J'ai une question. Quel est l'intérêt de rencontrer par le net, par rapport à l'irl ?
Je trouve que c'est deux choses assez différentes, par le déroulement et l'objectif.
Quoiqu'on en dise, les rencontres sur le net c'est surtout pour des relations courtes ou tout du moins "sans prise de tête". Quand t'en a marre de la solitude amoureuse, quand t'es accro au sexe, ou juste pour l'hygiène, c'est l'idéal.
Et pour un grand timide comme moi faut avouer que c'est pratique, toute la première phase se fait en ligne, et quand t'as un rdv tu sait que t'as... disons un tiers du "boulot" de fait, voire plus. C'est relativement rapide aussi, même si je peux pas vraiment comparer à la drague irl que je n'ai jamais pratiqué. En comparaison draguer en boite ça m'apparait comme infaisable, je vois ça comme de la pêche à la ligne sans appâts et même sans hameçon.
Par contre quand je tente ma chance avec une connaissance irl, la plupart du temps je connais la personne depuis (très) longtemps, y'a beaucoup plus de stress, beaucoup plus d'enjeux, mais si ça marche au moins c'est pas pour une semaine.
Pour comparaison ici le "travail" de séduction c'est fait en grande partie passivement sur une période longue, alors que sur le net il c'est effectué activement sur un temps court.
Tu parles de tri aussi, ben pour moi dans les rencontres sur le net y'a évidement un tri, facile à faire grâce aux outils des sites, pour l'irl y'en a tout simplement pas à proprement parler, je vise une personne qui me plait déjà, au delà du physique, pas une personne qui pourrait potentiellement me plaire. Le seul tri est passif, lié aux centres d'intérêts.
Sinon pour ceux qui se baignent dans des piscines (océans ?) de gonzesses vous faites ça avec des nana vivantes ou mortes ? C'est pas trop compliqué niveau mécanique des fluides ? Moi depuis DAoC je me suis habitué à l'absence de collisions de personnages, même le friendly-fire au début j'avais du mal.
Pour moi, la femme n'est qu'un outil, un réceptacle pour mon ADN visant à le propager pour m'ancrer dans l'humanité et me rendre immortel. Bientôt, ce raisonnement s'appliquera à tout le monde puisque je pourrais aussi féconder les hommes.
Et si ça marche pas au moins ça fait faire caca plus facilement.