[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2016-2017

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et ben, l'équipe de Garcia a enfin marqué un but.
Bon, un csc, mais un but quand même https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Le but de thauvin est pas un csc il me semble.

enfin bref sinon au bout d'un moment garcia je sais pas si il pourra faire des miracles,l'équipe ne manque pas d'envie mais c'est la qualité qui manque.

Dernière modification par Smokeur ; 05/11/2016 à 14h37.
Tu peux mettre qui tu veux comme entraîneur, des bourricots, t'en fera pas des chevaux de courses.
Cette L1 est vraiment moisis, et pourtant les mecs arrivent à rien, c'est pour dire le niveau CFA de certains.

Faut recruter au mercato d'hiver, mais le moindre joueur moyen coûte une blinde.
J'en peux plus d'Antonetti...

Sa conférence de presse est juste incroyable... Le mec il dit :

Citation :
Ce genre de match, normalement, c'est 0-0. C'était un match fermé. Malheureusement, quand on est dans notre situation, il y a toujours un moment donné où quelque chose nous échappe. On s'est découvert, ça partait d'une bonne intention, mais on s'est fait contrer. Il fallait peut-être être un peu plus patient et obliger Angers à se déséquilibrer. Mais dans notre situation, on a besoin de points donc on est parti de l'avant et on s'est fait contrer.
Mais putain, Lille n'a quasiment jamais attaqué bordel ! On laisse Eder tout seul devant, en espérant qu'il se démerde. Les latéraux ne montait pas, les 3 mlieux def ne franchissaient pas la ligne médiane, et les 2 soit disant ailiers restaient bien en retrait.
Mais il parait qu'on s'est fait contrer !

Antonetti c'est le seul entraîneur qui arrive à ne pas attaquer et à se faire contrer en même temps ! Il est fort !
Déjà venir jouer le 0 à 0, avec les joueurs qu'il a, on est le 5ème budget de L1, c'est minable. Le mec a pas de couilles, on a quelques joueurs techniques, mais ils sont tous sur le banc. Ils préfèrent mettre des milieux défensifs sans techniques, et surtout aucun joueur capable de dribbler ! Tant qu'ils sont un peu grand et fort, ça lui va !

Vivement qu'on soit racheté et qu'il dégage, avec je l'espère un entraîneur ETRANGER ! Marre des vieux entraîneur français qui n'ont aucune idée de jeu. Il a changé des joueurs moyens, voir intéressants, en des joueurs qui ne savent plus faire des passes vers l'avant, ni même se mettre en mouvement. Je comprends même pas comment il a fait l'année passée sérieux. Je suis sûr que c'était les joueurs qui se géraient tout seul, c'est pas possible autrement.
Pogba blessé qui ne peut jouer aujourd'hui, la bonne nouvelle !
Par contre Beric out plusieurs semaines...

Selnaes/Malcuit au repos, ca sera KTC et Pajot a leur place. Et KMP remplacé par Nordin. Par contre, toujours pas de Dabo...
Le rouge est quand même sacrément logique... En 5 minutes le mec fait une première faute plutôt grossière. Il prend pas de jaune. Dernière nouvelle faute, il prend enfin son jaune et 2 minutes après il arrive encore en retard. Sachant qu'entre temps il passait son temps à pester le gars était carrément pas dans son match.

Quand au but refusé pour HJ, lol. Y a même pas place au doute c'est incompréhensible.
Citation :
Publié par Sous le signe du V
Hop, première defaite de Nice, on va pouvoir laisser les grands jouer avec le podium
Avec un arbitre bien naze, il faut l'avouer.

Et des Caennais qui ont passé 50% du match à se rouler par terre.
La bonne nouvelle, c'est qu'on ne verra plus Tannane sur le terrain pour un ou deux matchs. Juste chiant que ca arrive a la trentième minute. Génie ce mec. Rien dans le crâne.

Parodie de football des deux côtés; Metz qui balance dans la surface en espérant qu'une main traine, Sainté qui.. ba.. eu fait rien. Des coups des deux côtés, des joueurs qui gueulent et râlent (Cohade aurait pu prendre son second jaune rapidos aussi...), 0 tir cadré.

Et magique commentateurs aussi qui découvrent les règles du football, qui crient au scandale sur le but refusé pour hors jeu, avant 5 minutes plus tard avancer tout penaud qu'il n'y avait peut être pas deux joueurs derrière. C'est ouf autant d'incompétence. Ferri aussi j'en peux plus. Serieusement si l'arbitre pouvait monter en tribune presse et l'exclure aussi ça serait beau. Je ne comprends pas comment ces mecs peuvent être recruter et continuer de commenter.
Rendez-moi Mollo putain, c'était un prix nobel à côté de Tannane, Galtier lui fait une confiance aveugle malgré son apport très mesuré depuis le début de championnat, il lui dit alme toi, relax, bah non rien à faire le mec est demeuré, même si Cohade simule sur l'action, le rouge y est, ne serait-ce que pour défaut de neurones. Plus je le vois, plus je me dis qu'on a un gamin en face de nous, qui pense que la terre est contre lui alors qu'il a 100% tort.
Le HJ y'a même pas de doute possible, et les mains réclamées, des frappes à bout portant totalement impossibles à esquiver, la deuxième est encore plus belle, il lui tire pleine tête, Veretout se protège et le mec demande pénalty

C'est largement prenable en face même à 10 ça change pas grand chose, au contraire avec une petite association Roux - Soderlund, on pourrait avoir des opportunités. Autre solution, faire dégénérer le match intelligemment, ils sont totalement sur les nerfs en face aussi, et ça balance semelle sur semelle au moindre ballon disputé.
Nop. Mais c'est pas grave, continuez de propager des faux règlements, vous pouvez toujours avoir raison en faisant cela.

Dernière modification par Apteis ; 06/11/2016 à 19h22.
Eeeeeeeeeeet non.
A part si t'estimes bien sûr que mettre la main pour éviter de se prendre un ballon en pleine tête est un geste délibéré pour dévier le ballon, ce qui n'est évidemment pas le cas. Mais bon on va pas trop insister, vu que t'es persuadé d'avoir raison.

Dernière modification par Adriana ; 06/11/2016 à 20h26.
Quelqu'un connaîtrait le nombre de match cette saison ou Lyon a fini en supériorité numérique ?
Déjà contre nous l'attitude dans la simulation de certains joueurs était plus que limite, et là même si Cahuzac est un bourrin un des deux cartons est juste une plaisanterie sérieux
Sans compter l'expulsion du gardien ou le joueur n'est même pas touché.. on l'entend moins Aulas du coup...
Monaco taille patron même si encore une fois le score est trop "beau".
On a clairement le shémas pour défoncer tous les clubs de milieu / bas de tableau en championnat.
Mais il y a trop "d'erreur" pour pouvoir assurer avec ce shémas contre les (très) gros.

Si Jardim réussi a basculer efficacement en 4-2-3-1 contre les gros, cela annonce une très belle saison.
Du côté du PSG, hormis le soulagement de ne plus voir Motta titulaire au milieu, on se demande toujours pourquoi Lucas est titulaire indiscutable face à Bzn Harfa qui montre de bonnes choses chaque fois qu'il rentre. Et Jesé qui doit se demander pourquoi il a signé ici lol. Tout comme Krycho que Emery voulait et connait bien mais ne fait jamais jouer...
Citation :
Publié par Hachim0n
Heureusement que Gelson et Pedro Mendes sont là pour filer des buts au PSG.
Pense à MPG, ça va !
Sinon Cavani, mdr, c'est vraiment un prototype ce type. Pour marquer, si il fait deux contrôles c'est mort mais sinon il est bon!
(Mdr ok, je savais pas quel rennais était du coté de Cavani !)

Dernière modification par Daarky™ ; 06/11/2016 à 21h46.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés