[Wiki]Guilde JediOnLine SWGoH - [Recrutement ouvert plein de places]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiwida
Salut!
Ok je participerai au raid du 8. Je vais me créer aussi un profil pour que vous puissiez voir mes persos.Concernant une hard guilde ca peut le faire petit à petit si les hl nous aide a up...
Mais j'ai clairement pas de droid ni de jawa. Par contre je peux sortir une team (a up bien sûr) pour la p1 (imgd/ayaala/yoda/anakin/ashoka) pour la p3 (palpa/vador/rg/booba/tp) et la p4 (wiggs/akbar/leila/sth).
Je vais mettre vador sous zeta (ca peut le faire pour la p2 du coup) et aussi up gui gon jinn et teebo.
Voila en esperant pouvoir aider...
A+
Kiwida
Et mon profil:
Kiwida 555 692 321
https://swgoh.gg/u/kiwida/
Je serai présent lors du raid le 08.
Avec ma team Rebelles (pvp) je suis optimisé pour quelle phase en particulier ? 2 ?

Sinon ça sera avec ce qui reste de mes persos, que j’emmènerai faire un max de dégâts en p1 (ce qui ne représentera pas grand chose comparé aux 85)
Je viens de me créer un compte, ne pas hésiter à me dire quoi focus pour le raid.

Niveau module je ne peux pas encore tout avoir.
Hello,
Pour ma part, je ne serai pas dispo le 8 février. C'est les vacances scolaires et je serai à Londres avec ma femme et mon fils.
Si jamais j'ai une fenêtre de tir (et du wifi) j’essaierais de participer évidemment mais mieux vaut ne pas compter dessus pour le moment.
Désolé
Juste pour info : j'ai commencé à monter une team droïdes.
Cela veux dire qu'elle ne sera jamais prête à temps stuff 10/11 pour le 08.

Mais un rapide calcul avec mon avancement actuel des droïdes me donne
HK 47 7* : 25 janvier - 26 février, stuffage grade 9/10 pendant fevrier
IG 88 7* : 27 fevrier - 26 mars, stuffage grade 9/10 pendant mars
IG 86 7* : 03 mars - 26 mars stuffage grade 9/10 asap

Ingé Jawa : aucune idée. Mais c'est très lent je pense.

En 5ème, je pense à K2SO, qui est à 5* dont il manque 140 shard pour 7* mais vu la difficulté à s'en procurer ...
On verra !
Faites au mieux mais ne vous prenez pas trop la tête avec ça non plus, il ne faut pas se pourrir le jeu.

Le but principal est de faire mieux que la dernière fois, en presque un mois il devrait y avoir une progression sensible, on verra à quel point.

Si ça ne passe pas, on se laissera encore un mois, etc.

Par contre difficile de recruter des gens, il y a beaucoup de guildes qui cherchent comme nous 2 ou 3 joueurs et les quelques candidatures qu'on reçoit en direct sont de joueurs lvl 30 .
Citation :
Publié par Laneis*
Juste pour info : j'ai commencé à monter une team droïdes.
Cela veux dire qu'elle ne sera jamais prête à temps stuff 10/11 pour le 08.

Mais un rapide calcul avec mon avancement actuel des droïdes me donne
HK 47 7* : 25 janvier - 26 février, stuffage grade 9/10 pendant fevrier
IG 88 7* : 27 fevrier - 26 mars, stuffage grade 9/10 pendant mars
IG 86 7* : 03 mars - 26 mars stuffage grade 9/10 asap

Ingé Jawa : aucune idée. Mais c'est très lent je pense.

En 5ème, je pense à K2SO, qui est à 5* dont il manque 140 shard pour 7* mais vu la difficulté à s'en procurer ...
On verra !
Erf il te faut vraiment l'injé, c'est impératif, le seul remplaçable c'est Nebit ( tu peux mettre l'ancien ewok à la place )

Ben perso Arga, je mets 70% de mes ressource dans la team droids, comme tu le dis recruter ne va pas être si évident que ça, et il ne manque pas grand chose pour passer la P2.
Faut juste qu'on soit 5 6 à se motiver
Pour ça faut sidious et tusken chaman

Mais je pense qu'il y a moyen de créer des équipes pas degeu autour de zader sur le AAT, le problème c'est de pouvoir les tester et à 1h du matin je dort...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés