[Les Républicains] La vie du parti

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ariendell
Bon à priori, un plan B se profile avec un duel à mort entre Juppé et Baroin selon BFMTV Les deux se détestent, donc c'est prometteur.
de quel droit le deuxième serait-il légitime ? peut-être que Baroin se serait présenté s'il n'y avait pas eu Fillon aux primaires..
de toute façon, sarko va demander cher pour permettre à Juppé de se présenter............
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par zac
de quel droit le deuxième serait-il légitime ? peut-être que Baroin se serait présenté s'il n'y avait pas eu Fillon aux primaires..
de toute façon, sarko va demander cher pour permettre à Juppé de se présenter............
Si Sarko ne s'était pas présenté tu veux dire. Moi j'en sais rien hein, je fais que rapporter ce que BFMTV a écrit.

Edit : mon dieu, cette photo, comme Juppé a l'air guindé oO
Citation :
Publié par Keyen
Je serais mort de rire si jamais d'ici Dimanche, le nombre d'elus lachant Fillon atteint les 4 digits, mais qu'en même temps, y'ai un soutien monstre de la population (genre 1 millions de manifestants), qu'il continue, qu'il gagne l'élection, mais qu'il n'ai plus personne pour se présenter aux législatives.
Tu connais le nombre total d'élus qui le soutiennent?
Pour arriver à 4 digits ça commence à faire un nombre!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Imaginez, Fillon se maintient malgré tout et remporte envers et contre tout le premier tour et la présidentielle. Je l'imagine bien en mode Inquisiteur avec sa liste allé purger un à un les hérétiques qui l'ont abandonné
Citation :
Publié par Egelbeth
t'as vu Alain, moi aussi je 'lai lâché , Hein Alain, hein, tu as vu Hein HEIN ????
C'es tellement pitoyable. J'ai vraiment honte des LR à tous les niveaux. Je jette pas la pierre spécialement sur Fillon, à mon avis c'est même l'un des moins pourris de tous, néanmoins déjà pourri au delà du périmé, mais là voir cette meute de faux-culs à la curée ça me fout la gerbe. Qu'ils crèvent tous et heil Macron. Juppé 2%.
Citation :
Publié par Keyen
Je serais mort de rire si jamais d'ici Dimanche, le nombre d'elus lachant Fillon atteint les 4 digits, mais qu'en même temps, y'ai un soutien monstre de la population (genre 1 millions de manifestants), qu'il continue, qu'il gagne l'élection, mais qu'il n'ai plus personne pour se présenter aux législatives.
http://www.liberation.fr/apps/2017/0...cheurs-fillon/

102
Citation :
Publié par Henri Deveau
C'es tellement pitoyable. J'ai vraiment honte des LR à tous les niveaux. Je jette pas la pierre spécialement sur Fillon, à mon avis c'est même l'un des moins pourris de tous, néanmoins déjà pourri au delà du périmé, mais là voir cette meute de faux-culs à la curée ça me fout la gerbe. Qu'ils crèvent tous et heil Macron. Juppé 2%.
Il a volé au minimum 1 million d'euros pour son enrichissement personnel, vendu des légions d'honneur à des milliardaires et c'est un des moins pourris de tous ? Tu dresses un beau portrait du parti Les Républicains
Citation :
Publié par Frescobaldi
Il a volé au minimum 1 million d'euros pour son enrichissement personnel, vendu des légions d'honneur à des milliardaires et c'est un des moins pourris de tous ? Tu dresses un beau portrait du parti Les Républicains
Ecoute bien : tous pourris. LR pour le coté mafia, PS pour le coté capital. Ces exemples que tu cites je pense que ce sont des hochets pour la populace.
La légion d'honneur je lui pisse à la raie, surtout vu ses derniers destinataires saoudiens.
Je sais plus trop quoi voter mais là j'ai des envies de jouer le jeu de.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Yes pari gagné

J'avais annoncé 100 pour ce soir hier


Pour une fois que je me plante pas sur un prono politique


Ca va devenir quand même très compliqué pour lui de continuer là.
Surtout que je ne peux pas imaginer une forte mobilisation pour la manifestation de dimanche. Franchement si ça arrive, je comprends plus rien......
Il est déjà mort et il à entraîné avec lui son parti.

Il est peu probable qu'il abandonne donc la droite va se retrouver avec au minimum 2 candidats à la présidentielle.
Citation :
Publié par Keydan
Il est peu probable qu'il abandonne donc la droite va se retrouver avec au minimum 2 candidats à la présidentielle.
Je ne pense pas que Juppé se lance tant que Fillon n'aura pas officiellement retiré sa candidature. Ce serait vraiment trop bordélique, et il serait alors certain que LR n'aurait alors plus aucune chance d'atteindre le second tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés