|
Ah, si tu n'es pas réfractaire il vaut mieux reroll, oui. Surtout que Tiki est puissante, mais c'est un perso rouge... et on manque rarement de personnages rouges
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Android/IOS] Fire Emblem Heroes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis le pire.
Je veux tellement Ryoma que je viens de reroll une partie où j'ai Hector/Lucina/Tiki/Cordelia/Camilla/Marth. :') |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
Invité
|
|
![]() |
|
#238807 |
|
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
|
Quel est le meilleur healer pour vous ? J'utilise Camilla / Takumi / Takumi j'hésite à mettre Tiki ou garder un healer
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#238807 |
|
De toute façon, virer Lucina, c'est de l'hérésie.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#544406 |
|
Nowi augmente le cd du spécial à chaque coup et debuff res en aura. Plus polyvalent, et super combo avec d'autres dragons.
|
![]() |
|
|
Question !
Entre Lucina 5* / Tiki (adulte) 4* / Barthe 4* / Sakura 4* et Takumi 5* / Tharja 5* / Nul / Nul vous choisissez quoi ? |
![]() |
|
|
Jprendrais les 5etoiles et ss en prio sans soucis. J'ai vu qu'un perso lvl 10 3 étoiles valait un lvl 1 4 étoiles
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon j'ai pécho Lucina aujourd'hui, j'ai ma waifu je suis happy
![]() ![]() Bon par contre j'ai 3 rouge 5* maintenant ... |
![]() |
|
Citation :
Vous n'avez pas payer 30 euros pour avoir un jeu complet, ici c'est le format jeu mobile qui vous limite dans vos sessions en terme de temps (pour coller à l'esprit : je joue 10-15 min dans les transports/aux chiottes/etc...). Si tu veux jouer plus, tu peux...avec un certain cout. Finalement, tu ne fais pas partie de la cible de modèle de jeu, c'est pas grave, tu as une alternative finalement avec les jeux console ![]() Et c'est pareil pour les personnages. Pour vous laissez jouer à ce jeu gratuitement, vous devez accepter une contrepartie : les personnages ne sont pas tous directement accessible et il faut faire preuve de patience (et de chance). @Sance le Casu : va mourir ![]() |
![]() |
|
Newbie-Forever |
Trouver plus de messages par Newbie-Forever |
|
Citation :
![]() Bon par contre, ya que des persos rouges en 5* nat ou bien ? Ya pas de lancier ? |
![]() |
|
|
Citation :
Bah c'est quand même abusif le coup en énergie, les dernière map de l'histoire du jeu (bon ok c'est les dernières) c'est 23 d'énergie,2 map quoi,1 points de regen toute les 5 minutes... Et les map d'entrainement pour l'instant c'est divisé par 2, ca veux dire que la 10 eme strat sera à 18 d'énergie. 3 try de pvp par jour... C'est quand même bien violent, alors oui ok c'est gratuit mais c'est quand même abusé les coups d'énergie, je pense qu'il y'a des réductions a voir quelque part sur les couts. Pareil a termes les changement de skill des persos couteront aussi de l’énergie. Donc quand tu sera au contenu HL et hormis à cause de cette histoire d'énergie ça viendra quand même vite (j'ai fini normal et je suis chapitre 7 en difficile et je me sens limité (5 combat max par période) donc a termes le jeu tu pourra faire seulement 5 combat de 30 sec/combat (2 training ou histoire, 3 pvp) et arreté le jeu pour la journée pour le PVP et revenir 4 heure plus tard pour le pve... Quel genre de jeu garde son public dans ses conditions ? T'étais autant limité sur Summoner Wars ? Dernière modification par Seak ; 06/02/2017 à 21h52. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|