Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Comment on appelle les gens qui commencent à péter un câble et engueuler tout le monde quand tu les mets en face de leurs erreurs ? Je crois qu'il y a un mot pour ça mais je le retrouve plus.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Comment on appelle les gens qui commencent à péter un câble et engueuler tout le monde quand tu les mets en face de leurs erreurs ? Je crois qu'il y a un mot pour ça mais je le retrouve plus.
Incapable de prendre du recul / de se remettre en cause et de reconnaître leurs torts ?
Susceptibles ?
Egocentrés ?
Irascibles ?
Immatures ?
Trop fortement narcissisés ?
Citation :
Publié par Madee
Incapable de prendre du recul / de se remettre en cause et de reconnaître leurs torts ?
Susceptibles ?
Egocentrés ?
Irascibles ?
Immatures ?
Trop fortement narcissisés ?
Tu parles des femmes ?
Je peux jouer aussi ?
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Borné.
Bouché.
Obtus.
Buté.
Citation :
Publié par Sangwiss
Tu parles des femmes ?
Pas d'accord. Il y a des hommes immatures.
Vous trouvez pas que, globalement, les attentats font de +en+ pitié ?
11 Septembre 2001 quatre putains d'avions détournés (des Boeing 767 et 757, autant dire que niveau portance on est pas mal) dont deux finiront sur les deux tours du WTC, qui s'écrouleront. Je dit pas que je cautionne mais comme même ça envoie du pâté.
13 Novembre 2015 des bombes et des fusillades aux fusils d'assaut, on est encore dans le truc bien orchestré mais on sent la baisse de moyens.
14 juillet 2016 attentat au camion-bélier, on commence à entrer vraiment dans l'attentat low-cost.
6 Juin 2017 attentat au... marteau ? Sérieux ?

On est passés de mecs qui s'entraînent en simulateur de vol et ninja des avions à un mec qui prépare son attentat en allant à Brico Dépôt ? La prochaine étape c'est l'attentat au cure-dent ? (aux terroristes qui trainent sur le Bar : respectez-vous bordel !)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bifflus Fatalis
Vous trouvez pas que, globalement, les attentats font de +en+ pitié ?
11 Septembre 2001 quatre putains d'avions détournés (des Boeing 767 et 757, autant dire que niveau portance on est pas mal) dont deux finiront sur les deux tours du WTC, qui s'écrouleront. Je dit pas que je cautionne mais comme même ça envoie du pâté.
13 Novembre 2015 des bombes et des fusillades aux fusils d'assaut, on est encore dans le truc bien orchestré mais on sent la baisse de moyens.
14 juillet 2016 attentat au camion-bélier, on commence à entrer vraiment dans l'attentat low-cost.
6 Juin 2017 attentat au... marteau ? Sérieux ?

On est passés de mecs qui s'entraînent en simulateur de vol et ninja des avions à un mec qui prépare son attentat en allant à Brico Dépôt ? La prochaine étape c'est l'attentat au cure-dent ? (aux terroristes qui trainent sur le Bar : respectez-vous bordel !)
C'est pas qu'une question de moyen, le coup du camion, c'est low-cost, mais au niveau de l'effet, ça avait atteint son but. Avec les réseaux sociaux, y aurait assez facilement moyen de foutre en place la terreur en France, y aurait limite pas besoin de faire des vrais attentats, juste quelques fake news, faux snuff movies retransmis en direct pour faire croire que des sérials killers djihadistes tuent en toute impunités des gens tous les soirs puis de faire croire que le gouvernement ment en disant qu'ils n'y a pas de vraies victimes parce qu'ils sont incapables de les arrêter.
Citation :
Publié par Madee
Parce que si les terroristes étaient malins, ça se saurait...
Genre y'a besoin d'être malin pour faire un crowdfunding ? Suffit de promettre n'importe quoi, on va défoncer la tour Eiffel avec un A380, et pour tout les backers qui donnent plus de 100$ un égorgement de journaliste dédicacé. De toutes façons les crowdfunding ne tiennent jamais leur promesses.
Citation :
Publié par Kuldar
C'est le problème quand ça devient mainstream, t'as tous les casu à la con qui s'y mettent.
this

C'est la nouvelle mode. Au lieu de se jeter sous un RER comme tout le monde on prend son autolib et on essaye de tuer quelqu'un avant de se faire allumer.
Comme ca t'as le droit a une rétrospective de ta vie à la TV ou tous les experts confirment que ta vie c'était de la merde car tu étais très con.
Et le lendemain on parlera de Paris Plage ou de NDDL
Citation :
Publié par Ringostaar
Au lieu de se jeter sous un RER comme tout le monde on prend son autolib et on essaye de tuer quelqu'un avant de se faire allumer.
C'est mieux non ? Parce que les mecs qui se suicident sous le RER, c'est vraiment la plaie pour les gens qui sont dans le train et ceux qui sont dans le train derrière, et dans le train derrière le train derrière, etc...

La preuve: pour éviter les suicides sur le RER C, la seule solution de la RATP c'est de faire des travaux pendant 10 ans sur la ligne. Pas de voyageurs sur les quais, pas de gens qui sautent sous le train, pas d'engorgement de la circulation. Y'a des génies à la RATP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés