Aller à la page... |
[La France Insoumise] La vie du parti
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je lui aurai bien demandé aussi pourquoi ça gêne JLM que Fillon ait refilé quelques centaines de milliers d'euros d'argent publique à Pénélope quand Chavez a rendu sa fille multimilliardaire dans un pays où on crève la faim. |
![]() |
|
Invité
|
Je viens de jeter un oeil sur le "programme en 3 minutes".
https://avenirencommun.fr/app/upload...ourt_final.pdf Bon ... j'ai passé 3 minutes, effectivement. Mais il en faudrait surement 20 fois plus. A chaque page : on va recruter, on va améliorer, donner des nouveaux droits, construire ci ou ça. Créer 3,5 millions d'emplois publics. Investir 100 milliards d'euros. Bien. Empêcher les méchants dans les entreprises de faire leurs trucs de méchants. Soit. Ramener la paix par une grande coalition internationale de l'ONU. Niquer les allemands. Ok. J'ai juste une question toute bête, comment compte-t-il financer tout celà? Je continue de parcourir le doc et je me dis : il va créer tellement d'emplois (3,5M par ci, 300k par là, 300k par ici, 100k là bas...) que non seulement il va supprimer le chômage mais qu'on va être obligés d'importer des travailleurs. Du coup accueillir plus d'immigrants. Pas con ça se tient ! Dernière modification par Compte #117140 ; 13/04/2017 à 18h07. |
![]() |
|
#117140 |
|
Tu as pas lu la page 29 apparemment.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Donc, financer ben, c'est expliqué dedans. ![]() J'aimerai pouvoir discuter Santé, discuter de ce que c'est que l'hôpital publique, ici et sur les fils consacrés aux autres candidats. Le problème, c'est qu'ici il n'y a personne pour revenir sur le programme de JLM, et sur les autres topics, y a juste des morceaux, encore moins détaillés sur lesquels discuter. Je parle bien de discuter, pas d'écouter des gens qui ont assez de pognon pour envisager de le sortir de France, nous expliquer qu'il y a trop de fonctionnaires, ces gens là ne mettront jamais les pieds à l'hôpital, pour leur santé, ils ont de quoi balancer des centaines d'€ en dépassements d'honoraires. ![]() |
![]() |
|
#117140 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
|
![]() |
|
|
Je pense que la principale conséquence envisagée n'est pas la sécurité des futurs occupants mais les risques sur la plus-value des gens qui ont investi dans l'immobilier.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#543148 |
|
Citation :
Il veut ancrer les territoires d'outre-mer dans des coopérations régionales. Il veut pas que la France adhère à l'ALBA omg ![]() On voit directe les déformations. Après je trouve pas que ça soit une bonne idée vu le voisinage hein. |
![]() |
|
|
Vu que l'alliance est construite pour que les pays d'Amérique du Sud résiste aux Etats Unis ça n'a pas grand sens.
![]() Je trouve ça assez wtf, mais pas pire que les candidats en face, et pas vraiment dangereux finalement. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
#117140 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#436506 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|