[Wiki][Android/IOS] Fire Emblem Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Je sais bien ^^. Je ne parlais pas de FEH, je répondais à Jaxom qui me dépeignait un peu les FE en général, j'avais oublié cette histoire de mort permanente, bien que j'aie lu des modes plus pour les débutants sur les derniers.


Pour FEH, je ne sais pas si ça va me tenir longtemps j'aime pas trop le jeu casu 1-2H / jour. J'ai eu quand même un roll sympa ce matin, dommage qu'il n'y ait que Ryoma qui m'intéresse réellement dedans.

Screenshot_2017-02-05-05-49-28.png
Evidemment il a fallu que ça tombe quand, par flemme, je n'ai pas changé le nom de base... !
GG!! Toujours pas eu, j'ai abandonné à 2H35 ce matin. Je m'y remet!
Je sens que je vais en chier pour avoir au moins 2 de ma dream team vu le peu que je les croise (Ryoma 1seule fois)

Citation :
Publié par Monsieur Barbe
oui dans le dernier menu tu as en bas Divers > Aides, tu pourra rename
Oh ! Super, merci

Tiens je me demandais quelle est l'utilité des "cartes spéciales". Au mieux une 2 étoiles, super ! Et puis quand on voit la rotation des héros, mouais.

Quelqu'un a débloqué le type de combat en bas à droite ?

Dernière modification par JNH ; 05/02/2017 à 10h47.
Tiens la tiers list posté hier a rebougé aujourd'hui
en SS ils ont mis que TikiYoung, Cordelia, Hector et Takumi

Aujourd'hui y'a une mission a faire en moins sur le prologue quand on reroll pour 5 invoc, car on gagne une orbe en plus dans les mails

Dernière modification par Spawni ; 05/02/2017 à 11h03.
Tin mais à quoi bon péter 15 énergie pour chopper 1 carte 2* et 1 carte 1* dans la partie carte spécial.

A quoi bon up les bas étoiles vu le coup d'évolution ? ....

Le fait de fusionner une grosse carte étoile avec une carte basse étoile mais qui a bcp de lvl ?
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
dite en deux pull :
jai eu linde en 5
cecillia palla et peri en 4.
y'a deja assez de retour pour savoir si ses un bon pull?
Dernières modifications :
https://www.reddit.com/r/FireEmblemH...ps_on_the_6th/

A partir de demain, et ceci pour 5 semaines, il y aura une carte de commémoration chaque semaine en 2 difficultés (Normal/Hard), qui donneront 3 orbes chacune (donc 6 orbes toutes les semaines, pour un total de 30 orbes)

Va falloir arrêter de reroller à mon avis
Citation :
Publié par Free RP
je doit etre a 100 reroll depuis vendredi tjs pas vu Lyn ou Ryoma, je deviens fou
Tu peux avoir le probleme inverse comme moi, déja claqué 50% des orbes des missions, 2 lyn ! avec young tiki et maintenant le jeu continue a me troller avec roy que je met donc a la poubelle

4 rouges CaC j arrive pas a avoir meme un faux equilibre.

@JNH les jeux sont vraiment geniaux, tu devrais essayer les FE , la mort permanente ca fait tres jeu old school et au final ca va bien avec la série.

@Ori ca viens juste de m'arriver aussi, frustrant
Vivement les récompenses de l'arène que je passe Daraen 4*

Bon je vous confirme bien que Cordelia est Op as Fuck. J'ai juste à clear les utilisateurs d'armes vertes avec le reste de ma team et après elle clean tout comme une grande (et elle est que 4* XD)
Citation :
Publié par Spawni
Tiens la tiers list posté hier a rebougé aujourd'hui
en SS ils ont mis que TikiYoung, Cordelia, Hector et Takumi

Aujourd'hui y'a une mission a faire en moins sur le prologue quand on reroll pour 5 invoc, car on gagne une orbe en plus dans les mails
Elle bouge tout le temps et celle du Wiki En est pas à jour (si elle se base sur Altema)
Pour l'instant, il n'y a que Takumi et Hector en SS.

http://altema.jp/fe-heroes/risemara

D'ailleurs, tu vois qu'un vote a été proposé pour désigner le perso le plus fort du jeu, et il ressort que c'est Takumi.

Et c'est mon seul nat 5* \o/

Ca donne ça en PvP après : http://imgur.com/a/3gFhA

Dernière modification par AlexRiot ; 05/02/2017 à 13h41.
J'aime bien ce jeu mais je sens que je mettrai jamais une thune dedans.
Citation :
Publié par Seak
Tu peux virer tous tes perso useless, tu va recup pas mal de plumes.
1500, et en il en faut 2000 :'( D'où la nécessité des récompenses ! En vrai je préférerai passer Cordelia 5* mais 20000 AHAHHAHAHAHAH
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés