Je l'attendais depuis un moment ce For Honor! Rafraichissant et vraiment jouissif avec des potes je le trouve plutôt bon en général, ça faisait un moment que j'avais pas accrocher à un jeux comme ça.
Par contre, pour être objectif, ce qui m'ennuie atm c'est:
-le contenu qui risque d'être léger à la release,
-la sensation de me battre dans un mouchoir de poche vu la taille des maps.
-et surtout c'est la gestion du titre par Ubinoob, entre leur système de serveur d'un autre age et le sérieux de la boite ça risque d'être un peu éphémère...
Pour rejoindre les post du dessus, ce qui est sur c'est que ça manque cruellement de ballz sur ce jeux.
J'ai passer la soirée en 2vs2 avec un pote et après 1 défaite et 12 victoires, ce qu'on se dit (mis à part qu'on est Trop Super Str0nK) c'est qu' Ubi doit mettre en place un système de malus pour les ragequit et un malus de mouvement ig lorsque l'on tombe à 10-15% de vie. En plus d'être réaliste ça éviterais surtout de voir les mecs courir comme des gazelles, c'est tellement chiant. Et puis honnêtement, courir les tripes à l'air ça doit pas être facile, on risque de se marcher dessus et surtout ça doit en foutre partout, bref c'est dégueulasse.
Pour conclure, For Honor est un jeux vraiment tripant mais un peu casse gueule.
|