Classé (Standard) - Venez partager vos expériences !

Répondre
Partager Rechercher
Assez contre toute attente, je gagne plutot bien avec mon warrior fatigue. C'est pas encore représentatif, mais à part un demolate qui a pu sortir jeraxus vachement tôt, ben je gagne contre les decks méta.
J'ai vu un warrior cthun ce soir ca m'a surpris je m'attendais à un war pirate ou un war dragon. Une fois qu'il a claqué ses 2 bastons et exec il pouvait plus rien faire avec mon pretre dragon et ysera sur le board

Le plus sale c'est que je lui ai piqué une exec avec mon agent drakonide pour tuer son cthun 15/15 et un brann avec le deuxieme drakonide ca m'a fait 2 brann avec le mien donc avec la double biographe je me suis mis bien il a concede

Pretre dragon c'est fort mais si tu rates ton early et que tu as pas tes dragons au debut tu prends jamais le board et tu te fais violer aussi donc c'est pas non plus easy no brain comme un war face (oui je continue)
Citation :
Publié par Mulldrifter
3860+3200 = ?
C'est un R15isme, tu l'excuseras.

Du coup en tout cas, j'ai 3200 + 1600x2 poussieres, youpilala. Mais j'ai appris ma leçon, je ne vais pas crafter de légendaires tant que je n'ai pas vu ce qu'il en est dans la meta. J'ai craft Don Han'cho et Knuckles la derniere fois
Citation :
Publié par Mulldrifter
3860+3200 = ?
Dans le premier post, j'avais indiqué 6000+.
Je vois qu'on cherche la petite bête

Je ne suis que R15 mais au moins je ne craft pas de boue moi
Regarde les stream le jour j, s'ils ont plein de leg, tu achète et ouvre les tiens, s'ils ont que dal, tu attends le lendemain ou plus tard pour acheter et ouvrir tes boosters.
T'as rien a perdre a part un jour ou deux ^^
Citation :
Si déjà tu poses la question c'est que t'y crois un peu
On ne peut pu rien pour ton état d'esprit
Il me semblait que pour Gadgetzan c'était un peu le même délire si je me souviens des stream.
Perso j'avais ouvert 45 paquest pour 1 légendaire donc je suis un peu méfiant.

Mais je me demande si c'est étayer, si y'a des sources, stats ou autre, qui prouve ça ou si c'est juste une rumeur qui traîne.
Je sais pu si c'était Gadgetzan (edit : oui c'était ça, puisque c'était lié aux cartes de "clan" qui tombait plus souvent) mais le jour là ils avaient refilés le nombre de boosters qu'on avait ouvert (+ on conservait les cartes ouvertes) ... alors c'était gagnant gagnant !
moi j'en avais ouvert que 6 ou 7 malheureusement.
C était un bug qui avait eu lieux que sur Us Sinon c est biensurs des conneries ;p.

Mais vu toutes la dust que krip avait recup j aurais bien voulu le bug sur Eu aussi
ou bien juste de la chance ou malchance. j'ai eu 1 seul leg sur 50 boosters pour Old Gods. 5 pour Gadgetzan.

/ouvre le débat sur le pity counter. existe-t-il? est-ce une légende urbaine? y'a t il une vie après le rang légende?
J'ai crafté Irion en me disant qu'en prêtre dragon, et durant la première partie, j'avais fait bran et lui, piocher 8 cartes en me disant que c'était trop pouissant, et puis au final après de me rendre que ça faisait seulement piocher une carte.
Citation :
Publié par Mulldrifter
J'ai crafté le 2/2 warrior qui booste les armes du deck quand j'ai monté pirate day one
Ha, je l'avais drop, qu'est-ce que j'étais content et fier de la mettre dans mon nouveau deck guerrier pirate. et qu'est-ce qu'il est sorti pronto quelques parties plus tard du deck et j'ai du craft neunoeil que je crois personne n'a vu venir comme Le légendaire éponyme de gadgetzan.
Citation :
Publié par Mulldrifter
J'ai crafté le 2/2 warrior qui booste les armes du deck quand j'ai monté pirate day one
alors ça va en craft de légende pourrie, je gère
Je vous bats tous, je l'ai craft puis unbox quelque chose comme 5 boosters plus tard, ça fait mal aux fesses quand t'es en free to play.
Bravo a toi. Il fallait être motivé pour le faire sauf si c'est arrivé quasi tout seul en faisant tes quêtes journalières.

Sinon, j'ai test la nouvelle carte avec adapt x2 4 fois de plus. et euh il s'est fait détruire comme une merde à chaque fois. C'est un peu le scénario classique du minion archi boosté que tu poses sur le plateau. S'il ne fait rien durant le même tour, ben, il va rien faire du tout, le gars en face va le gérer, poser ses minions et tu auras l'air surtout très con. Le adapt aurait été bien plus costaud s'il pouvait s'appliquer sur des cibles choisis sur des minions déjà sur le board.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés