[Wiki][Android/IOS] Fire Emblem Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui est frustrant c'est que normalement dans FE tu up le mob lvl max avant de le faire évoluer. Là, tous les lvl au dessus du lvl 20 avant la 5* ne servent au final à pas grand chose vu qu'on perdra les stats. Et vu qu'on peut pas farmer les plumes c'est assez frustrant....
Dans ce FE, la question que je me pose, est-ce qu'un 3* up en 4*, sera équivalent a un 4 étoiles choppé directement quand ils atteindront le niveau max ?
Citation :
Publié par Lithiye
Ce qui est frustrant c'est que normalement dans FE tu up le mob lvl max avant de le faire évoluer. Là, tous les lvl au dessus du lvl 20 avant la 5* ne servent au final à pas grand chose vu qu'on perdra les stats. Et vu qu'on peut pas farmer les plumes c'est assez frustrant....
Ne m'oblige pas à reroll parce que je n'ai pas eu que des 5*! xD
Citation :
Publié par Seak
Dans ce FE, la question que je me pose, est-ce qu'un 3* up en 4*, sera équivalent a un 4 étoiles choppé directement quand ils atteindront le niveau max ?
Les dev ont dit que tous les persos seront assez similaire en pool de stats une fois 5*, seuls leur skill set (et leur classe évidemment) fait la différence.
Le problème, c'est que c'est assez dur de le vérifier pour l'instant, vu le cout démentiel de passer un 4* en 5*, la seule façon est d'avoir eu des 4* directement en 5* via le pull.
Là les persos que je joue sont : en 5* j'ai Roy et Tiki, en 4* Lilina / Cordelia / Nino / Frederick / Azama / Daraen (que j'ai up de 3* à 4*) et en 3* j'ai Corrin qui attend ses plumes pour passer 4*.

Mes équipes tournent avec ces persos x)
Oubliez pas de monter votre forteresse au max le plus tôt possible. Ca devrait même être le premier truc à faire.
Citation :
Publié par Seak
De ce que j'en ai vu, c'est le cas. S'il y a une différence, ça se joue à quelques points.
Citation :
Publié par Aegyss
Oh ok elle est considéré comme un tank jme disais.
Les dragons sont tous des tanks, à part éventuellement Corrin qui n'a pas l'air de trop monter la Res et qui se paye des capacités de colleuse de poutres dans les dents.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 06/02/2017 à 12h12.
Citation :
Publié par .Sash
Oubliez pas de monter votre forteresse au max le plus tôt possible. Ca devrait même être le premier truc à faire.
Je confirme, ça permets d'augmenter l'exp gagné de 100% au level max (en plus de changer le skin du QG)
Citation :
Publié par Lithiye
Encore une fois, à quoi bon xp vu qu'on peut pas up les persos 5* ? x)
Perso j'ai pas trop ce probleme. Sur les 8 persos que je joue, j'ai 4 level 5 et 3 level 4 qui peuvent pas évoluer. Le seul qui me pose soucis, je dois up sont exp car c est mon seul perso vert actuellement
Faut voir ça autrement, c'est le tout début du jeu ! On a les récompenses pvp du rang 1! A raison d'au moins 2k ailes par semaine en pvp en rang 1 il est fort possible qu'on ait bien plus de récompenses au fur et à mesure des semaines ! (atk Def et rating)
Au final on se fait un peu chier sur ce jeu et on a vite fait de relancer fire emblem sur sa 3ds non ?

A moins davoir un vrai mode de combat en ligne et encore, la seule part de tactique veritablement c'est la composition de l'equipe et bon on fait surtout avec les quelques 5etoiles quon a eu la chance de pecho :/
Question : vous faites quoi des personnages récupérés via les cartes spéciales ? J'aime beaucoup les personnages choisis (Hana ), mais en 1 ou 2*, ils n'ont aucun intérêt .

Citation :
Publié par ComodoreCass
En fait je ne reproche à personne de faire ça, je ne comprends juste pas le fun qu'on peut trouver à lire une pauvre tierlist dénichée sur le web (2 jours après la release) et reroll des dizaines de fois pour avoir un départ parfait.
Sachant qu'en parcourant le jeu à sont ryhtme on récupère des dizaines d'orbes et que l'équilibrage changera la donne, je trouve l'intérêt proche du néant.
Je suis d'accord avec toi. Cela dit, le système d'étoiles étant pourri, cela évite de traîner pendant trop longtemps une équipe de mauvaise qualité. C'est ce que je trouve frustrant en jeu : avoir un perso top tier, je m'en fiche un peu, mais si ton perso à un nombre d'étoiles limité tu comprends très vite en jeu qu'il ne sert à rien. Du coup, après une vingtaine d'invocations, je suis en train de leveler deux personnages pour avoir enfin une team de 4* (Sheena, Roy, Gaïus, Oboro ; pour le moment j'ai Saizo et Fir 3*), parce que je galère à avancer dans les niveaux à cause de la faiblesse des 3*. Et je n'ai pas un seul 5*...

Citation :
Publié par [0]Draki
J'ai pas reroll j'ai lancer comme ça.
J'ai eu Sheena Vert 5* qui est bien naze et CorrinM 4* qui est sympa
Sheena est vraiment balèze. Sa lenteur est relou, mais dans mes parties il arrive souvent qu'elle soit la seule survivante et me sauve. Elle a du mal contre les mages, mais en principe elle ne prend aucun dégât contre les archers et une bonne partie des combattants au corps à corps.

Citation :
Publié par AlexRiot
Perso, je prends 3 persos à level + 1 healer pour éviter les morts stupides (surtout que ma Lissa up l'atk de toute la team tous les 2 tours de soin, c'est plutôt pratique pour finir plus facilement les unités)
Je n'ai aucun healer .

Citation :
Publié par Sance le Casu
A moins davoir un vrai mode de combat en ligne et encore, la seule part de tactique veritablement c'est la composition de l'equipe et bon on fait surtout avec les quelques 5etoiles quon a eu la chance de pecho :/
Pour ma part, le online est vraiment un aspect qui ne m'intéresserait en aucune façon. Sur 3DS, cela peut avoir un intérêt, mais sur des cartes minuscules en 4v4 cela n'apporterait rien.
Citation :
Publié par Alandring
Question : vous faites quoi des personnages récupérés via les cartes spéciales ? J'aime beaucoup les personnages choisis (Hana ), mais en 1 ou 2*, ils n'ont aucun intérêt .
Pour l'instant je les garde au cas où.
On a 200 emplacements de libre, c'est pas comme si on avait un couteau sous la gorge pour s'en débarrasser.
On verra un peu plus tard si on peut évoluer plus facilement. et j'attends de voir ce que donne la fusion multiple une fois 5*
Si j'ai bien compris, on peut monter jusqu'à +10, et cela donne 2 stats aléatoire (donc +20 stats possible, ce qui n'est absolument pas négligeable).
Par contre, ça veut dire avoir 11 exemplaire du héros, tous en 5*...c'est là que ça fait mal, mais je pense que ça sera la grosse partie optimisation du jeu.

Pour info, j'ai mis la rotation des cartes spéciales dans le wiki, il y a 2 healers (Lissa et Wrys) dans le lot

Dernière modification par AlexRiot ; 06/02/2017 à 17h34.
Entre les 200 emplacements et le systeme de +10 , je pense vraiment qu'on aura régulièrement des moyens d'avoir pas mal d'orbes et donc de pulls.

Mais la au début, quand tu n'arrive pas a avoir un groupe equilibré tu peste un peu
Franchement je vais persévérer parce que ça reste un petit tactical de poche. J'espère vraiment que les majs à venir apporteront du contenu de qualité (et quantité?). J'ai bien envie de finir le mode scénario en normal et difficile pour commencer et voir ce qu'il y'aura par la suite.
Par contre faut que je trouve un remplaçant à Raigh, il est vraiment mauvais et c'est une chips.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés