Star Wars Episode VIII - The Last Jedi

Répondre
Partager Rechercher
Hype !
Citation :
Publié par Gluck
Sur les premières notes du trailer, je me suis dit "putain c'est Harry Potter?"
Citation :
Publié par [0]Draki
Ha je suis pas tout seul
J'avais pas tilté mais j'avoue que la ressemblance est grande !!
Citation :
Publié par Arkken
C'est Carrie Fischer qu'on voit de dos à un moment ?
Alors, actrice réelle avant son décès ou image de synthèse ?
Ca fait longtemps qu'on sait qu'elle avais tournée ses scènes de l'ep8 avant de mourir.
Citation :
Publié par Sance
Carrie Fisher est morte ?

(j'ai l'impression de vivre dans une grotte dans ces moments là)
Bien ta grotte ouais x) L'acteur de Rogue dans HP aussi si jamais.
J'avais détesté l'épisode fan-serv... le VII, pardon.
Là, hormis les vaisseaux et sabres-lasers, on ne dirait pas SW. Et c'est cool. (C'est pour ça que j'ai aimé Rogue One, parce que ce n'est pas un SW comme on a pu en voir)
Du peu de dialogues qu'on peut entendre ça laisse supposer plusieurs choses. Luke qui a réalisé que la Force recherche toujours l'équilibre d'où le conflit incessant entre Siths et Jedis, et que la victoire de l'un des deux côtés n'est jamais que temporaire, l'équilibre étant rompu. D'où l'idée de mettre fin aux Jedis tels qu'on les connait dont l'existence ne peut faire qu'engender plus de Siths et inversement...

Si c'est bien ça, ça pourrait rendre les choses intéressantes
Je le sens pas, pas a cause du trailer mais parce que

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
genre les Jedis ca doit s'arreter, (je peux comprendre pourquoi, à chaque génération y'a un fondu qui veut détruire la galaxie) et le business Plan Disney dans l'histoire ? C'est évident que ca va pas s'arreter
Citation :
Publié par Zygomatique
Je le sens pas, pas a cause du trailer mais parce que

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
genre les Jedis ca doit s'arreter, (je peux comprendre pourquoi, à chaque génération y'a un fondu qui veut détruire la galaxie) et le business Plan Disney dans l'histoire ? C'est évident que ca va pas s'arreter
? On sait dors et déjà que c'est une nouvelle trilogie donc il y aura un 9. Je vois pas le rappot pour le coup ^^"
Citation :
Publié par FLloyd
Du peu de dialogues qu'on peut entendre ça laisse supposer plusieurs choses. Luke qui a réalisé que la Force recherche toujours l'équilibre d'où le conflit incessant entre Siths et Jedis, et que la victoire de l'un des deux côtés n'est jamais que temporaire, l'équilibre étant rompu. D'où l'idée de mettre fin aux Jedis tels qu'on les connait dont l'existence ne peut faire qu'engender plus de Siths et inversement...

Si c'est bien ça, ça pourrait rendre les choses intéressantes
Pourquoi former Rey alors ?
Citation :
Publié par -ShinDark-
Pourquoi former Rey alors ?
Rey dit un truc genre " I see light, I see darkness" et Luke lui répond " It is so much bigger". Je pense que c'est plus vraiment des Jedis, ou alors à minima des Jedis gris.


C9YRt1SXkAEYN-k.jpg

Dernière modification par Lithiye ; 14/04/2017 à 20h23.
Citation :
Publié par Lithiye
? On sait dors et déjà que c'est une nouvelle trilogie donc il y aura un 9. Je vois pas le rappot pour le coup ^^"
Je disais ca dans le sens ou Disney veut probablement sortir 75 films dans les 20 prochaines années, ca serait se couper du filon. Même si des gens (j'en suis) préfèrent des films Star wars avec peu ou pas de Jedi, je pense pas que ca soit le sentiment populaire. Du coup c'est pas crédible.
Citation :
Publié par Zygomatique
Je disais ca dans le sens ou Disney veut probablement sortir 75 films dans les 20 prochaines années, ca serait se couper du filon. Même si des gens (j'en suis) préfèrent des films Star wars avec peu ou pas de Jedi, je pense pas que ca soit le sentiment populaire. Du coup c'est pas crédible.
Ah ! Bah y'a déjà deux autres spin off annoncés dont un sur Han Solo
J'ai beau être super impatient pour ce nouvel opus, je n'ai pas trouvé le trailer bien ouf (pas mal de plans similaires par rapport au premier trailer du 7.

Par contre, c'est bien le masque de Kylo Ren qui est en mille morceaux?

Sinon, j'ai vu que la trad en fr c'était Les derniers Jedi. wtf?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés