Question : vous faites quoi des personnages récupérés via les cartes spéciales ? J'aime beaucoup les personnages choisis (Hana  ), mais en 1 ou 2*, ils n'ont aucun intérêt  .
En fait je ne reproche à personne de faire ça, je ne comprends juste pas le fun qu'on peut trouver à lire une pauvre tierlist dénichée sur le web (2 jours après la release) et reroll des dizaines de fois pour avoir un départ parfait.
Sachant qu'en parcourant le jeu à sont ryhtme on récupère des dizaines d'orbes et que l'équilibrage changera la donne, je trouve l'intérêt proche du néant.
Je suis d'accord avec toi. Cela dit, le système d'étoiles étant pourri, cela évite de traîner pendant trop longtemps une équipe de mauvaise qualité. C'est ce que je trouve frustrant en jeu : avoir un perso top tier, je m'en fiche un peu, mais si ton perso à un nombre d'étoiles limité tu comprends très vite en jeu qu'il ne sert à rien. Du coup, après une vingtaine d'invocations, je suis en train de leveler deux personnages pour avoir enfin une team de 4* (Sheena, Roy, Gaïus, Oboro ; pour le moment j'ai Saizo et Fir 3*), parce que je galère à avancer dans les niveaux à cause de la faiblesse des 3*. Et je n'ai pas un seul 5*...
J'ai pas reroll j'ai lancer comme ça.
J'ai eu Sheena Vert 5* qui est bien naze et CorrinM 4* qui est sympa
Sheena est vraiment balèze. Sa lenteur est relou, mais dans mes parties il arrive souvent qu'elle soit la seule survivante et me sauve. Elle a du mal contre les mages, mais en principe elle ne prend aucun dégât contre les archers et une bonne partie des combattants au corps à corps.
Perso, je prends 3 persos à level + 1 healer pour éviter les morts stupides (surtout que ma Lissa up l'atk de toute la team tous les 2 tours de soin, c'est plutôt pratique pour finir plus facilement les unités)
Je n'ai aucun healer  .
A moins davoir un vrai mode de combat en ligne et encore, la seule part de tactique veritablement c'est la composition de l'equipe et bon on fait surtout avec les quelques 5etoiles quon a eu la chance de pecho :/
Pour ma part, le online est vraiment un aspect qui ne m'intéresserait en aucune façon. Sur 3DS, cela peut avoir un intérêt, mais sur des cartes minuscules en 4v4 cela n'apporterait rien.
|