Bon j'ai ENFIN franchi le pas,
Ma première partie est memorable.
----
Déjà je tombe sur Alex une alcoolique obèse paresseuse de 60 ans.
C'est une sorte de fil rouge ça désyntox, j'aurais su je l'aurais abattu directe.
ça première crise de manque à duré presque une semaine, le chat à été sa premiere victime.
J'ai du la maitrisé à l'aide de mes 3 autres colons ( la bougresse faisant pres de 130 kilos ! ) et certains ont eu plus que des hématomes.
La je me dit le pire est passé !
Mais non ne trouvant pas d'alcool, Madame se rabat sur de la drogue de combat pour Space marine. Overdose directe + adiction.
Et qu'est-ce qu'elle me fait ? Elle ce prend pour Hulk et ELLE ATTAQUE UN PUTAIN DE GRIZZLI A MAIN NUE.
D'un coup de griffe elle est KO est un pauvre colon qui tente de la defendre ce fait tuer.
Je vous passe l'agression d'une pauvre fillette retrouvée dans une capsule de sauvetage qui à malheureusement croisé Alex au détour d'un couloir...
----
Un de mes autres colons ma petite "Skye" Porte la colonnie sur ses épaules ( c'est la seule qui sait construire est miner... la pauvre ). Elle retrouve son Mari sur la planète !
Je me dit "cool, elle le mérite, c'est le karma...."
Son mari deviens PD, Divorce, et drague Haiten le Black "musclé" de la colonnie.
Ben Hatten il est homophobe et des qu'il croise l'ex Mari de Skye c'est la bagarre ! Et il le croise 10 fois par jour car ce dernier viens lui faire des avances tout le temps.
Du coup Van l'ex, à le Spleen 2 jours par semaine et à dévellopé une boulimie. ( 20 rations en 2h sans vomir !

)
Bref tous le monde fou rien a part Skye et celle-ci tombe sur des caissons cryogéniques en voulant agrandir l'habitat.
C'est une boucherie, j'ai vu se dérouler un remake d'OK Corral, Skye n'est plus.
C'est Van qui va être content, Hatten va devoir changer de bord. Il sont plus que 2.