Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les élections présidentielles et législatives de 2017
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Peut-être l'adjectif pratiquant s'applique-t-il aux trois noms : des juifs pratiquants, des musulmans pratiquants, des noirs pratiquants.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous exagérez, il a mis le "et" et omis le "de" là où il faut pour que sa phrase reste acceptable.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#258144 |
|
Surtout que le programme économique de Le Pen est complètement farfelu. D'ailleurs je pense qu'elle va se faire enfoncer ce soir si ils se mettent à en parler.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#543148 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Mais tous sur ce forum, n'ont pas cette réaction ( Mais Macron me semble un candidat tout à fait acceptable et je ne juge pas sur le passé ou sur les plans de la comète. Je lui laisse le bénéfice du doute. On verra si il est élu ce qu'il fera. Je ne prédis pas comme certains l'apocalypse. Je me dis même que c'est peut-être le candidat qu'il nous faut actuellement. |
![]() |
|
|
Citation :
Depuis la situation a évolué. Bien que pour la France dans les faits ça doit pas être énorme puisque la France n'est pas la destination privilégié. Ils sont ingrats ces migrants quand même, il préfère aller en Allemagne ou UK au lieu de venir profiter notre système social en France. (il a la vie dure cet argument d'ailleurs des migrants qui viennent en France pour profiter du système social.....) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est juste un fait, il avait raison, accueillir je ne suis pas contre mais ca été très mal fait. Nous en avons le résultat aujourd'hui. |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Le problème n'est pas tant Macron lui-même, qui ne représente pas grand chose politiquement mais est plutôt sympathique. Ce sont les personnes qui sont derrière lui, qui eux veulent appliquer une politique pas du tout nouvelle et dont beaucoup de français commencent à désespérer. Ca donne le sentiment qu'il va appliquer cette politique encore plus à fond que ses prédécesseurs et qu'on est condamné à l'accepter sinon on a l'épouvantail le Pen, qui fait de moins en moins peur à ceux qui se sentent les perdants ou oubliés de ce système. Cela dit il commence à me plaire dans sa manière d'envisager une solution moins idéologique à certains problèmes, surtout économiques. Il est possible qu'il enclenche un vrai renouvellement. Je veux bien lui laisser le bénéfice du doute, disons 1 mois. ![]() |
![]() |
|
#117140 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|