Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Faudrait savoir, il est inactif ou incompétent ?
Parce que si on ne fait rien, il est difficile de mal le faire.
Ben si, ça marche. Inactif de manière globale, et incompétent lors de ses rares passages à l'action. Mais du coup c'est p'être mieux qu'actif et incompétent.
Citation :
Publié par Aloïsius
Un autre qui a été marabouté par un moine tibétain après être né sur un cimetière indien et avoir mangé des chats noirs toute son enfance, c'est Alain Juppé.
Une des anecdotes que j'apprécie, c'est que lorsque Chirac a reçu à l'Elysée une délégation amérindienne guyanaise, le chaman a été horrifié par l'état spirituel de son bureau et a voulu se livrer à une séance d'exorcisme destinée à chasser les mauvais esprits.
Chirac a évidemment refusé. Il faut dire qu'à l'époque, on déconnait un peu moins avec la laïcité.
Ceci dit, je ne peux m'empêcher de caresser l'idée que, quelque part, il a également eu peur qu'à la conclusion de la cérémonie, une partie de son gouvernement ne soit entrée en combustion spontanée.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Une des anecdotes que j'apprécie, c'est que lorsque Chirac a reçu à l'Elysée une délégation amérindienne guyanaise, le chaman a été horrifié par l'état spirituel de son bureau et a voulu se livrer à une séance d'exorcisme destinée à chasser les mauvais esprits.
Je me demande quels fantômes il a pu sentir. Celui de Chaban, collé à Chirac ? Celui des suicidés de l'Elysée ?
Citation :
Publié par Associal
Si on agresse le premier, il ne faut pas s'etonner d'en prendre une en retour. C'est logique et normal.
Non, c'est attendu et tristement banal comme comportement (ce dont on ne peut que se désoler, mais vu les zigotos dont on parle attendre une réaction marquée d'une quelconque dignité aurait été pour le coup assez surprenant), mais ça n'est pas normal et en aucune façon logique de se comporter ainsi.
Message supprimé par son auteur.
Ça n'a pas vraiment sa place ici, mais c'est toujours moins HS que sur un autre fil.

On parle souvent de la déconnexion de nos politiques.
Voilà ce que nous sort un monsieur dont une partie des revenus de ses fonctions, environ 70%, échappent à l'impôt :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s480x480/14963304_1791734077717984_7981606298084047571_n.jpg?oh=b7318cd81aa809f9af690e9cb7fea92f&oe=5887CE0E

Ma première réaction c'est "les cons ça ose tout".

Passé cette première réaction, je me demande : comment est-il possible qu'il puisse sortir une telle chose lui qui est un privilégié de chez privilégié ?
Il parle pour tous, me direz vous, au nom du peuple français. Mais n'est-ce pas là insupportable que de l'entendre dans sa bouche ?

Je suis fatigué de ces gens. Mais quand finiront-ils par tous quitter la vie politique, poussés dehors par les électeurs ?

Son tweet ne fait pas trop de bruit, n'y a-t-il moi que ça choque ?
Citation :
Voilà ce que nous sort un monsieur dont une partie des revenus de ses fonctions, environ 70%, échappent à l'impôt :
Citation :
Son tweet ne fait pas trop de bruit, n'y a-t-il moi que ça choque ?
La réaction dépend surtout de ce que l'on sait ou pas de sa situation fiscale. J'aurais pas forcément tiqué sur son tweet sans l'information que tu donnes et que j'ignorai personnellement. Là forcément ça change la donne et il peut aller se faire foutre en effet.
Message supprimé par son auteur.
http://www.lepoint.fr/politique/sms-...2081149_20.php

Ce qui est triste, c'est que la presse s'intéresse plus aux insultes qu'à cet argent liquide qui circulerait dans les mains d'Hortefeux de façon pas très jolie jolie. Cela plus le fait que même quand ils peuvent pas se blairer entre eux, ils se protègent quand même mutuellement. Comme quoi, ils font vraiment partie d'une caste différente de la notre, qui doit être hors d'atteinte de la juste réservée au peuple.
Message supprimé par son auteur.
Ca montre aussi le cercle de la corruption. A partir du moment où on est corrompu, il faut en faire profiter ceux qui savent pour qu'ils dénoncent pas. Ensuite, ils sont eux même mouillés donc ne peuvent plus dénoncer.
Dati interrogée sur ce SMS a totalement éludé en disant qu'à l'époque elle n'allait pas bien (la pauvre).

Et pour le coup, ce SMS était en possession de la justice qui a décidé que les preuves étaient insuffisantes pour poursuivre. C'est d'ailleurs probablement la raison pour laquelle le SMS a fuité, un intervenant probablement dépité. Ca n'ira pas plus loin, mais si ça peut un peu plus ternir la réputation de ces trois personnes, c'est toujours ça de pris.
Après le ministre de l'économie qui fraude , voila la garde des sceaux qui fait du chantage façon camorra ...

Il y a pas à dire , mais on a vraiment un personnel politique de grande classe ... J'allais dire "jugez moi tout ça" mais ces cons là ont virés les juges et pourri l'esprit des lois pour s'assurer l'impunité.

Du coup j'ai la question du camarade Oulianov qui me revient : que faire ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
franchement ?
Le jour où vous le pourrez, collez leur une volée.
C'est ce que vos anciens ont fait, ça ne résout pas tout, mais parfois ça fait un peu de ménage.
C'est surtout ce qu'ils méritent.
Ces derniers jours j'ai l'impression d'être un surveillant dans une cour d'école primaire...
Et c'est ça qui dirige ou veut diriger notre pays?
Pendant ce temps, en Corée du Sud la présidente fait des excuses larmoyantes aux caméras pour un scandale politique qui serait ne ferait même pas une une de journal ici tellement ça semblerait normal : http://www.liberation.fr/planete/201...cculte_1526769
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
Oui ici on a les révélations de Dati sur le niveau de pourrissement de notre caste politique.
Pas un jour ne passe sans son vomibag.
Ce que je trouve énorme dans ces révélations, c'est les réactions qui suivent "Ho putain, elle a traité Hortefeux de facho et de voyou" et Dati qui s'explique ensuite la dessus en minimisant la violence de ses mots http://www.lefigaro.fr/politique/le-...-hortefeux.php

Heu... non mais putain merde, c'est pas CA le plus notable de l'histoire, qu'elle s'explique plutôt sur le passage à propos de l'argent liquide qu'il a reçu, de ses relations liquides avec Takieddine et des emplois fictifs.

Le pire c'est qu'elle n'en parle pas et qu'en plus elle demande à ce que NKM jarte
Message supprimé par son auteur.
Grandiose. Mais dans la continuité du reste. On a au moins échappé au "ceci relève de la vie privée !!"

Quoique, il doit bien y avoir quelque part un intellectuel autoproclamé qui a sorti ça avant de se faire regarder d'un air gêné par un de ses collègues escrocs. "Non là on peut pas cette fois..."
Citation :
Un homme présent dans les rayons et qui, semble-t-il, avait surpris l’élu en fâcheuse posture, s’était ensuite « jeté sur lui » et l’avait « roué de coups de poing et de coups de pied », souhaitant « faire justice lui-même au lieu d’appeler les vigiles ».
J'aimerais bien savoir la peine que lui va se prendre en comparaison, parce que si comme dit plus haut la dernière chose que craignent encore nos élites c'est une atteinte à leur intégrité physique il faut être assez dissuasif pour nous convaincre de ne pas en arriver là. Suffit de voir tout le foin qu'a fait un simple arrachage de chemise
Y'a que moi qui a tiqué sur ça ?

Citation :
Une source proche de l’enquête avait fait savoir à l’AFP que l’élu avait dit aux policiers avoir « besoin de se masturber », quand il était « en situation de stress ».
Sérieusement ? C'est quoi ce dingue ?
Citation :
Publié par Zarshka
http://mobile.lemonde.fr/police-just...0_1653578.html

Sanction non divulguée et combo twit se félicitant du classement sans suite alors qu'il a plaidé coupable ...
En même temps, difficile de ne pas plaider coupable, s'il avait été pris la main dans le sac.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés