[Wiki][Android/IOS] Fire Emblem Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Hum... Finalement pour l'instant je continue sur le pull que j'avais screen plus tôt ( le trio 5* Ryoma / Hawkeyes / Roy). Parce qu'en cumulant le malus d'attaque sur 2 cases d'Hawkeyes + Fae, c'est très très sympa. Du coup j'avance plus ou moins en formation tortue car le bonus de vit aux alliés de Ryoma est très bon (déjà que les ripostes sur cac+dist c'est pété). J'ai mis Roy de côté et remplacé par une Peri 4* qui rajoute encore un malus de masse (def). C'est la team débuff (et ça poutre, j'avais sous-estimé Fae elle heal/regen/débuff). Je croise les doigts pour Cordelia pour remplacer Peri. Alors certes, c'est pas du full 5* mais elle s'en tire plus que bien même quand je tombe sur plus haut lvl en arène (et ça arrive souvent en expert >.>).

La liste des top tier je la trouve assez bancale aussi, je ne me base plus tant dessus mais regarde plutôt la synergie des bonus. Hawkeyes+Fae par exemple me fournit un débuff de -9 d'attaque sur 2 cases tout autour et avec un Hawkeyes tanky qui frappe en AoE (lui-même buffé en engagement) et que Fae peut tirer en arrière si besoin, c'est top ! Je ne regrette absolument pas ma partie Tiki (que je trouve overrated) / Daraen / Marth / Camilla, même si c'était du full 5*.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Je veux tellement Ryoma que je viens de reroll une partie où j'ai Hector/Lucina/Tiki/Cordelia/Camilla/Marth. :')
Combien de 5* ?
Les tiers lists ne servent qu'à se donner une idée des 5* les plus puissants, et on se rend compte de leur pertinence quand on voit que ça peut changer du tout au tout d'un site à l'autre. Il faut aussi se dire qu'on n'a aucune idée de la puissance finale de certains persos puisqu'il faudra un moment avant de les voir en 5*, et que c'est justement à ce niveau-là qu'ils obtiennent les dernières compétences assez fumées (je pense notamment à Sharena qui peut se mettre au centre d'une formation en tortue pour buffer tout le monde en def et colle un -4 atk de zone à chaque fois qu'elle attaque. Il suffit de la mettre avec Corrin (F) et Fae, et ça va taper mou en face, même si ça s'appelle Takumi).
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
3 -> Hector / Tiki / Lucina.
Tu n'es qu'un pauvre fou !
Ahah je voulais up mon Daraen de 3 à 4 étoiles pour compléter avec ma team Takumi et Roy 5 étoiles, quel ne fut pas mon erreur de dépenser 20 orbes... Résultat jai chopper un Daraen 5 étoiles... jvais faire quoi de mes plumes maintenant bon bah manque plus qu'un healer 5 étoiles xD
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ah, si tu n'es pas réfractaire il vaut mieux reroll, oui. Surtout que Tiki est puissante, mais c'est un perso rouge... et on manque rarement de personnages rouges
Mon seul perso rouge potable...c'est Alfonse hein...
Je suis blindé de Colorless et Bleu. (J'ai eu Arthur en Vert que j'aime beaucoup, vive le switch de placement)

Pour la tier list, les seul qui sont en haut du panier, c'est Takumi et Hector...qui sont les seuls persos du jeu (pour l'instant) qui peuvent contre attaquer n'importe qui.
Le truc porc de takumi en plus de répliquer à toutes les attaques c'est qu'il baisse la vitesse de 5 de ses adversaires... du coup attaque *2 presque garanti tout le temps (donc le proc de vengeance aussi).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seak
Le truc porc de takumi en plus de répliquer à toutes les attaques c'est qu'il baisse la vitesse de 5 de ses adversaires... du coup attaque *2 presque garanti tout le temps (donc le proc de vengeance aussi).
Nowi augmente le cd du spécial à chaque coup et debuff res en aura. Plus polyvalent, et super combo avec d'autres dragons.
Citation :
Publié par Lianai
Question !

Entre Lucina 5* / Tiki (adulte) 4* / Barthe 4* / Sakura 4* et Takumi 5* / Tharja 5* / Nul / Nul vous choisissez quoi ?
Perso je prendrai le deuxième jet.
Citation :
Publié par Goon-Gone
Bon c'était le très gros point noir du jeu : la limitation des tentas.
Mais il y en a qq autres présents aussi, je précise je suis pas un très gros joueur, j'ai fait 2 fire emblem je crois, que la campagne et basta.
Dois-je rappeler quand même que vous (oui je te quote, mais je vois tellement de plainte de ce genre sur divers forum/facebook/reddit que je profite de ton message) jouez à ce jeu gratuitement ?

Vous n'avez pas payer 30 euros pour avoir un jeu complet, ici c'est le format jeu mobile qui vous limite dans vos sessions en terme de temps (pour coller à l'esprit : je joue 10-15 min dans les transports/aux chiottes/etc...).
Si tu veux jouer plus, tu peux...avec un certain cout.

Finalement, tu ne fais pas partie de la cible de modèle de jeu, c'est pas grave, tu as une alternative finalement avec les jeux console
Et c'est pareil pour les personnages. Pour vous laissez jouer à ce jeu gratuitement, vous devez accepter une contrepartie : les personnages ne sont pas tous directement accessible et il faut faire preuve de patience (et de chance).

@Sance le Casu : va mourir Je la veux T_T
Yo !

Je me suis mis au jeu samedi, j'ai reroll jusqu'au premier 5* (4/5 essais), et du coup je suis parti sur Lyn + des 3*.

Pour le moment le jeu me plait bien, j'ai ajouté pas mal d'entre vous dans mes amis, histoire de me faire un max de plumes .

J'ai une petite question : comment ça fonctionne les skills quand on "rank up" nos persos (upgrade des étoiles), est ce qu'ils en gagnent automatiquement ? (je pense notamment aux armes, qui sont maxxées sur les persos 5*, alors qu'elles ne le sont pas sur les 3*/4*).
Citation :
Publié par AlexRiot
Dois-je rappeler quand même que vous (oui je te quote, mais je vois tellement de plainte de ce genre sur divers forum/facebook/reddit que je profite de ton message) jouez à ce jeu gratuitement ?

Vous n'avez pas payer 30 euros pour avoir un jeu complet, ici c'est le format jeu mobile qui vous limite dans vos sessions en terme de temps (pour coller à l'esprit : je joue 10-15 min dans les transports/aux chiottes/etc...).
Si tu veux jouer plus, tu peux...avec un certain cout.

Finalement, tu ne fais pas partie de la cible de modèle de jeu, c'est pas grave, tu as une alternative finalement avec les jeux console
Et c'est pareil pour les personnages. Pour vous laissez jouer à ce jeu gratuitement, vous devez accepter une contrepartie : les personnages ne sont pas tous directement accessible et il faut faire preuve de patience (et de chance).

@Sance le Casu : va mourir Je la veux T_T

Bah c'est quand même abusif le coup en énergie, les dernière map de l'histoire du jeu (bon ok c'est les dernières) c'est 23 d'énergie,2 map quoi,1 points de regen toute les 5 minutes...

Et les map d'entrainement pour l'instant c'est divisé par 2, ca veux dire que la 10 eme strat sera à 18 d'énergie.

3 try de pvp par jour...

C'est quand même bien violent, alors oui ok c'est gratuit mais c'est quand même abusé les coups d'énergie, je pense qu'il y'a des réductions a voir quelque part sur les couts. Pareil a termes les changement de skill des persos couteront aussi de l’énergie.

Donc quand tu sera au contenu HL et hormis à cause de cette histoire d'énergie ça viendra quand même vite (j'ai fini normal et je suis chapitre 7 en difficile et je me sens limité (5 combat max par période) donc a termes le jeu tu pourra faire seulement 5 combat de 30 sec/combat (2 training ou histoire, 3 pvp) et arreté le jeu pour la journée pour le PVP et revenir 4 heure plus tard pour le pve... Quel genre de jeu garde son public dans ses conditions ? T'étais autant limité sur Summoner Wars ?

Dernière modification par Seak ; 06/02/2017 à 21h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés