RimWorld. Colonie de guedins

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Petitpain
Les murs n'ont aucune influence sur la beauté. Au début faut pas hésiter à tout faire en pierre et en métal, vous pouvez en obtenir en détruisant les différents pan de mur sur la map. Le feu est trop punitif pour faire des trucs en bois.
Bah, ce que je faisais au début, c'est de me faire un trou dans un gros rocher et de construire ma base dedans, mais une fois que tu peux tailler de la pierre, tu peux commencer a faire des murs en pierre, je me suis déjà pris un incendie à cause de la foudre sur des murs en bois, c'est clair que ça crame super vite lol.

Vous les voyez comment les bonus en déco des trucs ?
Citation :
Publié par Petitpain
Si tu sous-entends que mur de roche c'est juste où tu creuses, c'est pas considéré comme des murs.

http://rimworldwiki.com/wiki/Structure

Le seul vrai moyen d'augmenter la beauté, c'est un sol + plein de statues si t'as un artiste potable dans tes rangs.
Euh, excuse moi, j'ai juste compris la question de Doudou et je lui ai répondu. Si ton wiki estime que les pièces que l'on creuse dans la roche n'ont pas de mur, c'est le problème du wiki ^^
Non ce n'est pas le problème du wiki, paroi ≠ mur, spoil :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans une grotte, tu peux te bouffer une infestation, si tu met un mur par dessus la paroi, tu ne te mangeras pas d'infestation puisque le jeu considérera que tu as un mur.
Putain, il est 23h20, j'ai envie d'y jouer mais je sais que si je commence maintenant, je vais me coucher à 4h du mat', les deux précédentes nuits ont été assez courtes à cause de ce jeu, faut que j'arrive à me contrôler, sinon je ne vais pas tenir la semaine, vivement les vacances :/
Citation :
Publié par Petitpain
Dans une grotte, tu peux te bouffer une infestation, si tu met un mur par dessus la paroi, tu ne te mangeras pas d'infestation puisque le jeu considérera que tu as un mur.
J'ai peut-être mal compris et ça m'intéresse, du coup je reformule vite-fait : mettre un vrai mur (fabriqué par ses colons) entre la roche et une pièce empêche les infestations ?
Citation :
Publié par Petitpain
Oui mais faut vraiment couvrir toute la paroi.
J'ai raté une màj ou ça fonctionne comme ça depuis longtemps ? Car par exemple, j'en ai déjà eu une ici :

310866Rim.png

C'est bien entouré pourtant. Ou alors ça ne fonctionne pas avec les murs en bois.

Pour RiC :
Des bestioles à la con qui sortent du sol avec des nids. Elles peuvent creuser et elles sont assez chiantes à tuer. Et ça se multiplie. C'est immonde en début de partie surtout quand ça arrive dans ta base.
J'avais lu sur les forums anglais que c'était mal foutu, faut vraiment couvrir toutes les parois adjacentes à ta base, même les autres pièces. Après vu ta pièce t'avais juste à balancer de l'air froid avec la clim pour les crever.

Sinon pour ceux qui veulent essayer les mods, je conseil le pack rimferal, rajoute deux factions, des armes/armures, storytellers, ça s'accorde bien avec l'ambiance du jeu et ça nique pas l'équilibrage du jeu. C'est compatible avec l'alpha 15.

https://steamcommunity.com/workshop/.../?id=725950793

Ceux qui veulent roter du sang, c'est le pack mod hardcore SK compatible en Alpha 14. https://ludeon.com/forums/index.php?topic=12996.0

Du zombie, des insectes, des raptors, un système de craft et de recherche super complexe, le jeu est transformé et on en chie vraiment. Si vous voulez l'essayer, je conseille de désactiver le mod zombie et les seeds.

Dernière modification par Petitpain ; 15/12/2016 à 00h57.
Citation :
Publié par Baobab
Pire que les hivers, les vagues de chaleur dans les zones tropicales. Avec une tribu à l'age de pierre.

Décès assurés.
Chapeau (voir duster )+ horaire de nuit + passive cooler
Citation :
Publié par Vanité
Chapeau (voir duster )+ horaire de nuit + passive cooler
J'ai jamais pensé aux chapeaux... C'est ici que ça devait pécher !

J'espère qu'on aura un jour une maj pour une gestion de l'axe Z, à la dwarf fortress.
Imo pour les soldes tu vas attendre longtemps : le jeu n'est pas encore sorti. C'est une alpha avec plus de contenu que bien des jeux... Enfin, même si mon ton est un peu péremptoire, je n'ai jamais vu rimworld en promo.
Save fisté, du coup j'ai recommencé une partie, je passe d'une zone froide à une zone tropicale, c'est plus tendax.
Dans ma save précédente, y a un de mes bonhommes qui était pyromane, c'était supra relou, du coup quand à un moment il s'est foutu sur la gueule avec une meuf du groupe qui l'a butté, bein je l'ai enterré au lieu de reload

(Oui, parfois je reload comme un gros weak)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés