[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par E m o n
Le dernier Humble Bundle avec Rust & Shadowrun: Hong Kong - Extended Edition à 3€70.

+

Soldes d'hiver sur le store humble bundle. Il y a beaucoup de -75% .
Ah putain Homeworld que j'attendais en promo pendant hyper longtemps et que j'ai fini par payer 12$, too bad
Le survival avec PvP dans tous les sens et pas de mode solo c'est pas trop pour moi donc...

Une clé Steam pour "Rust (Early Access)" à donner en M.P. pour qui veut aller mourir dans la joie et la bonne humeur.


Edit : Partie.

Dernière modification par Ysengwen ; 19/01/2017 à 01h00.
Ah ouais en effet, même s'ils sont pas terribles, d'où la promo, c'est quand même pas mal.

Et dire que c'est même pas annoncé par leurs jol-employés
Citation :
Publié par THX
Ah ouais en effet, même s'ils sont pas terribles, d'où la promo, c'est quand même pas mal.

Et dire que c'est même pas annoncé par leurs jol-employés


Dungeon of the Endless c'est le rogue like ou j'ai passé le plus d'heure c'est du tout bon. Pour leurs 4x aucune idée, CIV5 FTW
Dites j'arrive pas à jouer à FF13 & FF13-2 sur leur version PC Steam, la camera tourne dans tout les sens (ou plutot en permanence dans le meme sens) et je peux pas utiliser ma manette 360. Par contre aucun problème pour Lightning's Return :<

Y'a un patch non officiel pour rendre FF13 et sa suite jouable sur PC ?
Citation :
Publié par Kadath
Tous les jeux d'Amplitude Studio à 18€ : http://store.steampowered.com/sub/149432/
Ca vaut largement le coup !
J'étais en train de me dire, c'est couillon, j'ai déjà tous les jeux sauf donjon of the endless et les deux derniers DLC de endless legend.
Sauf qu'en fait, si je prend juste les 2 derniers DLC de endless legend (Shifter et Tempest) ça me revient à 23€, ils se seraient pas plantés dans leur promo ? Oo
Citation :
Publié par THX
C'est pas plutôt que comme dhab le prix de gros est plus intéressant que le détail ?
Ha ouais, c'est ça, certains jeux du pack n'ont pas de promo, du coup ils sont moins cher si on prend tout le pack que si on les prends isolément, j'avais encore jamais vu ce cas de figure

Putain, mais avec des promos comme ça, plus jamais j'achète un jeu Amplitude hors promo, j'ai les boules
Citation :
Publié par Doudou
Ha ouais, c'est ça, certains jeux du pack n'ont pas de promo, du coup ils sont moins cher si on prend tout le pack que si on les prends isolément, j'avais encore jamais vu ce cas de figure

Putain, mais avec des promos comme ça, plus jamais j'achète un jeu Amplitude hors promo, j'ai les boules
Clairement, je serais d'ailleurs intéressé d'avoir l'avis d'@Etheon sur le sujet, car c'est vraiment difficile à comprendre.

Pour donner un exemple concret, le dernier DLC d'Endless Legends est sorti en octobre ; fin novembre, pour le Black Friday, il était possible d'acheter le jeu + tous les DLC (dont le dernier) pour un prix presque identique au DLC seul un mois plus tôt...

Je suis vraiment favorable aux promotions, aux baisses de prix et aux méga bundles. Cela permet de vendre des jeux à un public qui ne s'y serait pas intéressé autrement. Toutefois, il faut éviter de brader trop rapidement un de ses produits, sous peine de fâcher les acheteurs initiaux, qui décideront de ne plus jamais acheter day one (rendant les soldes encore plus indispensables... c'est un cercle vicieux). Une réduction de 66 à 75% ne devrait s'atteindre qu'un an (grand minimum) après la sortie du produit (y compris pour les DLC), pas avant. Les jeux multi-joueurs sont dans une situation un peu différente, car ils ont besoin de remplir leurs serveurs, mais ce n'est pas le cas pour les jeux Amplitude.
Content de ne pas avoir craqué pour ce pack pendant les soldes (ou le Black Friday, j'ai un doute), c'était quand même le double du prix actuel ^^ Bon, je n'ai pris que le pack Endless Legend à 10€50, les deux autres jeux étant moins ma came à la base et je viens déjà de claquer une dizaine d'euros sur Humble Bundle ^^ (bon, c'est surtout qu'avec mini-moi qui débarque dans un mois, mon temps de jeu va fortement diminuer...)
Citation :
Publié par Korteks
Content de ne pas avoir craqué pour ce pack pendant les soldes (ou le Black Friday, j'ai un doute), c'était quand même le double du prix actuel ^^ Bon, je n'ai pris que le pack Endless Legend à 10€50, les deux autres jeux étant moins ma came à la base et je viens déjà de claquer une dizaine d'euros sur Humble Bundle ^^ (bon, c'est surtout qu'avec mini-moi qui débarque dans un mois, mon temps de jeu va fortement diminuer...)
Tu ne vas pas regrette N'hésites pas à jouer avec des IA plus fortes que facile et normal, à bas niveau elles ne gère pas la diplomatie ni le commerce (attention cependant, j'y ai pas joué depuis plus de 6 mois!)
Je commence généralement en normal le temps de bien comprendre les mécanismes, après je verrai ce qu'il me faut comme difficulté (je joue généralement pour le fun, en testant des stratégies à la con, donc je pousse rarement la difficulté très loin )
Pour le moment j'ai juste fait rapidement le didacticiel une fois le jeu chargé (ma connexion est très lente le soir...), ça a l'air assez fouillé tout de même en terme de gestion, plus qu'un Age of Wonder par exemple (j'avais justement repris le 3 ces derniers jours).
Citation :
Publié par Alandring
Clairement, je serais d'ailleurs intéressé d'avoir l'avis d'@Etheon sur le sujet, car c'est vraiment difficile à comprendre.

Pour donner un exemple concret, le dernier DLC d'Endless Legends est sorti en octobre ; fin novembre, pour le Black Friday, il était possible d'acheter le jeu + tous les DLC (dont le dernier) pour un prix presque identique au DLC seul un mois plus tôt...

Je suis vraiment favorable aux promotions, aux baisses de prix et aux méga bundles. Cela permet de vendre des jeux à un public qui ne s'y serait pas intéressé autrement. Toutefois, il faut éviter de brader trop rapidement un de ses produits, sous peine de fâcher les acheteurs initiaux, qui décideront de ne plus jamais acheter day one (rendant les soldes encore plus indispensables... c'est un cercle vicieux). Une réduction de 66 à 75% ne devrait s'atteindre qu'un an (grand minimum) après la sortie du produit (y compris pour les DLC), pas avant. Les jeux multi-joueurs sont dans une situation un peu différente, car ils ont besoin de remplir leurs serveurs, mais ce n'est pas le cas pour les jeux Amplitude.
Plop !

Je t'avoue que je n'ai pas forcément beaucoup d'informations sur les mises en place de promotion, donc j'aurais du mal à te répondre en détail la dessus, par contre pour l'avoir déjà vu sur plein d'autres "pack" ça ne m'avait pas l'air forcément inédit.

Vois ça d'une autre manière, on offre quasiment pour 0€ tout le reste en achetant le dernier DLC full price...
Citation :
Publié par Doudou
Ha ouais, c'est ça, certains jeux du pack n'ont pas de promo, du coup ils sont moins cher si on prend tout le pack que si on les prends isolément, j'avais encore jamais vu ce cas de figure
Pourtant ça n'a rien de nouveau, les packs ont toujours eu un prix plus intéressant que son contenu prit individuellement.
Citation :
Publié par Etheon
Plop !

Je t'avoue que je n'ai pas forcément beaucoup d'informations sur les mises en place de promotion, donc j'aurais du mal à te répondre en détail la dessus, par contre pour l'avoir déjà vu sur plein d'autres "pack" ça ne m'avait pas l'air forcément inédit.

Vois ça d'une autre manière, on offre quasiment pour 0€ tout le reste en achetant le dernier DLC full price...
Ok merci de ta réponse .
Citation :
Publié par Grim
Il l'était pas déjà ?

Je suis complètement largué par la com de Trion avec ce jeu
Il était gratuit d'accès , mais fallait payer un pack pour pouvoir utiliser d'autres persos que ceux de la rotation et pour pouvoir jouer en ranked il me semble.
Enfin ... juste de voir ça ne me donne pas tellement envie d'y jouer ..
Citation :
Publié par Kafka Datura
5 mois après sa release, Atlas Reactor passe f2p. Enculés.
Il vaut quoi Atlas Reactor ? Je l'ai dl juste parce que c'est un tactical mais pas encore pris le temps de tester.
Citation :
Publié par Doudou
Ha ouais, c'est ça, certains jeux du pack n'ont pas de promo, du coup ils sont moins cher si on prend tout le pack que si on les prends isolément, j'avais encore jamais vu ce cas de figure

Putain, mais avec des promos comme ça, plus jamais j'achète un jeu Amplitude hors promo, j'ai les boules
En plus, la promo de ce WE se décompose en promo par jeu. Perso, j'ai déjà tout endless space, je me suis pris les packs endless legend à 10,49 € (j'avais déjà l'emperor edition mais bon, vu le prix) + pack dungeon of the endless à 2.99€
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés