[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Suis tombé totalement par hasard sur une histoire où il y avait une série d'orgies X (y'avait Ron J lol) avec une histoire de zob de bronze volé au milieu d'autres intrigues. J'ai trouvé ça plutôt bien équilibré et juste ce qu'il faut de déjanté.
Je suis complétement blasé des séries anglaises.
J'ai avalé Broadchurch en 1 semaine, les 3 saisons, et je viens d'apprendre qu'il n'y en aura pas une 4ème alors que chaque saison fait 8 épisodes.
David Tenant est magistral, et grosso-modo tous les acteurs dans la série.

Le showrunner de Broadchurch viens de reprendre la suite de Doctor Who d'ailleurs.

Mais purée, qu'est-ce que c'est court, j'en veux plus.
Ca me fait le même syndrome que Sherlock.
Powerless : La série DC est annulée au terme de sa saison 1.

edit : ah non pardon, les derniers épisodes ne seront même pas diffusés.

Dernière modification par Naio' ; 26/04/2017 à 21h29. Motif: .
Je suis surpris personne n'a évoqué la reprise (enfin ça fait bien 7 semaineslà ) de American Crime pour la saison 3

Avec cette fois ci comme thème l'exploitation humaine sous toute ces formes.

C'est toujours aussi excellent, vraiment une de mes séries préférés et qui une fois encore montre tout ce qui dysfonctionne dans nos sociétés.
Dommage que ce genre de série n'est pas plus de succès car c'est le genre de série qui devraient provoquer un déclic et changer les mentalités pour que la situation change.
Citation :
Publié par Naio'
Powerless : La série DC est annulée au terme de sa saison 1.

edit : ah non pardon, les derniers épisodes ne seront même pas diffusés.
C'est pas étonnant vue les audiences en perte de vitesse il fallait s"y attendre dommage sur le papier c'étais pas trop mal
The Handmaid's Tale : j'ai fais les trois premiers, chef d'oeuvre en vu. Juste wow... Terrifiante, magnifique et casting parfait. En apné pendant 03h. A voir absolument, pour moi déjà devant Legion, Feud et Big Little Lies en nouveautés S01.

Edit : Et ce soir c'est Dear White People (Cher gens blanc) S01 sur Netflix ! Hâte là aussi, puis Lundi American Gods de Bryan Fuller... Bref, on profite de la vie

Dernière modification par SansBlague ; 28/04/2017 à 08h42.
Citation :
The Handmaid's Tale : j'ai fais les trois premiers, chef d'oeuvre en vu. Juste wow... Terrifiante, magnifique et casting parfait. En apné pendant 03h. A voir absolument, pour moi déjà devant Legion, Feud et Big Little Lies en nouveautés S01.
C'est bien tiré du roman du même nom ?
Je vais tester du coup
Je viens de terminer 13 Reasons Why.
J'ai l'impression que l'on m'a arraché une amie, tant le dernier épisode m'a déchiré le coeur. Et j'avoue avoir versé des larmes. Impossible pour moi de rester de marbre.

Voici une série que je recommande bien chaudement. Bien évidemment, il faut se mettre en tête que la série aborde un univers très Teen. Mais j'ai relativement pu m'identifier au personnage d'Hannah. A voir absolument.
Citation :
Publié par SansBlague
The Handmaid's Tale : j'ai fais les trois premiers, chef d'oeuvre en vu. Juste wow... Terrifiante, magnifique et casting parfait. En apné pendant 03h. A voir absolument, pour moi déjà devant Legion, Feud et Big Little Lies en nouveautés S01.
C'est vraiment bien big little lies ou pas ?

J'ai hésité à me lancer pour cette nouvelle mini série (enfin me semble que c'est la nouvelle minie série de cette année)
Citation :
Publié par SansBlague
The Handmaid's Tale : j'ai fais les trois premiers, chef d'oeuvre en vu. Juste wow... Terrifiante, magnifique et casting parfait. En apné pendant 03h. A voir absolument, pour moi déjà devant Legion, Feud et Big Little Lies en nouveautés S01.
Je pensais que tu exagérais à propos de Handmaid's tale, mais non, c'est suffocant au possible , et je trouve ça furieusement réaliste et.....euh....pas impossible...bref

J'ai clairement hâte de la suite la.....et faut que je vois ce que donne le livre aussi tiens...
Handmaid's tale fait parti de l'univers étendu de The Walking Dead et dans la prochaine saison Rick et sa gang va venir leur botter les fesses ,une fois le sort réglé de Negan .
Citation :
Publié par Ar Men Du
Je pensais que tu exagérais à propos de Handmaid's tale, mais non, c'est suffocant au possible , et je trouve ça furieusement réaliste et.....euh....pas impossible...bref

J'ai clairement hâte de la suite la.....et faut que je vois ce que donne le livre aussi tiens...
Bon bah je vais m'y mettre alors je suis convaincu je vais suivre cette série et après je pense lire le livre pour je pense se faire un avis plus fondé je pense, la version papier en général est souvent plus complète et plus détaillé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés