[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shyeluk
Lis Tower of God alors, ce manhwa est incroyable, la montée en puissance est dingue et les dessins s'améliorent de ouf au fur et à mesure.

http://www.webtoons.com/en/fantasy/t..._no=95&page=31 ca sort tous les lundis.
Je me suis arrêter quand l'auteur à fais une assez grosse pause il y a quelques temps. Ca commencait un peu a me souler à ce moment, (c'était l'histoire avec le train chelou qui permettait de sauter des étages)
Mais c'est vrai que j'ai beaucoup aimé tout ce qu'il y avait avant.
Faut pas s'arrêter à ToG sur webtoons, y'a plein de trucs géniaux, Norman, Sidekicks, Dice, Chillers et d'autres très sympathiques, The Gamer, Noblesse, The God of High School.

Sans compter tous les trucs que je n'avouerai jamais en publique de lire
Aller pour retourner sur One Piece je dirais qu'une chose va grandement me manquer avec cet arc
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on pourra plus faire la blague de qui est Sanji
Ce serait une bonne chose un anime tiens !
La seule possibilité c'est le manga papier, auquel tu peux rajouter des coups d'oeil rapides dans le wiki pour te plonger dans l'univers.
Citation :
Publié par Sharnt
Faut pas s'arrêter à ToG sur webtoons, y'a plein de trucs géniaux, Norman, Sidekicks, Dice, Chillers et d'autres très sympathiques, The Gamer, Noblesse, The God of High School.

Sans compter tous les trucs que je n'avouerai jamais en publique de lire
Mon petit Poney ?
Sinon GoH, ça devient très chiant.
Y'avait King of Hell en manwha, mais plus de trad depuis des mois après le chapitre 315.
Pareil pour The Ruler of the Land avec une parution erratique alors qu'on arrive à la meilleure partie.
Et j'attends aussi de voir si on aura une 3ème saison pour Breaker.
Citation :
Publié par Ryu Seiken
Mon petit Poney ?
Sinon GoH, ça devient très chiant.
Y'avait King of Hell en manwha, mais plus de trad depuis des mois après le chapitre 315.
Pareil pour The Ruler of the Land avec une parution erratique alors qu'on arrive à la meilleure partie.
Et j'attends aussi de voir si on aura une 3ème saison pour Breaker.
Ah oui tiens je l'avais oublié celui-ci. On peut rajouter The Breaker sur la liste. Pour la 3e saison, de mémoire les auteurs ont annoncé une pause de plusieurs années. Ils voulaient se concentrer sur un autre projet.
Citation :
Publié par Sakizama
C'est à moi que tu crois faire de la pub ToG ?
J'avoue je suis con tu dois être un des trois participants du thread avec @Innovator et moi, my bad haha, mais du coup comment t'oses te plaindre du manque de chapitre hebdomadaire alors qu'on a ToG chaque semaine, surtout avec le combat en cours mamamiaaaa
Citation :
Publié par Sakizama
Aller pour retourner sur One Piece je dirais qu'une chose va grandement me manquer avec cet arc
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on pourra plus faire la blague de qui est Sanji
c'est ça qui est incroyable avec maitre Oda, il a plein de persos et il trouve le moyen de tous les mettre en scène... et non seulement ça mais il en rajoute toujours plus... Ce mec est un génie.
843

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas mal du tout. Un bon chapitre de transition qui met bien en avant Big mom. Du coup j'ai vraiment du mal à savoir si elle finira comme alliée ou ennemie car Oda switch entre des allusions de possibles alliances et de conflit. Peut être que les Germa en profiterons pour tenter de doubler Big mom et que la résolution de ce conflit par Luffy and co permettra d'instaurer de meilleures relations.
Dernier chapitre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pas mal d'infos c'est cool, on sent quand même que des trucs vont foutre la merde :
- le trésor qui est explosif de mémoire
- les géants ? Big mom a l'air d'avoir des soucis avec eux
- le mariage de Lola, on se demande bien avec qui elle aurait dû se marier pour que ce soit un tel enjeu
- Jimbei, qui se fait oublier mais qui doit toujours être dans le coin


Outre ça, je pensais à un truc à propos de chopper, si l'équipage de kaidou est composé pratiquement que de zoan, y aurait un gros intérêt pour kaidou de posséder la technologie des rumble balls non ?
Citation :
Publié par water-master
Dernier chapitre
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pas mal d'infos c'est cool, on sent quand même que des trucs vont foutre la merde :
- le trésor qui est explosif de mémoire
- les géants ? Big mom a l'air d'avoir des soucis avec eux
- le mariage de Lola, on se demande bien avec qui elle aurait dû se marier pour que ce soit un tel enjeu
- Jimbei, qui se fait oublier mais qui doit toujours être dans le coin


Outre ça, je pensais à un truc à propos de chopper, si l'équipage de kaidou est composé pratiquement que de zoan, y aurait un gros intérêt pour kaidou de posséder la technologie des rumble balls non ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Imo Big Mom est peut-être une géante elle-même et aurait été rejeté à cause de sa taille anormale.


Dessous
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Shank ?

Dernière modification par Sakizama ; 24/11/2016 à 16h03.
847

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre vraiment cool ! On en sait plus sur la relation Big Mom - Lola. Je pensais réellement que Big Mom allait "retourner sa veste" du fait que les mugiwaras soient amis avec Lola. Mais en fait rien du tout. Par contre le mariage échoué de Lola m'intrigue fortement, qui est le fameux marié ?
Citation :
Publié par Cogee
847

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre vraiment cool ! On en sait plus sur la relation Big Mom - Lola. Je pensais réellement que Big Mom allait "retourner sa veste" du fait que les mugiwaras soient amis avec Lola. Mais en fait rien du tout. Par contre le mariage échoué de Lola m'intrigue fortement, qui est le fameux marié ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vote pour Barbe Noire !
847
C'est celui la le COTY
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Luffy est Luffy et restera Luffy
Bon sinon c'est sympas le clin d'oeil aux anciens perso, le faite que les Germa sont cramés par Bigmom, le mystérieux mari de lola (+1 pour barbe noire).
Bref du tout bon avec a venir l'action de chopper et de Brook (ils ont pas intérêt à me décevoir les deux!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés