[Actu] C'est parti pour l'accès anticipé de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Un trailer peut se faire sur un prototype. Ca ne veut pas dire que le jeu est terminé.
The Division, ils avaient montré du gameplay en 2013, mais sur un prototype. Derrière, ils ont eu tout le jeu a développer, sur une échelle plus grosse qu'une rue, avec des contraintes techniques plus fortes, et il a fallu 3 ans pour le terminer, malgré des équipes autrement plus importantes que pour le proto.
Citation :
Publié par Ludovick
Pareil je découvre avec plusieurs ami.

P.s. si on s'appuie sur les commentaires de JoL tous les jeux ou presque ont de gros point négatif
Les gens ne sont bons qu'à se plaindre, surtout les Français
C'est clair que niveau objectivité si tu cherches des avis sur des forums que ce soit un jeu ou autre tu auras surtout les négatifs !
Citation :
Publié par Mehrunes Dagon
C'est clair que niveau objectivité si tu cherches des avis sur des forums que ce soit un jeu ou autre tu auras surtout les négatifs !
Pas tout à fait d'accord, il y'a un mal qui ronge JoL que je ne comprends pas toujours. Il n'y a qu'à aller sur d'autres communautés (CPC en tête) pour voir la différence. Ici tous les jeux sont de la merde, Ubisoft a été créé par le Diable en personne, Blizzard est son bras droit et on a même pas le droit de citer EA dans ces colonnes.
Tous les jeux récents, les Early Access, les DLCs, les MOBAs ne sont là que pour nous pourrir la vie pendant qu'on attend sagement le MMO qui rendra ses lettres de noblesse au genre, parce que c'était mieux avant. Sauf qu'avant ça chiait déjà sur tous les jeux. Y'a qu'à voir comment est perçu WaR actuellement alors qu'à l'époque tout le monde le descendait sur JoL.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Pas tout à fait d'accord, il y'a un mal qui ronge JoL que je ne comprends pas toujours. Il n'y a qu'à aller sur d'autres communautés (CPC en tête) pour voir la différence. Ici tous les jeux sont de la merde, Ubisoft a été créé par le Diable en personne, Blizzard est son bras droit et on a même pas le droit de citer EA dans ces colonnes.
Tous les jeux récents, les Early Access, les DLCs, les MOBAs ne sont là que pour nous pourrir la vie pendant qu'on attend sagement le MMO qui rendra ses lettres de noblesse au genre, parce que c'était mieux avant. Sauf qu'avant ça chiait déjà sur tous les jeux. Y'a qu'à voir comment est perçu WaR actuellement alors qu'à l'époque tout le monde le descendait sur JoL.
Pas bien de juger une communauté sur quelques comportements trollesque. Moi de ce que je vois sur JoL, y'a autant de fanboy que de hateboy avec plein d'avis objectif aussi (comme partout en fait).
Citation :
Publié par Aliwan
Pas bien de juger une communauté sur quelques comportements trollesque. Moi de ce que je vois sur JoL, y'a autant de fanboy que de hateboy avec plein d'avis objectif aussi (comme partout en fait).
Non mais j’exagérai les traits bien sûr sinon je ne serai même plus ici. Cependant quand une news ou un jeu sort, beaucoup commentent le jeu, le gameplay, le plaisir, les idées à essayer, se rejoindre, les évolutions possibles.
Ici ce n'est pas toujours (souvent?) le cas et on s'attarde souvent à critiquer des méthodes ou des détails. Et ce sont principalement les joliens qui n'ont pas touché (et ne toucheront pas) au jeu en question.
D'ailleurs quand la news sort en premiere page et pas sur les sites dédiés seulement, c'est là que commence les problèmes.
Citation :
Je n'ai jamais compris ce sentiment français d'être seulement bon se plaindre. Ouvrez les yeux ! Le shitstorm est international sur internet pour une grande partie des jeux.

Je sais pas si certains se souviennent mais les critiques steam sur Ark la première année c'était du 5/10. D'ailleurs ce jeu a beau être très souvent sur steam à prix agressif. D'ailleurs ils ont clairement bien joué le coup à refaire une nouvelle promo dessus à la sortie de Conan Exiles.
Citation :
Publié par E m o n
Je n'ai jamais compris ce sentiment français d'être seulement bon se plaindre. Ouvrez les yeux ! Le shitstorm est international sur internet pour une grande partie des jeux.
Parce que ça fait toujours stylé de pouvoir chier sur ses compatriotes, car ces nigauds pensent que ça montre qu'ils sont un cran au dessus de la plèbe.

Pour en revenir à Conan, j'ai vu aussi certains parler des notations steam, mais si on regarde de plus près on voit que même si la notation globale est "variable" c'est la même chose pour Ark qui est quand même l'un des meilleurs jeux de survie avec Rust (qui est seulement noté "plutôt positif" avec 10% de notation positive en plus).

Après comme certains d'entre vous j'évite d'acheter les jeux sous la barre des "retours positifs", mais pour cette catégorie de jeux il semble qu'il faille voir les choses autrement, mais bon ça ne reste qu'une déduction personnelle sur un critère unique parmi tant d'autres qui motiveront un achat non compulsif ^^
Citation :
Publié par E m o n
Je sais pas si certains se souviennent mais les critiques steam sur Ark la première année c'était du 5/10. D'ailleurs ce jeu a beau être très souvent sur steam à prix agressif. D'ailleurs ils ont clairement bien joué le coup à refaire une nouvelle promo dessus à la sortie de Conan Exiles.
Non, il était en très positif la majeure partie du temps la première année, même avec les défauts d'optimisation.
Là aujourd'hui, il est en variable. Ca tient pas debout ce que tu dis.
Citation :
Publié par Rahg
Parce que ça fait toujours stylé de pouvoir chier sur ses compatriotes, ça montre qu'on est un cran au dessus de la plèbe.
Merci pour la leçon de vie MAYtre, bien que je sois d'accord avec E m o n, du coup je corrige c'est pas les français qui aiment se plaindre mais les joueurs

Mmmh oui j'ai le kiki tout dur de me sentir au dessus de la plèbe...
Citation :
Publié par Meyleen Neoryl
Du coup le combat, le feeling ? C'est pété comme ARK ? Agréable comme Rust ? Ou y'a moyen de bloquer etc... < combat skillé et donc vraiment intéressant.
Pour ce qui est du combat quand y a du lag c pas le top enfin mon server depuis hier fin de soirée ne lag plus vraiment et quand sa lag pas c sympa tu peux effectivement bloquer avec ton bouclier ou esquiver des attaques, il faut geré sont endurance car chaque coup fait dépensé de l'endu faire une esquive en dépense porté un coup ou sauter va aussi en dépensé comme le sprint, pour ce qui est du blocage j'ai l'impression que le bouclier absorbe bien le 1er coup mais ensuite si tu reste en blocage les autre coup porté te feront du dégât et a un moment le bouclier va se briser il y a possibilité de bloquer aussi les flèche des archers globalement c'est sympa.

Enfin pour ce qui est du skill je dirais que oui tu peu jouer skiller hier j'avais juste une épée en pierre avec un bouclier en bois contre un gars stuff metal avec armure en cuir seul problème il a mal géré sont endurance du coup impossible pour lui de sprint pour fuir et impossible pour lui de me porter des coup répété, il ne pouvais plus que bloquer et quand j'ai remarqué qu'il ne faisait plus que bloquer je l'ai découper et j'ai gagner un full stuff maintenant a voir avec des arme dans les dernier tiers si elle ne vont pas te découper en 2 coup mais pour le moment je dirais que sa se joue avec a celui qui gère le mieux sont endurance.
.
Citation :
Bin non certains jeux sont acclamés sur les forums genre The Witcher ou les GTA. Funcom ils sont pétés depuis le début foireux de AoC donc ça ne change pas qu'ils se prennent des claques à chaque release de nouveaux jeux .
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Bin non certains jeux sont acclamés sur les forums genre The Witcher ou les GTA. Funcom ils sont pétés depuis le début foireux de AoC donc ça ne change pas qu'ils se prennent des claques à chaque release de nouveaux jeux .
Les joueurs de grosses guildes comme la mienne et d'autres ne leur ont jamais pardonner leur mensonges d'AOC , un mmo qui était pourtant clamer comme un jeu de guilde et pour les guildes par les fielleux menteur de Funcom ! résultat des courses, le jeux n'as pus faire fonctionner ses mécanismes de PVP/RVR qu'en petit comités car trop de lag lorsque l'on s'affronter en masse....bref grosse déceptions sur le moment, je me suis prit quand même du plaisir par la suite en solo.

J'ai vu des guildes éclater et disparaitre a cause de leur conneries sur AOC ! et ça, ça ne pardonne pas sur une tranche de gamers éxigeant.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Les joueurs de grosses guildes comme la mienne et d'autres ne leur ont jamais pardonner leur mensonges d'AOC , un mmo qui était pourtant clamer comme un jeu de guilde et pour les guildes par les fielleux menteur de Funcom ! résultat des courses, le jeux n'as pus faire fonctionner ses mécanismes de PVP/RVR qu'en petit comités car trop de lag lorsque l'on s'affronter en masse....bref grosse déceptions sur le moment, je me suis prit quand même du plaisir par la suite en solo.

J'ai vu des guildes éclater et disparaitre a cause de leur conneries sur AOC ! et ça, ça ne pardonne pas sur une tranche de gamers éxigeant.
Ça fait 8 ans

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Age_...ian_Adventures
Si une guilde est incapable de tenir sa cohésion a cause d'un jeu, c'est pas le jeu le souci...
Avant la sortie d'aion j'avais une guilde et j'y suis restée bien après la sortie et les désillusions, au bout du compte on a juste migré de jeu mais on était pas une guilde mais une famille.

Pour en revenir a Exile , stop la mauvaise fois ... Ark était a des année lumière de la stabilité d'exile a l'heure actuelle mais ça arrive encore a cracher dessus...

Vous trouvez que funcom fait des mauvais jeu ? vous n'aimez pas funcom ? quesque vous en avez a foutre alors du jeu ? Pourquoi vous vous évertuez à rabaisser le jeu qui est le lancement de survival le plus réussi depuis l'explosion du genre ...
Ark a sa sortie , the forest , même rust était dans un état lamentable... exile lui au moins il a quelque chose (la corruption, les dieux, l'univers, etc)
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar

Pour rappel, c'est Frenezy qui a défoncé tout le monde en 1 mois sur AoC
Citation :
Citation de Rahg :
Parce que ça fait toujours stylé de pouvoir chier sur ses compatriotes, ça montre qu'on est un cran au dessus de la plèbe.
sauf que .....oui mais non si l'ont se sent au dessus de la plèbe ,alors lui chié dessus n'avance à rien car c'est admettre que la plèbe as assez d'importance à tes yeux pour que tu lui chie dessus pour reprendre tes termes ,bref tu n'est pas au dessus

allez encore quelques années petit scarabée

/kiss
Citation :
Publié par ChapeauBlanc
Pour rappel, c'est Frenezy qui a défoncé tout le monde en 1 mois sur AoC
Haaaa les Frenezy, WarLegend, Ragnarok etc.... que de souvenir.

Sinon là où vraiment ils ont fait un super travail c'est la map, c'est impressionnant comme elle est travaillée il y a des choses à voir partout, plein de camp avec des mercenaires, pas mal de grotte, de temple, j'ai vu un trou dans le désert je me suis approché j'ai vu une espèce de temple avec des squelettes au fond une espèce d'arène avec un "lézard" géant, j'ai vu au nord est une espèce de grosse batisse sur une montagne avec des espèce de voile, on dirait un beteau, vraiment la map est top.
Le principe de corruption est une putain de pain in the ass, avoir 1/5ème de nos pv et énergie ça fait très mal(voir plus en fonction du goût pour le masochisme). Et ça persiste avec la mort cette merde ^^. Solution: capturer un danseur je crois.
Non mais ya rien sur le jeu ta pas écouté les gents ? c'est un sous rust et un sous ark ... lol
la map est vide ya rien a y faire, aucune innovation j'en passe et des meilleurs , en fait la tu dit des chose censée mais le problème c'est que les gent vont lire mais von préférer ignorer ton avis et continuer a cracher sur le jeu ,persuadé d'avoir raison.
En gros tu parle dans le vent. Mais bon merci quant même pour ce post qui pour une fois fait plaisir a lire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés