[Wiki][Android/IOS] Fire Emblem Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
J'ai pas reroll j'ai lancer comme ça.
J'ai eu Sheena Vert 5* qui est bien naze et CorrinM 4* qui est sympa
Sheena elle fait bien le boulot quand même , la j'attaque le chapitre 9 et c'est mon main tank et de très loin
Mais quel est l'intérêt de reroll sachant qu'en quelques dizaines de Minutes on choppe environ 30/40 orbes (histoires, quêtes etc..)?
Surtout que l'aléatoire à un côté assez attachant et personnalisé.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Mais quel est l'intérêt de reroll sachant qu'en quelques dizaines de Minutes on choppe environ 30/40 orbes (histoires, quêtes etc..)?
Bah perso je préfère jouer des persos qui me plaisent que des randoms pinpins. Le destin a voulu qu'un de mes persos préférés soit en 5* donc relou à avoir, bah je pense le temps qu'il faut pour l'avoir. :/
Citation :
Publié par ComodoreCass
Avoir au moins un perso que tu aimes dans ton groupe de 4 de départ. Ca laisse de la place pour l'aléatoire attachant et personnalisé.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Dans le cas présent, la plupart rerollent surtout pour avoir leur perso préféré. On le voit ici : beaucoup cherchent Ryoma, et aucun ne dit reroll pour Takumi. Sur Reddit, les persos les plus recherchés sont Lyn, Ryoma et Tharja.
un streamer FR à reroll environ 16 Takumi car il cherche un Takumi avec Ryoma...
il fait juste les 4 invocations, et quand il a 2 3* il cut la game pour la relancer... ce depuis le lancement
Nan mais espérer avoir 2 5 nat bien particulier sur le premier tirage, c'est du masochisme.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Tu as 3% de chances d'obtenir un perso 5*, et il y a 12 5 nat. Je te laisse calculer les probabilités finales d'obtenir le personnage voulu, et donc le nombre d'orbes qu'il faudrait obtenir pour être "garanti" de l'avoir dans son équipe.

Juste pour info, j'ai reroll jusqu'à avoir un des 5 persos qui m'intéressaient. J'ai fini le jeu en normal et j'ai fait les 2 tiers du mode hardcore, et je n'ai toujours pas vu la couleur de 2 d'entre eux (en sachant que ces 2 ne sont pas des 5 nat).
Un truc interessant , qui explique pourquoi j'ai 4 rouges 5* et rien a côté.

Citation :
My guess is that they don't first randomly generate colours and then heroes from those categories, but that they directly generate the heroes, and just show you the colours. This way is simpler and the other way they couldn't really say you get a 3% chance for Focus heroes, since it's possible that you can't get them at all depending on the colours you get.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Right, that's probably how they generate it, but that also means we can use some conditional probability to find the probability of a 5* when we know the color. When you initially roll, the game has a 6% chance of generating a 5* per roll, but since we find out what color a roll is before we pick it, we can find the probability of a 5* of that color relative to the rest of its color.
To make the following example easier to read:
# number of variable
c = color
f = focus
Chance of getting a 5* from c =(#cf5 / #f5 * .03 + #c5 / #5 * .03) / (#cf5 / #f5 * .03 + #c5 / #5 * .03 + #c4 / #4 * .36 + #c3 / #3 * .58)
It's hard to write, but the numerator is the sum of the probabilities of 5* heroes of that color, while the denominator is the sum of the probabilities of all the heroes of that color.
So, for example, if we're doing red on Legendary Heroes, there are 3 red Focus 5*s out of 4 total, 14 red 5*s out of 38 (they forgot Robin), 24 red 4*s out of 75 4*s, and 15 red 3*s out of 49 3*s.
If we plug that all in, we get:
(3/4 * .03 + 14/38 * .03) / (3/4 * .03 + 14/38 * .03 + 24/75 * .36 + 15/49 * .58) = .103
So if you pick a red pull, you have a 10.3% chance of it being a 5*, if I've got my numbers right.
So in total, the chance of drawing a 5* unit from a color x is (for Legendary Heroes):
10.3% for red
6.0% for blue
3.4% for green
2.3% for grey
Note that green and grey are close to the 3% probability for 5*s without rate-up, but they aren't exactly 3%, because there's variability in the number of 3/4/5*s for each color.
Donc selon cette théorie les probas par couleur pour avoir un 5*sur la banniere heros legendaire est de :

10.3% sur les rouges
6.0% sur les bleus
3.4% sur les verts
2.3% sur les gris
Enfin eu un 5*- Tiki - au bout de mon 6ème pull (accompagné de mon premeir heal XD).

Plus qu'à attendre de pouvoir passer Daraen 4* demain pour xp les trois en même temps x)
Citation :
Publié par Svart
Hm je ne comprends pas la fonction saluer, j'ai ma liste d'amis qui est pleine mais le bouton est toujours grisé. Quelqu'un sait comment ça fonctionne?
En fait si tu récupère les plumes d'un gars qui est venu te saluer, tu peux plus l'utiliser la fonction saluer.

Elle te permets juste de récupérer les plumes si personne n'est venu te saluer
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Bon hier soir en tenant jusqu'à 2h en me disant dernier try, je suis tombé sur :

Hector 5*, Cordélia/ Marth / Abel / Felicia 4*.

Je pense tenter le premier roll voir si je choppe un rouge sympa. J'avoue je commence à avoir la flemme de reroll.
Tu me fais rire. Tu dois en avoir ras le cul ouais ! mdr
J'ai une Tiki et franchement jl'a trouve pas folichon face à Takumi, comment fonctionnent la roue de ces autres magiciens ? Le rouge bat le vert qui bat le bleu qui bat le rouge ? Ce matin ptit tirage et une camilla, quel sont les meilleurs façon de faire xp ses perso ?
Citation :
Publié par .Sash
Tu me fais rire. Tu dois en avoir ras le cul ouais ! mdr
Je suis trop obstiné quand je souhaite quelquechose. Du moins dans les jeux vidéos. Je peux te farmer des trucs pendant des jours juste parce que j'ai décidé de l'avoir. :')

Le pire c'est que je peux pas m'empêcher de le faire mais que je sais parfois que ça changera pas grand chose.
Citation :
Publié par Aegyss
J'ai une Tiki et franchement jl'a trouve pas folichon face à Takumi, comment fonctionnent la roue de ces autres magiciens ? Le rouge bat le vert qui bat le bleu qui bat le rouge ? Ce matin ptit tirage et une camilla, quel sont les meilleurs façon de faire xp ses perso ?
La tour d'entrainement....comme son nom l'indique en fait
Perso, je prends 3 persos à level + 1 healer pour éviter les morts stupides (surtout que ma Lissa up l'atk de toute la team tous les 2 tours de soin, c'est plutôt pratique pour finir plus facilement les unités)
Citation :
Publié par Aegyss
Personnelement je trouve que Tiki bas level c'est pas génial. Je me suis forcé un peu à la garder dans ma team car elle était en SS (il devait bien y avoir une raison)
Maintenant elle est level 30 et c'est un très bon tank. Avec son talent qui augmente ça def quand elle a l'initiative, c est souvent qu'elle prends 0 dégâts sur mes attaques. C'est cool pour un CAC.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés