[FPS] [Beta ouverte For Honor] 9 au 12 février

Répondre
Partager Rechercher
Le contre casse guarde est gérable. C'est une question de pratique.
Apparemment pour certains c'est plus simple en jouant clavier-souris. Perso je suis à la manette et j'en chie aussi. Faut essayer de "sentir" les moments où tu vas en prendre un, typiquement à côté d'un trou, ou à côté d'un mur (pour le stun). Du coup, si tu évites de mal te placer ça passe, la projection est moins dangereuse en dehors de ces situations. Attention au Kensei cependant, c'est un stun sans mur sur la projection (le 2eme carré) suivi du 3eme hit d'un combo. Méfiance sur l'imblocable venant du haut (qui s'esquive très bien)
Citation :
Publié par Neihaart
Ben c'est une variante de jeu de combat quoi, y avait pas vraiment de pub mensongère de ce côté là. Tu t'attendais à quoi ? (cette question peut paraître agressive ou accusatrice, ce n'est pas le cas, c'est une vraie question).
A rien, j'ai juste regardé une video de présentation des combats.
J'ai un peu saigné la beta hier aprem avec un pote. On a fait surtout du 2v2. C'est marrant comment en début d'aprem, chaque duel était respecté et comment en fin de soirée, si un de nous deux se retrouvait seul, il ne pouvait plus finir son duel et se tapait les deux en même temps. "For Honor" hein.

Enfin bref, y a toujours des pingouins sur les jeux en ligne. En tout cas en terme de gameplay j'aime bien, et je m'attendais pas à autant accrocher. J'avais lu, il me semble, sur ce topic quelqu'un dire que c'était finalement un vulgaire pierre-papier-ciseau, ben j'ai pas du tout cette impression donc tant mieux!

Dernière modification par Rockin' ; 10/02/2017 à 11h21.
C'est bien c'est beau mais ça manque cruellement de contenu !
Alors ok c'est une Bêta mais si à la release ils ne sortent pas au moins 2 fois plus de map ça risque de vite tourner en rond.

Sinon je me suis bien amusé avec ce Kensei tellement no bain
Citation :
Publié par Rockin'
J'ai un peu saigné la beta hier aprem avec un pote. On a fait surtout du 2v2. C'est marrant comment en début d'aprem, chaque duel était respecté et comment en fin de soirée, si un de nous deux se retrouvait seul, il ne pouvait plus finir son duel et se tapait les deux en même temps. "For Honor" hein.

Enfin bref, y a toujours des cancers sur les jeux en ligne. En tout cas en terme de gameplay j'aime bien, et je m'attendais pas à autant accrocher. J'avais lu, il me semble, sur ce topic quelqu'un dire que c'était finalement un vulgaire pierre-papier-ciseau, ben j'ai pas du tout cette impression donc tant mieux!
De là à traiter de cancer les gars qui utilisent juste le jeu tel qui est, grosse preuve de tolérance vidéoludique de ton côté également.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
De là à traiter de cancer les gars qui utilisent juste le jeu tel qui est, grosse preuve de tolérance vidéoludique de ton côté également.
En fait, je suis un peu d'accord avec lui, j'ai test le 4v4 ou on commence tous en duel 1v1 et la plupart du temps, a peine le truc lancer tu vois ton adversaire se barrer en courant pour aller faire un 2v1 (voir pire), c'est dommage, il faudrait que "l'arène" 1v1 soit bloquer tant qu'au moins une personne n'as pas gagner son duel, sa évite de te prendre un coup de tatane d'un boulet dans le dos alors que t'es concentrer sur ton duel
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Je sais pas je découvre un jeu je lance du Dominion c'est du gros fight donc ok tout le monde se met dessus c'est marrant. Je lance du 2v2, je vois que j'apparais sur quasi toutes les maps loin de mon allié et que je fais face à un adversaire, avec un gros dézoom sur lui pour bien te faire comprendre que vous allez vous mettre dessus, ben j'vois pas bien l'intérêt de conclure le duel par un coup d'épée dans le dos de son partenaire. Surtout que dans 95% de cas, c'est parce que tu les éclates en boucle depuis la première partie et la revanche.
Ça me parait être de l'implicite, c'est une règle tacite au mode.

Ensuite, pourquoi tu parles de tolérance? Pour toi, le fait que mon partenaire se fasse avoir et que son adversaire attende que je finisse son pote, c'est de la tolérance?

Enfin, et dans le pire des cas, ce n'est que mon avis.

Au moins je peux à mon tour te juger et je sais dans quelle catégorie de joueurs te classer.
" "
Le brawl c'est du 2v2, pas du 1v1/1v1 puis les gagnants se rencontrent à la fin.
Si techniquement le jeu permet les 2v1, c'est un peu exagéré de traiter de cancer les joueurs qui exploitent cette stratégie même si tu n'aime pas. Pour ma part, je trouve ça bête de choisir un mode de combat en binôme pour ne pas exploiter la dimension collective et rester tout seul.
Pour être certain de faire ton duel tranquillement et dans "l'honneur", tu as le bien nommé mode Duel.
D'autant plus qu'avec le mode Revenge et la facilité de bloquer un deuxième adversaire qui se positionne mal, tu as des outils à disposition pour gérer les adds.
Je dirais même que si ton équipier est un peu réactif, c'est même plus simple de temporiser un 2v1 puis nettoyer vite fait avec la Revenge.
Citation :
Publié par Rockin'
Je sais pas je découvre un jeu je lance du Dominion c'est du gros fight donc ok tout le monde se met dessus c'est marrant. Je lance du 2v2, je vois que j'apparais sur quasi toutes les maps loin de mon allié et que je fais face à un adversaire, avec un gros dézoom sur lui pour bien te faire comprendre que vous allez vous mettre dessus, ben j'vois pas bien l'intérêt de conclure le duel par un coup d'épée dans le dos de son partenaire. Surtout que dans 95% de cas, c'est parce que tu les éclates en boucle depuis la première partie et la revanche.
Ça me parait être de l'implicite, c'est une règle tacite au mode.

Ensuite, pourquoi tu parles de tolérance? Pour toi, le fait que mon partenaire se fasse avoir et que son adversaire attende que je finisse son pote, c'est de la tolérance?

Enfin, et dans le pire des cas, ce n'est que mon avis.

Au moins je peux à mon tour te juger et je sais dans quelle catégorie de joueurs te classer.
" "
Effectivement le terme tolérance n'était pas forcément le plus adapté.

Ce qui me gêne c'est le terme cancer. Mais visiblement tu ne dois pas savoir réellement ce que c'est pour l'utiliser dans de telles conditions.

Et si vous voulez uniquement vous battre en 1v1 et bien allez en 1V1. Je trouve ça également fair-play les gars qui t'aggro à tour de rôle en 2V1 mais s'ils ne le font pas je ne rage pas et je les traite encore moins de "cancer" car pas de chance j'ai CHOISI d'aller dans une arène 2V2.

Sérieux la mentalité de certaines personnes ici fait réellement pitié.

PS : en fait non rien, ça n'en vaut pas la peine.
Ben voila, je préfère que tu donnes ton avis plutôt qu'un post comme le précédent.
(même si visiblement tu ne peux t'empêcher d'être méprisant, tu devrais t'inspirer de Rek)

Edit dessous : j'ai ce statut uniquement car j'ai posté des articles sur Halo, t'inquiète pas il reste des forumeurs bien plus compétent pour modérer. Je vais changer le mot, ça évitera les futurs quote sur ça.

Dernière modification par Rockin' ; 10/02/2017 à 11h20.
Citation :
Publié par Rockin'
Ben voila, je préfère que tu donnes ton avis plutôt qu'un post comme le précédent.
(même si visiblement tu ne peux t'empêcher d'être méprisant, tu devrais t'inspirer de Rek)
Loin de moi l'idée d'être méprisant. Mais quand je vois un modo utiliser ce genre de terme détourné je dois t'avouer que ça me fait mal sur un forum qui pour moi touche à du loisir donc à du bon temps.
Bon après avoir spam le jeux 12h hier, le gameplay est cool mais les modes de jeux sont vraiment pas adaptés
Le fait de pouvoir revive ses potes lors des Match a mort et des duels, c'est vraiment con mais sinon le jeux est cool
Testé en vitesse. L'idée est sympa mais au final ça reste comme tous les jeux vs, à savoir du full autistes en pug contre des team de pgm, surtout avec le matchmaking à la ramasse. Je vais peut être me forcer à réessayer un peu, mais en l'état, vu le contenu au final très creux il ne me semble pas que le jeux puisse perdurer très longtemps.
Hmmm, pour l'instant j'ai surtout vu du full autiste, avec un ou deux joueurs qui se démarquent. J'ai pas encore vu de PGM peut-être

EDIT : Ca change quelquechose d'acheter le jeu sur Uplay ou sur Steam ?

Dernière modification par Paco Sanchez ; 10/02/2017 à 19h04.
sur uplay tu trouves plus de réduc (les 20% avec 100points uplay, ou des codes réduc temporaire). Perso chez moi ils n'ont pas marché, mais beaucoup sur le forum cpc ont confirmé avoir obtenu les reducs.

C'est la seule diff que je vois avec Steam.
Si tu achetes ton jeu sur Uplay, tu peux le mettre en raccourci sur steam, mais tu n'auras pas les succes steam associés. Je ne sais pas comment marche la gestion des amis par contre.
Thumbs up
Je l'attendais depuis un moment ce For Honor! Rafraichissant et vraiment jouissif avec des potes je le trouve plutôt bon en général, ça faisait un moment que j'avais pas accrocher à un jeux comme ça.
Par contre, pour être objectif, ce qui m'ennuie atm c'est:
-le contenu qui risque d'être léger à la release,
-la sensation de me battre dans un mouchoir de poche vu la taille des maps.
-et surtout c'est la gestion du titre par Ubinoob, entre leur système de serveur d'un autre age et le sérieux de la boite ça risque d'être un peu éphémère...

Pour rejoindre les post du dessus, ce qui est sur c'est que ça manque cruellement de ballz sur ce jeux.
J'ai passer la soirée en 2vs2 avec un pote et après 1 défaite et 12 victoires, ce qu'on se dit (mis à part qu'on est Trop Super Str0nK) c'est qu' Ubi doit mettre en place un système de malus pour les ragequit et un malus de mouvement ig lorsque l'on tombe à 10-15% de vie. En plus d'être réaliste ça éviterais surtout de voir les mecs courir comme des gazelles, c'est tellement chiant. Et puis honnêtement, courir les tripes à l'air ça doit pas être facile, on risque de se marcher dessus et surtout ça doit en foutre partout, bref c'est dégueulasse.

Pour conclure, For Honor est un jeux vraiment tripant mais un peu casse gueule.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés