Aller à la page... |
[Wiki][Android/IOS] Fire Emblem Heroes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://nintendoeverything.com/fire-e...million-times/ Suffit de voir sur Reddit les multiples topics qui balancent leur résultat de pull à 100$ Donc non, si tu penses que Nintendo va arrêter de produire des jeux sur smartphone...c'est le contraire, c'est juste le début ![]() Ce n'est que les premiers jours, le jeu aura besoin un contenu pour avoir assez de rétention...mais perso, je me fais pas de bile pour eux. Si il arrivent à réagir rapidement et bien écouter les joueurs, y'a pas de raisons que ça ne marche pas. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je suis d'accord avec toi, Nintendo ne fait que commencer... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ce n'est pas parce que les dirigeants de Nintendo ne sont pas satisfaits des résultats qu'ils n'ont pas de bons résultats à l'échelle de l'industrie. Ils ont fait l'erreur de survendre le truc à leurs investisseurs en causant une chute du cours de l'action, du coup ils font grise mine parce que cela a laissé un goût d'échec, mais à l'échelle de l'industrie du jeu mobile, Super Mario Run est un carton. Dernière modification par Myrhdin ; 07/02/2017 à 16h40. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() 2.9M c'est faible, surtout pour un jeu bénéficiant d'une sortie mondiale (ce qui est extrêmement rare). Cela dit, il sera en effet intéressant de voir si le titre est capable de survivre plus de quelques jours. Citation :
Edit pour ci-dessus : pas du tout. Il y a pas mal d'articles d'analyses sérieux détaillant les erreurs de Nintendo concernant Super Mario Run et l'échec du jeu. Pour n'en citer qu'un. Oui, 5%, c'est mieux que la majorité des free-to-play (Candy Crush est à 5%, la majorité des free-to-play entre 1 et 2%). Le truc, c'est que les personnes qui paient pour ces jeux dépensent en moyenne 20$ par mois, alors qu'une personne achetant Super Mario Run ne paie qu'une fois 10$. Pour que l'application soit un succès dans son format actuel, elle aurait dû avoir un pourcentage de conversion beaucoup plus haut ; qu'elle fasse à peine mieux que les free-to-play lambdas est un aveu d'échec pour un jeu payant. Dernière modification par Alandring ; 07/02/2017 à 16h51. |
![]() |
Dauphin
|
C est peu etre faible mais il s'est classé top 3 en revenu pour une premiere journée d'exploitation par rapport a 2016 devant Clash royal
http://nintendoeverything.com/wp-con...ensortower.jpg |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
J'ai installé Nox et j'ai vu qu'on pouvait lancer plusieurs instances et... utiliser des scripts pour reroll rapidement comme un bot. Ce ne serait pas étonnant que le jeu devienne incompatible avec les émulateurs / appareils root. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je viens de loot Azura....
Elle refait jouer un perso avec Sing, ça permet de sacré combo ![]() Avec Lucina, Robin que j'ai loot direct 5* et elle, je commence à avoir une team sympa. ![]() |
![]() |
|
|
Hmm nouveau héros qui devrait arriver sous peu en carte spéciale ?
|
![]() |
|
|
Oui ça sera Narcian : http://feheroes.wiki/Narcian
Il sera en version 3* |
![]() |
|
Invité
|
La question est toujours... Mais pourquoi ?
|
![]() |
|
#238807 |
Duc / Duchesse
|
2 camilla 5 star
Bonjour, j'ai eu deux camilla 5 star sur un rerol, ça vaut le coup de continuer ?
|
![]() |
|
|
Oui tres bon perso, elle se fait OS par le MVP du moment Takumi, mais elle le OS aussi.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|