Bon vendredi j'étais persuadé qu'on allait gagner, mais bon dans mon scénario j'aurai espéré que Deschamp prenne plus de risque durant le temps réglementaire. Pour jouer vers l'avant help quoi  , c'était latéral , passe vers l'arrière etc tout ce qui fait perdre du temps et avantage le Portugal qui cherchait les péno dès lors où CR7 était dehors.
Je me disais bon à la MT il va changer le discours pour pousser plus, mettre de la folie etc. Rien du tout,il annonce au micro : "on va essayé de poussé mais surtout faire attention dèrrière pour pas prendre de risque". Dans ma tête c'était omg le match de merde qui s'annonce.
Après globalement certains joueurs ont bien joué comme contre l'Allemagne ( griezmann , sissoko, lloris) et le reste toujours aussi moyen nul quoi, Giroud il a pas le physique pour tenir 1 match entièrement c'est flippant, soit il était blessé soit c'est une chèvre. Payet il peut pas élever son niveau de jeu aussi. Pogba et Matuidi, y'a un problème d'apport dans le jeu, ils pèsent pas assez.
Donc déception au niveau de la mentalité sur le terrain, du niveau de certain joueurs, le portugal c'était tellement faible techniquement et j'ai cru à un match amical tellement l'intensité était... faible.
Et on repart sur 2 ans de construction les jeunes et compagnies blabla etc. J'ai la gueule de bois quoi comme quand Paris perd en quart de CL pour de la merde.
Allez a+ sur le thread de la L1 et la CL
Dernière modification par Sue ; 11/07/2016 à 14h15.
|