Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Que faire quand on nous invite à un dîner mondain dont le thème de la soirée sera "transformation en Super Saiyan avant le dessert" ?
Tu dine avec le chef otaku ?
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Que faire quand on nous invite à un dîner mondain dont le thème de la soirée sera "transformation en Super Saiyan avant le dessert" ?
C'est un coup à avoir une attaque cardio-vasculaire ça, surtout si en plus, le repas est riche en sels et en matières grasses.
Dans un dodécaèdre régulier (comme un dé à 12 faces) quel est l'angle entre deux faces ? Ce n'est pas l'angle dièdre que je cherche. Je sais pas la valeur exacte (logique vu que c'est ce que je demande) mais c'est environ 60°, à une vache près quoi.
Parce qu'on est intrigué. C'est comme votre "pâté de campagne" là. On est content de pouvoir tester mais ça s'arrête là. Ca me rappelle cette émission où un chef de cuisine partait tester chez les tribus perdues dans le trou de cul du monde leurs spécialités. Résultat il s'est retrouvé à bouffer de la tarentule frite et à dégueuler ce qu'il avait ingéré.

Et dans la salade on met du Quinoa maintenant avec un peu de sauce salade bio en spray.
quinoa, poulet, avocat, pignon de pins, huile d'olive
tu peux pas test c'est trop bon le quinoa

sinon on dit pas salade mais iceberg.
oui je suis un clichay mais mon bureau est entouré de bar à salade
Citation :
Publié par Ringostaar
sinon on dit pas salade mais iceberg.
C'est juste une variété de salade la iceberg non ?
Et même pour être précis, on devrait dire, "c'est juste une variété de salade verte de type laitue non ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés