[Actu] C'est parti pour l'accès anticipé de Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Je vois beaucoup d'avis négatifs sur les forums en général. Je n'ai pas encore sorti la CB mais par contre ce que je vois sur twitch tv est bien moins grave/horrible que ce que je lis ici. Les mecs lags par intermitence, peut être comme souvent lors d'ouvertures de serveurs. En ce qui concerne l'optimisation je ne vois pas de problèmes de fps. Pour le reste, ça ressemble a du the forest dans l'univers de conan. Pour la polémique sur les zizis, on en avait déjà il y a quelques années sur Mortal Online ça ne choquait personne.
Citation :
Publié par Eronir

Ok je vois, pas la peine de continuer...note pour 2017 "pouvoir régler la taille de la bite" pour mieux personnaliser son personnage.
On vas pas parler d'identification au personnage parce que du coup ca risque de virer au complexe.

Bref c'est buggé, creux, le peu qu'il y a c'est du Ark, mais ils ont pris le temps que coder la nudité...y' a pas à dire ils ont le sens des priorités.
Pour avoir lu et relu Robert E. Howard (et pas que Conan), oui l''univers est mature et sombre, mais vous aurez de la peine à trouver des descriptions salaces, ou même à tendance érotiques tout court. Il n'y pas de sexe et la nudité, si elle existe bel et bien, ne fait jamais l'objet d'une description...
Citation :
Publié par teutates
Pour avoir lu et relu Robert E. Howard (et pas que Conan), oui l''univers est mature et sombre, mais vous aurez de la peine à trouver des descriptions salaces, ou même à tendance érotiques tout court. Il n'y pas de sexe et la nudité, si elle existe bel et bien, ne fait jamais l'objet d'une description...
Il faut dire aussi que dans les années 30, le cul dans les nouvelles ça passait pas, déjà que c'était de l'heroic fantasy...
Citation :
Publié par Krib
Vit et survie ne sont pas incompatibles. Reste plus qu'à mettre en place un motion capture pour la levée de nouille face au vent. Pour le reste, on revient dans un an ^^.
Funcom a prévu un DLC pour donner de la vigueur au personnage et enlever son impuissance constante, il sera possible de looter des pastilles bleu sur certains boss rare, apparemment d'après ce que j'ai pu lire, vous aurez un gourdin de manière temporaire.
Pire je ne joue pas au jeux et n'ai pas l'intention d'aller y jouer et je fait tout pour essayer de rallier du monde de mon côté. Et sa se permet de critiquer L'INTELLIGENCE Artificielle du jeu !!
Citation :
Publié par kilsane
Je joue à un jeu où je peut démembré ou décapité des personnes, ôté la vie, mais je m'offusque d'un bout de pénis ou d'une paire de nichons MDR
C'est exactement ça, et l'argument du "ça n'apporte rien au jeu" est tellement niais..
Citation :
Publié par kilsane
Je pense le jeu déjà mieux fourni en intelligence que certains ici
Je n'ai pas pu m’empêcher de pouffer de rire ...
Pardon à tout ceux qui se sentirait visé.
Citation :
Publié par Eronir

Ok je vois, pas la peine de continuer...note pour 2017 "pouvoir régler la taille de la bite" pour mieux personnaliser son personnage.
On vas pas parler d'identification au personnage parce que du coup ca risque de virer au complexe.

Bref c'est buggé, creux, le peu qu'il y a c'est du Ark, mais ils ont pris le temps que coder la nudité...y' a pas à dire ils ont le sens des priorités.
Tu parles sans avoir joué au jeu, donc tu dis un peu de la merde. Mais c'est pas grave ça arrive
La génération fast-food qui se sent flouée alors que le jeu n'est qu'en EA... est-ce que ces gens savent au moins que c'est Funcom aux commandes ? Non parce que payer pour jouer à un jeu dont on sait qu'il n'est pas terminé (EA), et qu'il ne le sera probablement pas pour sa sortie officielle (Funcom), pour ensuite venir se plaindre des bugs et tout ce qui ne va pas... vous êtes sérieux ou on frise la débilité ? J'ose quand même espérer que la majorité qui ont dépensé/investi 30 pièces dans ce jeu l'ont fait uniquement en signe de soutien à ce studio.
Citation :
Publié par Eronir

En effet, pas la peine de continuer...
Ton niveau de trollitude atteint a peine le sommet du néant de ton argumentaire...niais, comme dis plus haut, et clairement mais alors clairement a côté de la plaque.
Citation :
Publié par Patrick Batman
La génération fast-food qui se sent flouée alors que le jeu n'est qu'en EA... est-ce que ces gens savent au moins que c'est Funcom aux commandes ? Non parce que payer pour jouer à un jeu dont on sait qu'il n'est pas terminé (EA), et qu'il ne le sera probablement pas pour sa sortie officielle (Funcom), pour ensuite venir se plaindre des bugs et tout ce qui ne va pas... vous êtes sérieux ou on frise la débilité ? J'ose quand même espérer que la majorité qui ont dépensé/investi 30 pièces dans ce jeu l'ont fait uniquement en signe de soutien à ce studio.
Ok merci d'être passé.
Citation :
Publié par Eklesia
En effet, pas la peine de continuer...
Ton niveau de trollitude atteint a peine le sommet du néant de ton argumentaire...niais, comme dis plus haut, et clairement mais alors clairement a côté de la plaque.
T'as raison échappe toi comme ton pot au dessus

Remarque on allait pas faire 4 pages en débattant du contenu vue ce qu'il y a. C'est pas grave garder vos oeillères, c'est Conan et Funcom donc c'est forcément bien, pas besoin de parler du jeu c'est secondaire.

De toute façon ils en vendront des palettes(si c'est pas déjà fait), peut importe la qualité du bousin (faut pas en parler visiblement), concept à la mode et grosse licence, il ne faut rien de plus... suffit lire certains.
Qq a créé un serveur sur Pingperfect? je ne parviens pas à rendre le mien jouable. je l'ai mis en ligne il est en statut "up" mais pas moyen de le*trouver dans la liste normale ni celle des serveurs "mauvaise*version".

je lui avais donné un nom que je trouvais en*gris*(mauvaise version) j'ai fait un reset et changé le nom et sur le jeu je le trouve pas et j'a itjs l'ancien nom qui apparaît (si ça se trouve c'est pas le mien) et je suis bloqué là vu que je trouve pas comment me connecter via l'IP ou autre ...
Bon,

Je ne suis pas du tout anti Funcom (je n'ai jamais joué un de leur jeu, je n'ai donc pas de mauvaise expérience avec eux), cependant il faut admettre que pour du EA 2017, dans un secteur ou il y a déjà des mastodontes qui ont largement ouvert la voie, il ne propose rien de neuf ou de différent.

La base pseudo survie/stuff/nourrir/boire/courir/construire est toujours là...la question est a-t'on réellement besoin d'autant de jeux dans ce secteur ?

Je vois mal comment celui-ci plus que les autres saura tirer sont épingle du jeu.

Alors oui la partie sur les dieu et toussa, pourquoi pas.
Mais le sortir en early access est, à mon sens, la pire option de lancement. Peut-être n'avaient-ils pas le choix, je n'en sais rien, mais avec la génération fast-food, si ton jeu n'a pas quelques choses qui se démarque des autre de manière flagrante, t'es foutu.

Peut-être ont-ils un moba en stock pour renflouer les caisses ? (oui c'est ironique...)

Bref je ne l'ai pas acheté, je le considérais de loin en attendant les retours et les streams histoire de voir, au final, je ne vois qu'un énième survival classique, avec toutes les mécaniques connues et pénibles (allez! va ramasser 500x cailloux pour construire un mur...va chercher 200x fibre pour des vêtements...[touche E]).

Je n'ai pas de solution par quoi peut-on remplacer ces mécaniques, par contre je sais que je ne veux plus les subir ni l'envie de le faire.

Je passe, dommage, avant l'annonce du côté survival au lieu d'un MMO, j'avais accroché.
Citation :
Publié par Delolia
Qq a créé un serveur sur Pingperfect? je ne parviens pas à rendre le mien jouable. je l'ai mis en ligne il est en statut "up" mais pas moyen de le*trouver dans la liste normale ni celle des serveurs "mauvaise*version".

je lui avais donné un nom que je trouvais en*gris*(mauvaise version) j'ai fait un reset et changé le nom et sur le jeu je le trouve pas et j'a itjs l'ancien nom qui apparaît (si ça se trouve c'est pas le mien) et je suis bloqué là vu que je trouve pas comment me connecter via l'IP ou autre ...
Je ne sais pas pour Pingperfect mais sur Verygames tu peux acheter un serveur plutôt stable à en juger leur server publique (j'en ai également commandé un, je l'attends avec impatience)
Conan Exiles
CONTENU INTÉGRAL TITRES

20h10
UPDATE 31.01.2017

Community Announcements - Community Manager (Andy B)

A new patch has been released!

Please be sure to restart your clients and Community Servers to make sure they are up-to-date!

Changelog:
  • Fixed an issue that was causing disconnects when joining servers in certain cases
  • Fix for Steam Connect; you should now be able to join a server when the client is running from the Steam server list (not just the clients)
  • Voice chat has been disabled during character creation
  • Loot bags will now despawn correctly
  • Fixed an issue that could sometimes lead to server stalls
TOn patch il corrige rien ! Toujours aussi buggééé et sur le forum steam c'est pareil !
Un early access c'est l'ancêtre des bêtas fermées

Avant on sélectionnait les bêta testeurs sur leurs qualités de joueurs (CV) et leurs idées.
Désormais c'est grâce à leur porte monnaie.

Bref tout ça pour dire qu'une bêta ca durerai jamais 2 ans.
Ici on est sur le modèle économique ou on a le plus gros noyau du Jeu et meme s'ils vont ajouter du contenu par la suite on peut deja juger de la qualité du titre.

Alors certes dans deux ans le Jeu ne sera pas comme aujourd'hui. Mais au final comme tous les jeux (exemple gta) sauf que les autres jeux sont sortis finis
Et puis d'ici à ce qu'ils finissent Conan y aura d'autres titres sur le marché qui nous le feront oublier
Un peu à l'image de rust pourri à sa sortie. Puis pourri par les cheaters.

Alors certes maintenant rust a peut être beaucoup changé mais c'est trop tard. Le Jeu est dépassé et n'attire plus personne.

Toutes les EA connaissent plus ou moins le meme "succès" éphémère crée par la hype et par les streamers (qui font la mode et au passage n'ont pas payé le jeu malgré vos nombreux dons )puis tombe dans les bas fonds ...
Citation :
Publié par teutates
Tu a oublié les Comics (qui sont d'ailleurs réédités chez Panini depuis quelques années et qui sont plutôt sympas).

Perso juste acheté et jeu en cours de download après avoir regardé quelques stream.
On verra ce que ça donne et puis au pire si il faut attendre que le jeu se bonifie et bien j'attendrais et si mes 30€ peuvent leur permettre d'améliorer le truc why not ça ne me dérange pas de soutenir des projets en EA qui m'interressent tel que warband:bushido, crosscode ou encore Wolcen. Après tout l'acheteur est quand même informé de ce qu'est un Early Access et de ses conditions.

Dernière modification par tetrafred ; 31/01/2017 à 21h48.
Citation :
Publié par Arrok
Un early access c'est l'ancêtre des bêtas fermées
Pas vraiment. Un early access c'est le fait de payer pour jouer sur une ALPHA, donc un jeu en plein développement, pas du tout fini, et souvent au tout début du développement (juste les cores features d'implémenté). Une beta fermé à l'époque servait juste à corriger les bugs et faire quelques ajustement sur un jeu complet, fini d'être développé.

La différence est vachement grande quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés