Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sangwiss
D'ailleurs c'est marrant j'ai appris qu'une certaine tranche de la population appelait ça un "pschhiiiit". Sans déconner... et pour désigner une voiture il disent une "vrooouuuuum" ?
Probablement les mêmes qui utilisent des bip.
Citation :
Publié par toutouyoutou
J'ai mis un mot sur le carnet d'un élève vers 15h parce qu'il a fait une blague pas drôle, avec une heure de retenue : travail d'écriture pour trouver un bon jeu de mots ou une bonne blague (véridique).
Wow c'est super courageux ça. Il m'arrive de regretter que certains de nos esprits les plus brillants puissent se tourner vers l'enseignement quand des garde-chiourmes feraient le boulot mais mes craintes sont probablement infondées.
Vils faquins. Gredins. Gibiers de potence.
Citation :
Publié par Sangwiss
Putain ça me rappelle la fois où je me suis bouffé -5 points à un exposé de géographie pour une vieille blague :

Moi : *Insérez une random zone* possède un taux d'habitant de 1,9 au km2.

Mr.Profsalaud : Comment ça se fait 1,9 ? (Wikipédia spotted)

Moi : Car on leur a coupé la tête... hon hon hon.

C'est dingue 12 ans après je la trouve toujours aussi cool.
Après il t'a dit de prendre la porte et tu l'as prise et tu t'es barré avec c'est ça ?
Citation :
Publié par Sangwiss
... j'ai appris qu'une certaine tranche de la population appelait ça un "pschhiiiit". Sans déconner...
Je crois qu'on dit plutôt un "pschit pschit".
Citation :
Publié par toutouyoutou
J'ai mis un mot sur le carnet d'un élève vers 15h parce qu'il a fait une blague pas drôle, avec une heure de retenue : travail d'écriture pour trouver un bon jeu de mots ou une bonne blague (véridique).
J'ai une bonne blague j'ai une bonne blague :

Pourquoi les arabes ne peuvent ils pas jouer à street fighter ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
parce qu'il n'y a que du 1v1

Dernière modification par Aiina ; 09/06/2017 à 14h30.
Citation :
Publié par toutouyoutou
attends t'étais pas prof en fac ? ça existe les retenues et les mots dans le carnet dans ta fac ?
Citation :
Publié par toutouyoutou
Il aurait pu en faire une révisionniste. Faut voir le bon côté ^^
Je suis certain qu'on peut cumuler, révisionniste ET raciste.
Genre "Pourquoi aucun Juif n'est mort dans les chambres à gaz ?" -> "Parce que les plombiers polonais ont fait du travail d'Arabe".
A tester à Lyon. Pour Beaucaire, faudrait trouver un moyen de la rendre en plus homophobe.

Tiens, question à la con du coup : pourquoi il y a autant de fachos moisis à Lyon ? J'veux dire, sociologiquement, c'est comme Bordeaux en plus gros et avec de la chimie. Est-ce que c'est le beaujolais acide -celui avec ses parfums de banane chelou- et les vapeurs d'hydrocarbures qui transforment les bourgeois en nazis ? C'est comme les ewoks avec la flotte ?
Citation :
Publié par Aloïsius
Tiens, question à la con du coup : pourquoi il y a autant de fachos moisis à Lyon ? J'veux dire, sociologiquement, c'est comme Bordeaux en plus gros et avec de la chimie. Est-ce que c'est le beaujolais acide -celui avec ses parfums de banane chelou- et les vapeurs d'hydrocarbures qui transforment les bourgeois en nazis ? C'est comme les ewoks avec la flotte ?
Je ne sais pas trop, mais c'est terrible. Il y a énormément de groupes/pseudo partis qui ont leur QG dans un des arrondissement à Lyon (le 5ème pour ne pas le nommer), et c'est l'horreur, on a droit aux salles de boxe identitaires, les tags, les gars qui se mettent sur la gueule à longueur de journée, c'est épuisant.
ca a peut être changer depuis l'époque ou j'y habitais mais lyon concentre tous les jeunes de savoie + jura + bled aux alentours qui n'ont jamais vu un étranger. Ils se sentent agressé à guillotière car ils sont pas à 99% en majorité comme dans leurs bled paumé + la réputation de lyon 1.
Genre les lyonnais qui me disait avec fierté à l'époque qu'ils étaient hautain (plz mec tu parles à un parisien, ton village osef).
C'est dommage car le 5ème c'est le seul quartier cool dans cette ville. En dehors des messes extremistes de saint georges j'ai bien aimé l'endroit.

En gros lyon c'est le point de ralliement de toutes ces régions sans identité française autre que "je suis un francais standard" et qui du coup le revendique pour exister
Citation :
Publié par Aloïsius
Genre "Pourquoi aucun Juif n'est mort dans les chambres à gaz ?" -> "Parce que les plombiers polonais ont fait du travail d'Arabe".
Eh ouais mais... ça marche pas. Tu amalgames révisionnisme et négationnisme. La faute bête... flûte !
Citation :
Publié par Aloïsius
Genre "Pourquoi aucun Juif n'est mort dans les chambres à gaz ?" -> "Parce que les plombiers polonais ont fait du travail d'Arabe". A tester à Lyon.
Mdr https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Ringostaar
En gros lyon c'est le point de ralliement de toutes ces régions sans identité française autre que "je suis un francais standard" et qui du coup le revendique pour exister
hein
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés