JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 449 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Les forums JOL

Shayk

Dernières publications

RSS
1 avril 2017 à 13:14 - Messages
Sinon ceux qui y joue là, on peut avoir des retours ?... Lire la suite
31 mars 2017 à 20:55 - Messages
Balance tes screen/video, ils m'ont pas envoyé de clef :o... Lire la suite
30 mars 2017 à 17:18 - Messages
C'est génial de vous entendre vous plaindre, le jeux était mort, y'avait presque plus personne dessus, là on vous dit concrètem... Lire la suite
J'attend une clef perso, y'a meme pas de mail de confirmation etc :confus:... Lire la suite
10 février 2017 à 12:51 - Messages
Bon après avoir spam le jeux 12h hier, le gameplay est cool mais les modes de jeux sont vraiment pas adaptés Le fait de pouvoi... Lire la suite
12 janvier 2017 à 20:20 - Messages
Tant mieux pour Diva, elle a juste un Kit monstre ce perso, Du mouvement, des Hp, Dommage plus que raisonnable, Un shield qui b... Lire la suite
On en parle de la crit box de chopper, winston ? sérieusement vos seul argument c'est la crit box ;)... Lire la suite
Et encore une fois, on confond pas la critbox et la hitbox mon coco ;) Elle est juste légèrement plus grande, mais je peut ... Lire la suite
24 décembre 2016 à 21:44 - Messages
Mon pauvre, je le trouve broken encore plus que toi, j'ai fait 3V et 7L j'ai fini avec 2700 :ange:... Lire la suite
Putain c'est nimp Symmetra et Torbjorn là, ça donne des shield/armure a tout la team, même les putain de dps ont 400 pv. Putain... Lire la suite
16 décembre 2016 à 12:09 - Messages
Je bump le thread pour vous informer que j'ai obtenu ARE :ange: Merci a vous :)... Lire la suite
6 décembre 2016 à 12:28 - Messages
C'était pas une démission mais une rupture de période d'essaie a mon initiative Ducoup je lurk sur le net je suis tombé sur... Lire la suite
Bah voila une réponse satisfaisante :amour: Je me suis inscrit le 15/11 et j'ai démissionné le 18/10 :ange: Du coup je é... Lire la suite
6 décembre 2016 à 11:44 - Discussion
Salut JoL, question pour tous ceux qui sont calé en droit, Je travaille en interim depuis quelque mois là, je viens tout just... Lire la suite
24 novembre 2016 à 01:40 - Messages
Enfaite je le trouve pas ouf la nouvelle kata, elle est plus galere a joué pour moins de damage quoi :/... Lire la suite

Jeux

Shayk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Shayk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Shayk n'a publié aucune critique de jeu.

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite