[Actu] C'est parti pour l'accès anticipé de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Différence majeure entre les deux jeux ? Dans l'un il y a un lore dans l'autre non.
*Tousse*

Ok tu paie 30 euros la même chose juste parce que y'a marqué "Conan", en fait j'avais bien compris et c'est bien ce qui me dépite.
En vrai moi je paye 30€ sans pb pour un jeu qui me donne juste la possibilité de me battre avec un vrai système de combat ..... pas besoin de réinventer le monde juste implanter un système datant d'il y a 10 ans a un jeu de survie .....
Citation :
Publié par Eronir
*Tousse*

Ok tu paie 30 euros la même chose juste parce que y'a marqué "Conan", en fait j'avais bien compris et c'est bien ce qui me dépite.
J'ai jamais dis ça mais bon.
Après on pourrait donner des différences mais ca servirait a rien tu ne changerais pas davis. Donc au final tu viens ici juste pour basher un jeu que tu n'as pas.


Si vous cherchez un gameplay de fifou faut pas venir sur un jeu de survie....
Et je suis persuadé qu'ils auraient repris un gameplay un peu à la aoc il y en aurait encore eu pour crier au recyclage donc bon...
Cela dit dans l'écran d'accueil ils indiquent que les coups fatals sont aux programmes de mise à jour futures, donc les combats vont évoluer avec ça et la "magie"
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Si vous cherchez un gameplay de fifou faut pas venir sur un jeu de survie....
Pourquoi ?

Je vois pas en quoi c'est impossible, même sans faire un truc de "fifou", un gameplay différent des 15 autre jeux de survie c'est quand même pas trop demandé.

Tu prends le gameplay de warband/skyrim par exemple, il est pas ouf, mais ça serait une bouffé d'air d'avoir un truc dans le style sur Conan ou autre, plutôt que clique gauche spam.
si par coup fatal il s'agit juste d'un kill moove ca ne changera rien au fait que le gameplay combat => mash le plus vite ta sourie en espérant avoir un meilleur stuff que le mec en face
Moi je vois une grosse différence entre les deux jeux.... une interface degueu avec une police d'écriture sortie d'on ne sait ou et avec un panneau translucide horrible pour les menus, et une jolie interface sobre, lisible.

Cet avis n'engage que moi, bien évidement
Salut
Question con :
j'ai une connection en mousse, combien faut dl de gb pour commencer a jouer ?
steam annonce 35 gb d'espace disponible pour le jeu ?
sur reddit j'ai trouvé un -20% sur le prix, pas encore essayé
https://www.reddit.com/r/ConanExiles...h_coupon_code/

si je l'achete, je sais qu'il est early access, je sais que ca va chier forcement, je connais funcom depuis AOC, mais
j'aurais peut etre une bonne surprise, au pire j'aurais le jeu dans ma biblio Steam, au meme titre que Rust, Ark et Miscreated.
Ouch. Et bien, ca à l'air mal parti pour le simulateur de gros nichons et de kikis. La plupart de son buzz à l'air d'être basé sur cela. Ils ne sont pas bêtes chez Funcom, ils ont compris que faire parler d'eux, d'une manière ou d'une autre, c'est toujours mieux que rien. Et ca fera passer les ados à la caisse pour pouvoir faire un screen kikoolol.

Il vaut peut être mieux que les gens parlent de cela remarquez, parceque les retours sur le gameplay ce n'est pas pour en faire des éloges, bien au contraire.
Et le pire que c'est que pour l'instant dans les reviews majoritairement dégueulasses, il y a tous les fanboys Funcom/Aoc qui l'ont acheté day one en lui collant une review positive @ big innovation de funcom comme toujours /jeu super. Ca promet dans quelques mois...

Du coup, le jeu, pardon l'EA, va surement faire plein de ventes dans les 1er jours et puis ca va flopper derriere au bout de quelques mois à la Evolve/la plupart des EA qui sortent en mode bien foireux/les mmos funcoms habituels.
Sacré Funcom va, toujours fidèles à eux mêmes. Espérons que Conan Exiles leur rapporte quand même assez pour qu'il n'y ait pas une news sur leur dépôt de bilan dans l'année...
Juste un petit passage ici pour vous offrir ma 1er impression du jeu

après la sortie du jeu hier me voila avec 24heures de jeu sur steam

donc un seul mot ENORME merci Funcom encore une fois vous m'avez offert un jeu plein de surprisses

se joue quand même en groupe ++ j'y retourne
Citation :
Publié par looktaar
Salut
Question con :
j'ai une connection en mousse, combien faut dl de gb pour commencer a jouer ?
steam annonce 35 gb d'espace disponible pour le jeu ?
sur reddit j'ai trouvé un -20% sur le prix, pas encore essayé
https://www.reddit.com/r/ConanExiles...h_coupon_code/
18.9GB Précisément à télécharger sur Steam.
Citation :
Publié par .Padhiver
Pourquoi ?

Je vois pas en quoi c'est impossible, même sans faire un truc de "fifou", un gameplay différent des 15 autre jeux de survie c'est quand même pas trop demandé.

Tu prends le gameplay de warband/skyrim par exemple, il est pas ouf, mais ça serait une bouffé d'air d'avoir un truc dans le style sur Conan ou autre, plutôt que clique gauche spam.
Non mais Warband a le même gameplay. Clic gauche, coup chargé, clic droit pour le bouclier. Warband a juste la parade en plus mais je me souviens pas qu'il est l'esquive.
Skyrim, même gameplay sauf qu'il a la parade ça va c'est pas la mer à boire non plus. Surtout que d'ici la release ils ont le temps d'améliorer le gameplay.
Perso je comparerais plus avec d'autre jeux en EA plutôt qu'avec des jeux finis.
J'ai testé et j'aime bien pour le moment mais dès que j'arrive dans une oasis avec les arbres et l'herbe, mon ordi perd les pédales et mes fps chutent à moins de 20. Je suis dég, ça m'avait l'air vraiment sympa.
Citation :
Publié par touthamone
Juste un petit passage ici pour vous offrir ma 1er impression du jeu

après la sortie du jeu hier me voila avec 24heures de jeu sur steam

donc un seul mot ENORME merci Funcom encore une fois vous m'avez offert un jeu plein de surprisses

se joue quand même en groupe ++ j'y retourne
Idem, avec tout ce qui a été dis j'avais un peu peur, mais je ne regrette pas de l'avoir acheter , pour l'instant je m'amuse et c'est tout ce qui compte.
Par contre ce qui me fait chier c'est le problème de raccourci avec les flèches haut et bas.
Citation :
Publié par .Padhiver
Pourquoi ?

Je vois pas en quoi c'est impossible, même sans faire un truc de "fifou", un gameplay différent des 15 autre jeux de survie c'est quand même pas trop demandé.

Tu prends le gameplay de warband/skyrim par exemple, il est pas ouf, mais ça serait une bouffé d'air d'avoir un truc dans le style sur Conan ou autre, plutôt que clique gauche spam.
Surtout qu'il y a un jeu de survie qui parait prometteur a ce niveau .

Days Gone qui as été montré a l'E3 l'année dernière et qui as surpris pas mal de monde moi y compris !

https://www.youtube.com/watch?v=ylcxnlC_mXw
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Surtout qu'il y a un jeu de survie qui parait prometteur a ce niveau .

Days Gone qui as été montré a l'E3 l'année dernière et qui as surpris pas mal de monde moi y compris !

https://www.youtube.com/watch?v=ylcxnlC_mXw

Code:
Sortie France : Date de sortie inconnue
Quand il va sortir dans deux ans il sera déjà dépassé, tu vas jouer dessus et whiner comme tu whine ici
Vous courrez après des chimères !!!
Citation :
Publié par Mehrunes Dagon
Code:
Sortie France : Date de sortie inconnue
Quand il va sortir dans deux ans il sera déjà dépassé, tu vas jouer dessus et whiner comme tu whine ici
Vous courrez après des chimères !!!
je pense pas, quand tu vois sa mécanique , son gameplay dans le trailer tout a l'air finis la , ont peut donc s'attendre a ce qu'il sortent assez rapidement et qu'ils l'annoncent en surprise , j’attends l'annonce de sony cette année a l'E3 .
Citation :
Publié par touthamone
Juste un petit passage ici pour vous offrir ma 1er impression du jeu

après la sortie du jeu hier me voila avec 24heures de jeu sur steam

donc un seul mot ENORME merci Funcom encore une fois vous m'avez offert un jeu plein de surprisses

se joue quand même en groupe ++ j'y retourne
Pareil je découvre avec plusieurs ami.

P.s. si on s'appuie sur les commentaires de JoL tous les jeux ou presque ont de gros point négatif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés