|
Bagnard
|
On devrait tous aller vivre aux philippines ça a l'air tellement mieux, 5% d'arabes seulement !
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Toujours au top avec La Taverne
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Sinon, |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #536327 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sinon ça s'appelle une télécommande
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Je ne sais pas comment répondre à ce thread cryptocurrency sans me faire modérer. Je suis confus par ce que j'y lis, proche de l'apoplexie.
|
|
|
|
|
|
Au pire tu restes avec nous à parler de caca, no problémo.
|
|
|
|
|
Bagnard
|
Perso je me suis déjà fait 3 millions en investissant 100 euros y a 6 mois, vous devriez tous faire pareil.
|
|
|
|
| Peitzner Fritz |
| Trouver plus de messages par Peitzner Fritz |
|
|
Prévenez moi au prochain effondrement parce qu'à chaque fois je rate le creux. Ça pourrait être l'occasion d'acheter mon premier btc.
|
|
|
|
| Zangdar MortPartout |
| Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
Pareil.
Et un tuto pour s'inscrire sur un de ces sites où tu peux en acheter, aussi. Et puis 100 balles et un mars |
|
|
|
|
Bagnard
|
Au final ce thread crypto ça peut pas être considéré comme de la pub ? Les mecs chauffent des pélos pour qu'ils achètent pour que ça fasse monter leur truc, au final.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouais mais faut stocker les épis plutôt que les grains en silo parce que les grains, ça a vraiment une portance de merde, tellement que même les pigeons se moquent.
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #536327 |
| #117140 |
|
|
Du coup il était juste très très riche au lieu d'être ultra hyper riche ? C'est terrible ton histoire j'en ai froid dans le dos
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #117140 |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|