| Aller à la page... |
Chiens [le topic sur les...chiens] (#2)
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
R+ P- avec les humains aussi
|
|
|
|
|
|
Bon alors c'est partie pour la réponse finalement sur un autre poste c'est beaucoup plus commode pour moi niveau des citation etc.
Citation :
Premier truc a faire avec un chiot test des récompenses. En gros c'est un test qui va te permettre de savoir ce qu'il préfère niveau récompense donc ce qui va le motiver pour que tu puisse changer son comportement sans le frapper (vieille méthode toute pourri). Donc tu prend un bout de jambon, un bout de foie de porc cuit (110°C pendant une heure puis frigo), des friandises grandes surface et du vache kiri et une croquette et jouet. Tu les mets tous en ligne les une bien espacé des autres de manière a ce que ton chien soit a équidistance de chacune des friandise. Puis tu le lâche et tu regarde vers quoi il va en premier. Ce qu'il bouffe en premier c'est ce qu'il préfère. Avec ça tu peu commencer a travailler. Si c'est le jouet manque de chance ça va être compliqué de la rattraper (enfin plus qu'avec un gourmand). Citation :
Citation :
Au fur et a mesure tu verra quelle aura de moins en moins peur des voiture. Pour la solitude c'est complexe car elle est peut être mal sevré et ça c'est la merde a rattraper. Mais en gros il faut l'habituer progressivement a rester seul. il ne faut pas être trop brutal niveau solitude mais pas trop coulant non plus. Il faut quelle comprenne que tu sera toujours là demain. Donc au début première nuit tu dors avec. Nuit d'après tu dors dans la même pièce mais tu l'éloigne et ainsi de suite jusqu’à ce que tu dorme dans ton lit sans quelle te fasse chier. Je te préviens a un moment ou l'autre elle va pleurer beaucoup et va falloir résister et ne pas y retourner. Je te conseil ce site (c'est pas le meilleur du monde mais c'est bien pour comprendre les basiques). http://www.zenmonchien.com/pages/l-e...-positive.html La faut que j'y aille donc je lirais tes réponses plus tard et corrigerai si besoin. |
|
|
|
|
|
Il est mauvais pour leur santé de leur apprendre à se retenir trop longtemps. Parfois il vaut mieux un pipi sur e tapis qu'une infection.
|
|
|
|
|
|
bon courage
Dernière modification par Gofyk ; 15/10/2016 à 21h54. |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Repose en paix petit animal.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
C'est déjà difficile de perdre un compagnon mais dans de telles circonstances c'est encore plus terrible. Vraiment navré
. Elle était belle ta petite.
|
|
|
|
|
|
![]() Plein de courage aiina
|
|
|
|
|
|
Ah merde :/, elle avait l'air choupi comme tout, condoléances mec
|
|
|
|
|
|
![]() Désolé pour toi copain... |
|
|
|
|
|
Oh putain ...
Courage Aiina
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Oh c'est dur ça
Courage !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Comment expliques tu les résultats obtenus par les soit disant éducateurs canins avec les animaux présentés dans l'émission ?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
).

. Elle était belle ta petite.