ces carnivores qui deviennent vegan, dans 10-15 ans ce seront des cannibales en puissance.
C'est clairement ce qui me fait peur, les mecs devenus vegan pour serrer leur meuf, qui vont passer 10 ans à bouffer des lentilles et du quinoa, ce sont de vrais bombes à retardement.
Surtout que si ça finit par être un mode de consommation majoritaire, on aura de moins en moins de source de vraies viande, la plus accessible sera la chaire humaine.

Et cette chaire humaine sera d'autant plus accessible qu'avec le réchauffement climatique, on aura des masses de réfugiés qui viendront essayer de survivre, ils se feront héberger par des bobos vegans pleins de bonnes attentions qui finiront par retrouver le gout du sang et se diront que si les réfugiés disparaissent, personne ne se posera de questions.
Citation :
Publié par Le Squale
Mdr naïf, la majorité de ces tarés sont en liberté et ont des têtes lambda à qui tu confierais ton nouveau né.
C'est un moyen comme un autre de se débarrasser d'un nouveau né, j'en prends bonne note dans mon pokédex. Par contre comment tu expliques la tête de ces 3 là ? (surtout celui du milieu) Ils ont tout sauf une tête "lambda".
Citation :
Publié par Doudou
...
Je suis nettement moins inquiet que toi. J'estime qu'avec la recrudescence du véganisme, le nombre de diabétique type 2 ira en diminuant... Le cannibalisme deviendra de fait beaucoup moins nécessaire.

++ RiC
http://ecriture.scribay.com/2016/12/...mie-francaise/

Et comme très justement écrit par un ami à ce sujet :
"Non, point de baladinage...
Il est de tristes abuseurs chez les académistes qui croient apparemment baliverner en considérant comme une amusoire cette tentative d'assoter "la plèbe" en dépopularisant des vocables dont la renommée est pourtant, pour certains, imbrisable.
Complexes de poètereaux, de picoreurs n'ayant réussi à laisser de trace dans le monde des lettres ?
Je ne voudrais pas jouer au larmoyeur, ou brétailler sans Nestor, mais je les croyais plus finets.
Ceci étant dit, comme chaque soir je serai plus érudit en rejoignant les bras de Morphée."




(Je suis tristesse, aucun de ces mots n'est reconnu par le correcteur de JoL...)
Je comprend pas, on utilise encore l'expression "les bras de morphées" pour aller se coucher, pourquoi le supprimer du dico ?
Même "balivernes", c'est encore utiliser ....
Exactement : le dictionnaire de l'Académie est un dictionnaire des noms communs. L'utilisation de Morphée dans des expressions ne justifie pas qu'on en fasse un nom commun, et sa disparition n'empêche pas l'usage de l'expression (avec la majuscule).

Pour rebondir sur ce que dit Madée, je soutiens la décision de l'Académie, et je trouve qu'est moins ridicule l'académicien qui fait son job – par définition conservateur – que celui qui écrit un texte pour les dénigrer où l'usage des mots est tellement forcé qu'on grince des dents à la lecture, que ce qui transparaît c'est que celui qui est aigri c'est plutôt lui que ceux qu'ils critique.
Citation :
Publié par Darth Corwin
Exactement : le dictionnaire de l'Académie est un dictionnaire des noms communs. L'utilisation de Morphée dans des expressions ne justifie pas qu'on en fasse un nom commun, et sa disparition n'empêche pas l'usage de l'expression (avec la majuscule).

Pour rebondir sur ce que dit Madée, je soutiens la décision de l'Académie, et je trouve qu'est moins ridicule l'académicien qui fait son job – par définition conservateur – que celui qui écrit un texte pour les dénigrer où l'usage des mots est tellement forcé qu'on grince des dents à la lecture, que ce qui transparaît c'est que celui qui est aigri c'est plutôt lui que ceux qu'ils critique.
Supprimer des vieux mots serait conservateur ?


Je trouve ça complètement inutile. A l'heure du numérique, quel est le probleme avec la taille d'un dictionnaire ?
Le mec a fait une représentation 3D qui ressemble à une photo d'identité valable pour les documents officiels.
Pour cela il a utilisé "plusieurs logiciels différents et des techniques utilisées pour les effets spéciaux au cinéma et dans l’industrie du jeu vidéo." Ce n'est pas un truc à l'arrache fait en 15 secondes.

Et il a l'air surpris/content de ne pas s'être fait griller et que sa photo ai été acceptée.
C'est le contraire qui aurait été surprenant, non?
Tu ne trouves pas ça cool de pouvoir créer un faux visage de A à Z, jusqu'à gruger les fonctionnaires ?
j'avais jamais vu quelqu'un s'amuser à utiliser cela pour une carte d'identité, c’est amusant je trouve.

(sinon, le mec est mignon d'essayer d'utiliser le moins de jargon possible pour se faire comprendre, ça sonne étrange du coup)
J'admire la qualité du travail. Le mec est doué. Le modèle 3D est réaliste.
Mais tromper les fonctionnaires avec un modèle d'aussi bonne qualité, c'était couru d'avance.
Je ne suis pas certain que les fonctionnaires aient été formés pour déterminer les vrais photos et les modèles 3D.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés