[Wiki][Android/IOS] Fire Emblem Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Wow il est super cool Ryoma (et quelle classe !) je l'échangerais bien contre mon Roy-le-poisseux (depuis que je l'ai je n'ai toujours pas pu exploiter son super bonus d'atk !).
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Je viens d'avoir ryoma en 5* il a l'air bien cool.

Sinon en deux tirage j'ai eu ryoma, raven et que du 3* je suis pas très chanceux ou c'est moi?
Non mais t'as eu Ryoma, tu peux pas dire que t'es pas chanceux. :x

J'en suis à peu près une 50aine de reset là et je l'ai toujours pas vu. :x
Citation :
Publié par Lithiye
Ah bah ma Cordelia top tiers.

Normal son skill set est débile as fuck xD (si vous allez check la double attaque garantie c'est AVANT que le l'adverse contre attaque XD)
je te comprend, mon ryoma aussi à cette double attaque peut importe qu'il attaque ou soit attaqué, c'est assez dégueu'

Dernière modification par Tacos Tacle ; 04/02/2017 à 23h42.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
je te comprend, mon ryoma aussi à cette double attaque peut importe qu'il attaque ou est attaqué, c'est assez dégueu'
Elle peut traverser les ennemis + elle vole + sa cape spéciale fait que tu peux rejouer une seconde fois x')
2ème pack d'invocations et je choppe Cordelia et Tiki (pas la young malheureusement)!
Manque plus qu'Hector ou Camilia pour avoir un groupe de 4 bien homogène (dps/tanks/couleurs)

Sinon à partir du scénario 4 on a de quoi acheter tous les cadeaux sur le site Nintendo.

edit: Je me suis add au kiwi et ai invité la plupart (j'ai l'impression que ça bug desfois car le pseudos ne correspond pas et redirige à un truc générique)

Dernière modification par akitjai ; 05/02/2017 à 01h15.
Citation :
Publié par Cookie Doe
Moi perso j'ai eu Chrom 5*, Cécilia et Sakura 4*. Je sais pas si c'est ouf, mais j'en ai marre de reset et de me retaper tuto + prologue
Perso je reset juste après le tuto des que t'as les 17 orbes. Tu gagnes mass de temps et ça te fait déjà 4 perso.
Citation :
Publié par Aegyss
Si mais j'ai lu avant qu'il y avait moyen de reset les données sans pour autant devoir redl ensuite sur nox, j'aimerais savoir comment.
  • Find "com.nintendo.zaba" and open
  • Find the "shared_prefs" folder
  • Delete the "deviceAccount.xml"
De mon côté ça se trouve dans le dossier data/data/

Pour le reroll vous pouvez désactiver les animations de combat, ça va plus vite

Dernière modification par Gryndel ; 05/02/2017 à 01h04.
Citation :
Publié par Gryndel
  • Find "com.nintendo.zaba" and open
  • Find the "shared_prefs" folder
  • Delete the "deviceAccount.xml"
De mon côté ça se trouve dans le dossier data/data/

Pour le reroll vous pouvez désactiver les animations de combat, ça va plus vite
Tu perds du temps d'aller les désactiver.

Et vu le temps que ça prend de faire les 3 maps tuto pour aller chercher 3 orbes, je préfère encore faire un pull de plus. Je suis obligé de faire des concessions à un moment. Je faisais ça la première journée là j'ai lâché l'affaire!
Hum je ne suis pas sur nox mais effacer le fichier deviceAccount.xml n'efface que le "token" de votre partie, les préférences comme les animations de combat devraient rester désactivées (je suppose qu'elles sont dans d'autres fichiers du dossier justement nommé "shared_prefs").

Mais je sens que le jeu me frustre aux alentours du lvl 30 (rapport orbes/énergie assez mauvais). C'est si différent d'un Fire Emblem ? Il me reste un mois à remplir d'ici la Switch c'est tentant.
J'ai re-sombré dans le reroll pour tenter d'avoir au moins 2 de ces 4 là : Ryoma, Léo, Hector, Cordelia...
Le gameplay en lui meme est très similaire, par contre dans les fire emblem le placement se calcule au poil de cul près aux niveaux difficiles, car le moindre pet de travers et c'est la mort d'un des persos ( et contrairement a ce jeu les morts sont définitives dans les FE). Le calcul se fait en plus avec deux ou trois fois plus de persos sur une carte des deux côtés, bien entendu sur de plus grandes cartes. Il faut aimer le côté jeu d'echecs extrême et tu regrettera vraiment l'archer que tu n'avais pas calculé qui va te one shotter ton pégase a jamais.

L'histoire et la présentation en général sont bien meilleures , mais bon , vu l'histoire pourrie de FEH c'est pas dur

Et il n'y a bien sur pas le côté collectionnite captivant/Frustrant des gacha games. Tu as les persos au fur et a mesure de l'histoire et tu fera tout pour essayer de les garder en vie

FEH c'est une version très light et captivante pour d'autres raisons que les FE classiques.

Par contre comme FEH , dans FE tu as toujours un ou deux persos totalement cheatés si tu fait en sorte de les monter, du genre qui réussissent a soloter tout le jeu en mode normal une main dans le dos et qui deviennent indispensables en hard.
Merci Jaxom.
Zut je ne suis pas très fan des morts définitives. C'est frustrant dans FEH il y a plein de personnages j'ai envie d'en savoir plus sur eux.
Citation :
Publié par JNH
Merci Jaxom.
Zut je ne suis pas très fan des morts définitives. C'est frustrant dans FEH il y a plein de personnages j'ai envie d'en savoir plus sur eux.
Non justement dans feh ya pas de mort définitive ;p
Je sais bien ^^. Je ne parlais pas de FEH, je répondais à Jaxom qui me dépeignait un peu les FE en général, j'avais oublié cette histoire de mort permanente, bien que j'aie lu des modes plus pour les débutants sur les derniers.

Pour FEH, je ne sais pas si ça va me tenir longtemps j'aime pas trop le jeu casu 1-2H / jour. J'ai eu quand même un roll sympa ce matin, dommage qu'il n'y ait que Ryoma qui m'intéresse réellement dedans.

Screenshot_2017-02-05-05-49-28.png
Evidemment il a fallu que ça tombe quand, par flemme, je n'ai pas changé le nom de base... !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés