[Marronier] Miss France 2017 - L'embrasement

Répondre
Partager Rechercher
Je vais écarter toutes celles qui ont une skin un peu trop appuyée niveau colorimétrie c'est à dire la moitié des candidates, ce n'est pas compatible avec la France de François Fillon

Reste quelques erreur de casting comme Languedoc Mappassillon qui a une tête à porter des vans et à s'envoyer des kilos de malabar en soirée avec kam', ou Nord mappas de Calais qui s'est retrouvée coincée en 2001 du temps de Kylie Minogue et de l'époque des mèches bien contrastées qui scintillent sur une portée de 3km.

Bref trio de tête : Midi Py, Alsace, Bretagne : la vraie France, la France vraie.
Citation :
Publié par DaBlob
C'est un truc qui va souvent avec le fait d'être, tu vois, noir(e ici) : les cheveux ont une texture plus ou moins crépue qui n'est pas comparable avec la merdasse passée au lisseur* à la mode en ce moment. Essaie de voir plus loin que tes mignons petits standards de beauté uniformisants (en blanc ofc parce que sinon c'est pas beau).
Tu la trouve pas un peu trop foncée de peau pour être belle, aussi ?



(* : merdasse parce que c'est ce que deviennent des tifs qu'on frit religieusement tous les jours au nom de ces mêmes standards de beauté, eussent-ils été magnifiques à la base)
Je ne suis pas d'accord, tu peux avoir de beaux cheveux crépus coiffés sans pour autant ni être lissés ni faire le triple de ta tête. A cause de sa coiffure, personne ne voit à quel point les traits de son visage sont fins et à quel point elle est belle, c'est donc une faute de mon point de vue. Tout comme les cheveux raplapla de miss Alsace. Sauf que miss Alsace est moins belle donc je m'en fou plus.

Maintenant si ça peut te faire plaisir je suis hyper raciste et toutes les noires sont moches à mes yeux, c'est bon, tu as donc toutes les raisons de venir aggro un coup. Bisou
Citation :
Publié par gorius
se le passage le plus intéressant , par leur age et année d étude , certaine se directe du pipo , ou alors elle on tous un QI 180 minimum

et tien le test demander pour les miss http://tvmag.lefigaro.fr/programme-t...ance-2016.html
J'ai perdu deux points parce que je connais pas les paroles de Justin Bieber et Kenji Girac allez mourir.
Citation :
Publié par Doudou
Ca vous dit pas qu'on organise une soirée miss france sur la Jol TV ?
On demande à Sance de jouer et on commente ???
Sance de Fontenay, excellent ça.
Citation :
Publié par Sayn
Bref trio de tête : Midi Py, Alsace, Bretagne : la vraie France, la France vraie.
La France des dermatologues sûrement, gants MAPA et bistouri stérilisé pour ces demoiselles aux nombreux naevus.

1480908747-11909373-1658324164407546-1892230121-n.jpg

"Ne vous inquiétez pas, ça ne fera pas de mal, c'est juste une petite piqûre."
Citation :
Publié par Lyuna
Je ne suis pas d'accord, tu peux avoir de beaux cheveux crépus coiffés sans pour autant ni être lissés ni faire le triple de ta tête. A cause de sa coiffure, personne ne voit à quel point les traits de son visage sont fins et à quel point elle est belle, c'est donc une faute de mon point de vue. Tout comme les cheveux raplapla de miss Alsace. Sauf que miss Alsace est moins belle donc je m'en fou plus.

Maintenant si ça peut te faire plaisir je suis hyper raciste et toutes les noires sont moches à mes yeux, c'est bon, tu as donc toutes les raisons de venir aggro un coup. Bisou

Au contraire, on le voit trop, a cause de sa coiffure elle fait trop skinny à mon goût. C'est pas sa coiffure qu'elle devrait changer mais manger un peu plus
C'est là qu'on voit qu'il s'agit avant tout d'une affaire de goût, Miss Lorraine, sur cette photo est franchement bof.
Miss Guyane envoie beaucoup plus, et on peut dire, si possible sans se faire agresser par des pitbulls en manque de cause, qu'ils auraient pu arranger le volume de cheveux sans forcément tout lisser.
Ma copine a les mêmes, et jamais de la vie elle ne se serait fait prendre en photo avec ses tifs en mode Jackson Five, même si je trouve ça choupinet.
Citation :
Publié par Doudou
Ca vous dit pas qu'on organise une soirée miss france sur la Jol TV ?
On demande à Sance de jouer et on commente ???
Avec ma connexion de gitan :/, mais l'idée est marrante. Ou alors on fait ça chez toi, ta une vrai connexion toi de mémoire
Miss Guyane et Lorraine envoient du lourd.

Ca manque de rousse comme d'hab !
Photo related (enfin pas trop, mais un peu quand même).
Citation :
Publié par Bru²
Mdr elles sont toutes dégueulasses.
Merci de renommer ce topic [Cageot] Miss Mappa 2017.
http://cdn.konbini.com/wp-content/blogs.dir/12/files/2016/11/comedy6.jpg
Honnettement a part Marine Lorphelin y a vraiment aucune miss qui m'a marque sur les 10 dernieres annees. Bon faut dire qu'elle a mis la barre vraiment tres haute
Sinon mes preferences vont a Miss Guyane, Miss Loraine et Miss Languedoc Roussillon.
Effectivement en vidéo ça change tout.
Mon quinté sans ordre pour l'instant, les misses : Alsace, Auvergne, Guyane, Languedoc-Roussillon et Lorraine.
Elles sont jolies cette année globalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés