Aller à la page... |
[POGNAX] Politique et économie aux Etats-Unis d'Amérique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne vois rien de scandaleux dans ces échanges.
Les attaques des républicains contre Clinton et Kaine sont beaucoup plus sales et ils ne s'en cachent même pas. |
23/07/2016, 13h44 |
|
|
Du coup, on peut avoir la théorie du pourquoi la Russie préfère avoir Trump au pouvoir svp ?
|
23/07/2016, 16h21 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
https://www.theguardian.com/us-news/...g-nato-members Ca serait le reve pour la Russie. |
23/07/2016, 16h28 |
|
|
Ca n'a rien d'une theorie, il y a eu plusieurs declarations de Poutine lui meme en ce sens ces derniers mois (http://www.thepoliticalinsider.com/v...-announcement/ par exemple) et ce n'est pas non plus etonnant, Trump s'est exprime en faveur d'un rechauffement des relations USA-Russie, il a meme dit indirectement y a pas 1 semaine de ca qu'il n'interviendrait pas forcement pour defendre les pays d'europe de l'est membres de l'OTAN en cas d'agression, que demande le peuple.
|
23/07/2016, 16h31 |
|
|
Citation :
D'autre part entre ce qui déclare et la réalité s'il arrive au pouvoir y aura un monde. Les républicains sont pas partisan de lâcher l'Otan donc je vois mal comment ça pourrait se produire. |
23/07/2016, 16h32 |
|
Alpha & Oméga
|
Evidemment. C'est de Trump dont on parle. Toujours est-il que.
|
23/07/2016, 16h35 |
|
|
Citation :
La perspective d'un dirigeant américain peu désireux de s'investir en ex-URSS (allant jusqu'à dire qu'il ne soutiendrait les pays baltes membres de l'Otan qu'avec conditions), doit faire carrément mouiller l'aile la plus nationaliste des soutiens de l'oncle Vlad, qui ont toutes les raisons d'y voir la meilleure chance de ramener les ex-vassaux récalcitrants dans leur giron et réaliser leurs rêves de grande Russie (après je ne m'avancerai pas sur la vraie opinion de Poutine lui même, qui doit avoir assez d'expérience pour se dire qu'un dirigeant US imprévisible et extrême dans ses réactions, serait sans doute encore plus dangereux pour les plans russes qu'une plus hostile mais raisonnable). |
23/07/2016, 16h42 |
|
Bagnard
|
|
23/07/2016, 16h54 |
|
|
Selon Trump, la France (et l'Europe sous entendue) est infestée par le terrorisme. Il veut donc mettre en place un controle plus important pour les français qui voudraient aller chez eux.
http://www.lemonde.fr/elections-amer...75_829254.html Après, ça reste cohérent avec sa politique protectionniste voire isolationniste. Dernière modification par Uryell ; 24/07/2016 à 09h37. |
24/07/2016, 09h30 |
|
Alpha & Oméga
|
Et hop. Roger Ailes démissionne de son poste de CEO de Fox News après une plainte pour harcèlement sexuel sur une ancienne présentatrice.
|
24/07/2016, 12h28 |
|
Bagnard
|
En quoi c'est effrayant ? Je trouve ça assez comique comme article moi, la bêtise que certains peuvent atteindre.
Et oui un non-blanc qui soutient Trump c'est assez drôle. |
24/07/2016, 19h50 |
|
|
Citation :
Pour DWS, elle n'etait appreciee ni par Clinton, ni par Obama, ils ont pas du mettre longtemps a se decider a la scalper pour calmer le leak de mails et faire plaisir a Sanders au passage... Bloomberg a annonce son soutien a Hillary aussi aujourd'hui, et sera un speaker lors de la convention Dem. Bloomberg est officiellement independant, apres un passage republicain lors de son mandat de maire de NYC. C'est une personne assez respectee et ecoutee. |
24/07/2016, 22h59 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil9 connectés (6 membres et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|