Kenobi71

Dernières publications

RSS
29 août 2017 à 17:13 - Messages
Pas trop compris non plus m'enfin ça ira j'imagine, après si j'ai bien compris c'est 20mn toutes les 12H à peu près? Ou alors j... Lire la suite
15 juin 2017 à 19:27 - Messages
Pour ma part j'ai débloqué Thrawn, Mais j'ai vu qu'il fallait nécessairement Sabine pour débloquer la furnace entière, les men... Lire la suite
13 juin 2017 à 18:47 - Messages
C'est normal que ceux qui ne regardent pas la Série Rebels n'adhèrent pas à ces nouveaux personnages, excepté Thrawn au vue de ... Lire la suite
1 mai 2017 à 21:26 - Messages
Salut la guilde, J'ai récemment changé de team (depuis le temps que je me traînais ma team rebelle avec wiggs..) en Pvp pour ... Lire la suite
Bien merci beaucoup pour tes conseils alors je vais voir ce que je peux faire pour notre cher Seigneur de la faim..;)... Lire la suite
10 avril 2017 à 22:24 - Messages
Salut la guilde, j'ai une drôle d'anecdote Sur un compte secondaire sur lequel je vais très rarement, j'ai une guilde qui ... Lire la suite
31 mars 2017 à 19:52 - Messages
Bonsoir, Je suis pour ma part extrêmement déçu de ma prestation. Cela fait depuis le dernier essai que nous avions réalis... Lire la suite
11 mars 2017 à 15:44 - Messages
Salut, Je post rarement voir quasi-jamais mais je voulais faire part de mon avancée :) De mon côté depuis le dernier raid... Lire la suite
27 janvier 2017 à 19:42 - Messages
Salut ; Je serai présent pour le Raid du 8 février. Ah au fait mon code allié ( pour le wiki je crois ) : 864-552-811 !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Kenobi71 n'a publié aucune critique de jeu.