[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
C'était pas si dégueulasse que ça cette équipe du Portugal ... Je comprends qu'on puisse être déçus mais quand même ça n'est pas le holdup du siècle.
Ce qui me fait le plus chier c'est que je ne peux pas ouvrir la fenêtre avec le bordel que foutent les capverdiens/portugais/... Niveau bruit c'est pire que si la France avait gagné.
Je regarde pas le foot, mais là c'est du vol le Portugal a réussi à me faire détester ce sport

Paye ton équipe de charlatans je pense même pas avoir à développer

La France aurait bien eu besoin de ça en dehors du gain direct, je voulais vraiment que la France explose de joie, ce sport me tue mais maintenant je supporterai quand même l'équipe de France aux prochains mondiaux, ils ont gagné un petit supporter en moi
Citation :
Publié par Mimu
Je suis trop deg.
Déjà le match est probablement le pire de l'Euro, horrible de bout en bout. En attaque on a Sissoko tout seul, le seul à essayer de courir, c'est horrible. Pogba m'a trop vnr aussi, le mec invisible il avait l'air super énervé en permanence. Putain je suis trop deg, on a trop mal joué.

L'erreur amène pas le but mais Koscielny laisse Eder parce qu'il a déjà un jaune autrement il le suit et fait faute imo. Enfin osef on était tellement statique devant...

Degouté. Meilleure image du tournoi c'est Ronaldo complètement ouf pendant la prolongation, le mec faisait tout sur le bord du terrain, obligé de saluer ça.
C'est bien pour Ronaldo. Il va pouvoir se consoler maintenant. Me font rire les commentateurs avec "Ronaldo ballon d'or". Il s'est potentiellement fait les croisés, ne jouera peut-être plus jusqu'à la fin de l'année, a touché 8 ballons sur la finale, mais bon, c'est vrai que ça serait pas la première fois que la FIFA oublie ce que "année civile" veut dire.

(mais en vrai, ça me faisait de la peine qu'il sorte sur civière comme ça, surtout que Payet prend rien (alors que ça mérite jaune))
Citation :
Publié par Suitupdude
On avait la meilleure équipe ce soir, on a gagné

Portugal brilhante

amamos-portugal.png
Vous aviez une équipe pire que la Grece 2004 malgré l'un des meilleurs joueurs du monde. Incapable de gagner l'Islande et un match en phase de poule, aucune grosse équipe avant la France. Fièr de gagner grâce à la sournoiserie ?

[Pinta : Appelons les casques bleus.]

Dernière modification par Pinta ; 10/07/2016 à 23h53.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Par pitié pour tout le respect que j'ai pour toi Caniveau arrête de poster autant de connerie sur ce thread.
Jamais !
Sinon, faut que j'attende une réincarnation pour avoir des avis avisés sur le foot, moi.

N'empêche que j'ai été déçu par les joueurs ce soir. Et on peut pas dire que Payet et Giroud soient réguliers.
Matuidi pareil : quand il fait rien il fait rien, et c'est un risque à lui tout seul.
Sagna m'apparaît super usé toujours et Coman m'horripile. Gignac n'a rien fait, et il n'avait jamais rien fait non plus avant.
Pourquoi les garderait-on pour une CdM ? On a six ou sept bons joueurs, on change ceux qui sont peu fiables, c'est tout.

C'est mes avis persos, et chacun attribue des forces et des faiblesses aux joueurs comme il l'entend.
Je dis pas qu'on a perdu à cause de l'arbitrage. Honnêtement le résultat, je m'en fous, ça va pas m'empêcher de dormir. J'exècre juste l'équipe portugaise.
Citation :
Publié par Rask
Et rager sur l'arbitre qui dit rien quand Payet vient déglinguer Ronaldo
Faudrait revoir le ralenti mais il me semble que Payet ne met le pied que sur le ballon.
[Pinta : Notre supporter portugais était moins patriote il y a quelques années.]

Citation :
Publié par Suitupdude
Si on gagne 2-0 contre l'afrique du sud, on sera à 4 points et 0 au goal average, non? un nul, un 0-2, et un 2-0

Si le mexique gagne part un but d'écart comme tu dis, admettons 1-0 mexique - uruguay, ça fait 0-0 3-0 0-1 pour l'uruguay, donc 4 points et 2 au goal average, non? si c'est le cas, ils sont toujours devant nous, ou j'ai pas bien saisi la chose

Dernière modification par Pinta ; 10/07/2016 à 23h58.
Citation :
Publié par Jihui
Faudrait revoir le ralenti mais il me semble que Payet ne met le pied que sur le ballon.
Non seulement il touche le ballon mais y'a absolument 0 intention de faire mal/anti-jeu (pas comme les sournoiserie et coup de pu*e des portugais)
Pas surpris, cet euro est le pire que j ai jamais vu. Ces 2 équipes en finale étaient une anomalie. Allemagne Italie ou Croatie auraient fait de beaux champions.
Citation :
Publié par Jihui
Y'avait rien, Ronaldo s'est blessé juste car pas de chance

Par contre virez moi DD et pepito
Citation :
Publié par Jihui
Le pied gauche sur le ballon... Et tout le reste de son corps sur le genou de CR7. Il y a complètement faute et jaune normalement, mais ce n'était là que le début du non match de notre amis l'arbitre anglais

Son arbitrage n'était pas ignoble, loin de là. Mais pour une finale, on s'attend à beaucoup mieux de la part du "meilleur arbitre d'Europe".
Citation :
Publié par Gredins
C'est même du mauvais côté de la limite, mais c'est pas nouveau. L'immense majorité ne postera plus sur le Gymnase avant la CDM.
C'est pas faux.
Joli déferlement de haine ce soir.
Citation :
Publié par Jihui
Oui pour le pied mais avec un joli coup de genou dans celui de Cristiano par contre. Bon c'est un contact en pleine course et c'est pas volontaire, mais Payet est pas totalement innocent non plus.

Moi qui voulait un 8-0 ou tout autre score pas serré pour que mes potes portugais viennent pas me faire chier pendant 4 ans (au moins ) bah j'suis un peu dégouté
Citation :
Publié par GrosCadeau
Mais vous êtes sérieux à comparer la main de Eder avec celle de Henry ????????????????????
Toi non plus tu joues pas défenseur central au foot
Je t'assure que tu joues pas pareil avec un jaune sur ta tronche quand t'es défenseur, qui plus est durant une finale d'un tournoi majeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés