[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patrick Batman
Il était cramé. J'aurais préféré que DD garde Giroud sur le terrain et sorte Griezmann. Mais bon, tout le monde élevait Grizemann au rang de Zidane et Platini...
C'est ce que je me dit aussi :/
Message supprimé par son auteur.
Ne pas marquer de but c'est aussi éliminatoire et on s'est éjecté aussi avec ça . Dommage que ce soit un style de jeu défensif monotone qui gagne. Rdv pour la Coupe du Monde ^^
Bon ben Joli hold-up. Dommage toutes nos occasions manqué.

Modéré par Nenn :

Et pour Payet & Ronaldo : il touche bien la balle avant de toucher ronaldo y a un plan qui l'as montré

Dernière modification par Nenn ; 11/07/2016 à 12h02.
Citation :
Publié par Adau
Toi non plus tu joues pas défenseur central au foot
Je t'assure que tu joues pas pareil avec un jaune sur ta tronche quand t'es défenseur, qui plus est durant une finale d'un tournoi majeur.
Je pense surtout que ce qu'il veut dire, c'est qu'effectivement les mains n'ont rien à voir. D'un côté Henry s'aide volontairement de la main dans la surface pour continuer son action, de l'autre Eder est au duel a 30m, fait une main, et l'arbitre pense qu'une main noire qui touche le ballon, c'est forcément celle de Koscielny.
Citation :
Publié par Hebby
Pas surpris, cet euro est le pire que j ai jamais vu. Ces 2 équipes en finale étaient une anomalie. Allemagne Italie ou Croatie auraient fait de beaux champions.
Mdr l'Italie c'est même niveau que le Portugal sur cet Euro.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hexyle
Clairement il ne le touche absolument pas.

Il le touche pas, mais CR7 a déja eu des délicatesses avec cette cuisse en fin de saison, je penche sur une blessure mal guérie que le choc a rouverte.

Par contre les coms racistes sur les portugais vous pourriez éviter... Je sais pas ce que les modos foutent ce soir.
Citation :
Publié par Stormriver
Je pense surtout que ce qu'il veut dire, c'est qu'effectivement les mains n'ont rien à voir. D'un côté Henry s'aide volontairement de la main dans la surface pour continuer son action, de l'autre Eder est au duel a 30m, fait une main, et l'arbitre pense qu'une main noire qui touche le ballon, c'est forcément celle de Koscielny.
Soit. Mais on ne peut nier que la physionomie du match aurait été différente si c'était Eder qui s'était pris le jaune, avec coup franc à suivre pour France.

On aurait peut-être perdu (certainement même, nos joueurs français étaient morts à cause d'un coaching à la con. Genre DD qui remet le même 11 direct, genre il n'a que 11 joueurs en stock), mais la victoire aurait été largement plus mérité.
Citation :
Publié par Hattenchuu
Ouais ça iras mieux quand tout ces portugais qui klaxone en bas de chez moi et narguent (comme toi par ex, tu dois jouir de voir ton équipe gagner comme une grosse pute et de voir les fr ragé hein) iront klaxoner au Portugal.
Au moins les fr d'origine algérienne vue le respect que la France leurs accordent, accorderont et a accordé j'peux comprendre qu'ils supportent pas l'EDF. Mais les pseudo portuguais qui sont ici depuis 5 générations ou qui ont 1/10 de sang portugais, qu'ils aillent se faire foutre clairement.
Ah quand même.
Citation :
Publié par I Juls I
bon bah je retourne sur Hearthstone ou il y a moins de rng
Ton commentaire est très juste, et je crois que c'est ce qui m'énerve le plus au final: L'importance de la "rng" dans le foot est insupportable et le pire c'est qu'une partie de cette "rng" pourrait être corrigé par un arbitrage vidéo.
Voir des erreurs d'arbitrage comme ce soir lors d'une finale du 1er sport mondial c'est ridicule, on aurait put perdre ce match sur une erreur d'arbitrage ! C'est hallucinant..
Citation :
Publié par Stormriver
Le pied gauche sur le ballon... Et tout le reste de son corps sur le genou de CR7.
A un moment faudrait stop la mauvaise foi.
Payet part pour tacler Ronaldo, il met la pied sur le ballon, et c'est con mais étant humain le bon dieu ne nous a pas doter d'aero-frein. C'est con du coup sous l’élan ba oui le corps de Payet percute Ronaldo qui avait déjà un genoux fragile.
Ya zéro intention, zéro faute.
Serieux les gars relisez vous, on aurait gagné sur un but de la main de Jallet qui est meme pas sur le terrain on serait tous entrain de faire la fête, et pis si on a pas gagné ce match c'est aussi pcq nous on a pas marqué un but.

Ca me fait chier pcq j'étais trop jeune en 98 et 2000 du coup j'ai juste vécu les 2 finales perdues, j'espere que la prochaine fois c'est pour nous.

Sinon Sissoko il va jamais rester en D2 anglaise
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés