Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pugz
On devrait tous aller vivre aux philippines ça a l'air tellement mieux, 5% d'arabes seulement !
Ouais enfin il ne faut pas être un drogué, ça réduit pas mal le nombre de JoLiens pouvant y aller.

Sinon amusante ton histoire G Skilled, ça me rappelle un ancien collègue qui s'était fait voler son ordinateur portable de travail. Il nous avait expliqué qu'il avait fait dormir chez lui un SDF et qu'il s'était tout fait voler dans son appartement. Étonnamment peu de gens l'ont cru.
Citation :
Publié par Kuldar
Ouais enfin il ne faut pas être un drogué, ça réduit pas mal le nombre de JoLiens pouvant y aller.

Sinon amusante ton histoire G Skilled, ça me rappelle un ancien collègue qui s'était fait voler son ordinateur portable de travail. Il nous avait expliqué qu'il avait fait dormir chez lui un SDF et qu'il s'était tout fait voler dans son appartement. Étonnamment peu de gens l'ont cru.
Yavait pas une histoire similaire avec Nerggal?

Sinon, @Eden_Paradise, le bip de ta résidence c'est beaucoup plus emmerdant que tu ne le penses, si les mecs te l'on volé c'est parce que c'est très utile pour ouvrir le garage de ta résidence et braquer les voitures qui s'y trouvent. Il leur suffit juste de savoir ou tu vis, ce qui ne devrait pas être très dur.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas impossible, comme je sais que Ron J m'aime bien(bien sûr que tu m'aimes bien), et que je lui ai demandé de me mettre sur le projet gros billet, il a tout bonnement refusé.

Si ça c'est pas une preuve qu'il veut me préserver !
Citation :
Publié par Doudou
Je sens trop que ça va partir en couilles quand les cours vont s'effondrer, avec les mecs qui vont insulter RonJ de les avoir incité à prendre une obscure crypto pendant que lui pariait sur sa baisse mdr.
Prévenez moi au prochain effondrement parce qu'à chaque fois je rate le creux. Ça pourrait être l'occasion d'acheter mon premier btc.
C'est marrant de considérer le trading comme un jeu à somme nulle. C'est pas du tout le cas. Enfin bon en attendant faut quand même que des gens prennent de mauvaises décisions pour que d'autres continuent à gagner des sous.
Laissez venir les noobz plz, les découragez pas, ils sont importants.
Au final ce thread crypto ça peut pas être considéré comme de la pub ? Les mecs chauffent des pélos pour qu'ils achètent pour que ça fasse monter leur truc, au final.
Citation :
Publié par Nuff
C'est pas du tout le cas. Enfin bon en attendant faut quand même que des gens prennent de mauvaises décisions pour que d'autres continuent à gagner des sous.
C'est la même chose que le Loto en gros.
Le copain d'Oulanbator a l'air un peu relou quand même. Après la douche des douillettes, la télé à tout prix dans la chambre. Ché pas moi ça ne me vient pas à l'esprit d'aller perturber le sommeil de l'autre quand je suis décalée. Bon sauf pour du sexe.
Citation :
Publié par Nuff
C'est marrant de considérer le trading comme un jeu à somme nulle. C'est pas du tout le cas. Enfin bon en attendant faut quand même que des gens prennent de mauvaises décisions pour que d'autres continuent à gagner des sous.
Laissez venir les noobz plz, les découragez pas, ils sont importants.
Le blé c'est bien nan ? Là il est assez bas, en achetant des stocks y'a de quoi bien marger lors des prochaines famines de grandes ampleurs, non ?
Non mais ça sert rien, de toutes façons ça vole pas un silo à grain. Parce que c'est accroché solidement au sol, bah ouais.
Après on peut scier les pattes du silo et mettre des moteurs à blé qui fonctionnent grâce au méthane issu de la décomposition du blé, qu'on accélère grâce à du caca d'orque femelle. En tout cas dans Scorpion ça marcherais. Par contre vaut mieux avoir des grains dans le silo, +de potentiel méthanique.
Message supprimé par son auteur.
Ecoute quand j'étais jeune j'ai fait un peu de defisc un jour je suis allé chez un type, le mec sympa tranquille on discute je lui dis "alors monsieur vous payez combien d'impôts alala? ?
- 300 000 euros.
- ...
- Ouais....

Trader en opcvm me demande pas ce que ça veut dire.
Voilà quoi.
Citation :
Publié par Pride
Du coup il était juste très très riche au lieu d'être ultra hyper riche ? C'est terrible ton histoire j'en ai froid dans le dos
Ouais moi aussi des années après j'ai le frisson.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés