Chronopost ou se prendre la batte de Negan dans le cul ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commandé dimanche, livraison prévue aujourd'hui entre 20h et 22h. Livraison par Chronopost.
Le mec m'appel à 19h00, super courtois, me demande si je suis dispo pour réceptionner plutôt que prévu, sinon c'est pas grave il peut garantir ma livraison aux horaires prévus. Je lui dit oui, 19h30 car je suis arrangeant avec les uberisés de la société IRL. Il me dit ok merci monsieur.
19h30, il sonne à mon interphone et monte servilement me remettre mon colis sur le pas de ma porte.

Me voilà avec les 3 derniers tomes de la Caste des Meta-Barons, le tome 12 de De Cape et de Crocs, et le tome 4 d'Experience Mort, et le tome 3 d'Universal War 2.

Conclusion ?
Le problème vient de toi MJK.
De toi.
De tes commandes de matos bas de gamme genre Razer que même un uberisé de Chronopost ne respecte pas.
De ton patelin de bouseux desservie par des calèches où seul le Pony Express réussira à assurer une livraison.
T'as vraiment des lectures de merde, ça me donne même pas envie d'en rajouter. Pourtant je pourrais parler de tes accointances avec des joueurs d'Overwatch cré(a)tinisés à la muscu, de tes origines toulonno-portugaises, de ta non-prime de Noël ou de tes heures de RP sur WoWfus mais plus je te regarde plus je me dis que ta peine se suffit à elle-même.
Citation :
Publié par Mace
Finalement j'ai jamais récupéré le colis qui a été renvoyé chez Amazon et j'ai été remboursé mais j'ai perdu 15 boules et du stress pour rien...
Amazon t'a pas remboursé les frais de livraison ?

J'avais fait une commande 24h et c'est arrivé en 48h... Ben ils m'ont rembourser la livraison + 2 mois de Premium gratos

Faut pas hesiter a aller voir leur "chat en ligne" pour le support, sont très réactif (du moins, le peu de fois ou j'ai du aller les voir...)
Question délai de livraison, je n'ai jamais eu de gros problème avec La Poste ou Chronopost.
Il y a seulement une ou deux fois où j'ai eu des cartons un poil volumineux rentrés à la bourrin dans la boîte, en général c'était pas fragile donc boaf, mais la dernière fois c'était des barres chocolatées Yes et Nussini envoyés par une pote qui va les chercher en Allemagne, pour mon anniv Autant dire que certaines barres n'étaient plus très entières

Les seules filsdeputerie que j'ai eues c'était systématiquement avec UPS, qui sont les sodomites qui n'ouvrent que pendant les heures de boulot (forcément), qui ne laissent qu'une fois sur 3 un avis de passage (heureusement que je regarde toujours l'avancée du colis sur le site avec le n°, sinon j'en aurais loupé quelques uns) et te facturent des frais de dossiers fictifs pour la douane sur laquelle ils se gavent probablement comme de purs chacals. C'est aussi les seuls à m'avoir jamais fait le coup de "vous étiez pas là venez le chercher au dépôt (hors de la ville) " alors que j'avais pris exprès ma journée (et faire d'autres trucs chez moi). Ah oui c'est vrai, petite subtilité, les heures de livraison s'entendent du matin au soir, pas moyen de cibler le matin ou l'aprem

Ça, ÇA, c'est vraiment des chiens.
C'est bien de se faire livrer en 48h, mais après t'es obligé d'aller chercher toi-même ton colis le lendemain mini en sortant plus tôt du taf, vu qu'ils sont de toute façon pas ouverts le samedi...

Quand j'y allais, j'imaginais très bien les mêmes gars du câblo-opérateur dans South Park, à se tordre les tétons.
Citation :
Publié par Val'[II]
Je me fais livrer dans des relais-colis depuis bien longtemps. C'est plus long mais ça ne coûte rien, je suis sur que cela arrive, j'ai pas la frustration et l'énervement de Chronopost et apparentés.
Oui j'aime bien cette option, mais des fois Amazon décide que NON cette adresse n'est pas disponible ou n'existe pas.
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
Je me suis fait enculer IRL & RP une nouvelle fois aujourd'hui. Visiblement même un point relais est une énigme a rentrer dans le gps.

Est-ce que si j'agresse physiquement le livreur -en le coinçant à son passage au bureau de post- j'ai des circonstances atténuantes durant mon procès en insistant sur les préjudices que j'ai subi de son incompétence répétée ?
Normalement tu reçois une médaille pour acte patriotique si tu fais ça. Enfin je pense.

Merci pour le thread en tout cas, j'ai bien ri, j'en ai recraché ma boisson par le nez, j'ai dû lire le post initial en plusieurs fois sans frais pour survivre au fou rire.
Citation :
Publié par MjK le tout gentil
J'ai eu mon colis. Mais il n'était pas au point relais qui a été décidé hier pour aujourd'hui. Il a été livré au Point relais d'hier où il n'a pas été livré pour "adresse insuffisante". : ))))))))))))))))))))))))))))
Mdr. jusqu'au bout xD
Chronos, Bru² et Mjk, ce sont les meilleurs amis jol du monde, mais leur amitié est spéciale, elle n'est basée que sur du troll et de l'agressivité mutuelle, ils se sont trouvés comme ça, ils se détestent et c'est pour ça qu'ils s'aiment.

Putain, je trouve vraiment ça beau, la vie fait bien les choses.
Citation :
Publié par JNH
J'avais oublié que le cadeau d'anniversaire de ma mère allait être livré par... Chronopost. J'ai pris peur en lisant le sms qui me l'a rappelé. Je croise les doigts, ça ne peut pas rester en colis plus de 5 jours... Garde ta méga poisse pour toi Mjk please .
Choppe un livreur dans la rue et met lui là pression en lui disant de prévenir ses collègues.
Citation :
Publié par Cycah²
T'es Basque Dablob?
Moi non mais effectivement j'habite dans un coin où quand tu parles de Patxi on te répond "lequel ?" et pas "awé le gars de la téléréalité* lolilol".


* star academy donc, j'étais pas sûre j'ai vérifié.
Citation :
Publié par Chronos²
T'as vraiment des lectures de merde, ça me donne même pas envie d'en rajouter. Pourtant je pourrais parler de tes accointances avec des joueurs d'Overwatch cré(a)tinisés à la muscu, de tes origines toulonno-portugaises, de ta non-prime de Noël ou de tes heures de RP sur WoWfus mais plus je te regarde plus je me dis que ta peine se suffit à elle-même.
Tiens, l'internet de Chononos qui repop la même semaine que le versement de la prime de Nouwelle du RSA.
Coincidence ?
Je ne pense pas ...
Cher Bru²,


Ma vie IRL étant dans le déclin, je viens vers toi pour apprendre la "yes life". J'avais suivi ton post précédent mais, je ne doute pas qu'il se sois, depuis, passé plein de trépidantes choses qui méritent bien un nouveau topic.

Merci d'avance, j'ai réellement besoin de conseils pour repartir dans la vie. La Vraie.
Citation :
Publié par Azraëll
Non mais c'est pas que chronopost, ce niveau d'incompétence.
UPS, c'est les mêmes.
Toutes les boites privées sont des parangons d'incompétences et de rage.

Vive le service publique, et vive la poste.
Mort à la privatisation.
Au moins ils laissent un avis de passage, le file à la concierge, et ne sont jamais loin.
J'ai jamais eu autre chose qu'un service parfait avec UPS. Le matin même je change l'adresse de livraison gratuitement, ils sonnent, ils livrent tard (quand on est là), et si je les rate, il y a un point dépôt proche.
La poste, la dernière fois que j'ai eu affaire a eux, ils n'avaient même pas laissé un avis de passage.
Perso depuis la fois où j'avais gueulé sur Chronopost plus aucun soucis, 2 fois je retrouve mon colis dans ma boîte à lettre à l'heure et l'autre fois le livreur m'a appelé au tel 3 fois (parce que je dormais) pour me dire qu'il était en bas
Jamais eu de problème avec la poste jusqu'à aujourd'hui.
Et j'envoie pas mal de colis avec le boulot.
Vous êtes peut-être tombé sur des cons qui feront pas long feu comme livreur.

Après je passe tout en entreprise donc peut-être le service est différent, aucune idée
Citation :
Publié par Palette
Jamais eu de problème avec la poste jusqu'à aujourd'hui.
Et j'envoie pas mal de colis avec le boulot.
Vous êtes peut-être tombé sur des cons qui feront pas long feu comme livreur.

Après je passe tout en entreprise donc peut-être le service est différent, aucune idée
"Jamais eu de problème avec la route jusqu'à aujourd'hui.
Et je roule pas mal avec le boulot.
Vous êtes peut-être tombés sur des mauvaises routes qui feront pas long feu comme route.

Après je passe par l'autoroute et paie un péage de bâtard et vous par les nationales donc peut-être que le service est différent, aucune idée."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés