[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merengue
Peut-être auraient-ils eu besoin de tes conseils pour bien les tirer, ces zéros...
Que c'est nul ce genre de réponse.
Les mecs sont rémunérés pour et ce n'est pas des amateurs.

C'est comme si tu appelais un électricien. Qu'il te foire tout, te fait cramer ta maison et te sors " Tu es électricien ? non, alors tais toi ! J'ai fais mon taf" et repars avec du mérite.
Mon exemple parait ridicule mais pourtant c'est exactement la même répartie.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Zaza il a fait ma journée
Le pire c'est la gueule que tire Conte juste après le fail de Zaza. Il a compris sa gourde mais trop tard.
Rien à voir, l'électricien il a pas trop la pression de tout un pays sur ses épaules.
Les tàb c'est une histoire de pression. Baggio qui rate le seul penalty de sa carrière en finale de cdm, c'est pas dû à son manque de skill dans le domaine, c'est juste qu'il avait trop de pression et qu'il a craqué.
Sacré match, malgré une séance de pénaltys assez... particulière...Content pour les Allemands (et Özil ) !

Maintenant, au tour des français d'assurer, je le sens assez moyen de mon côté.
Citation :
Publié par meryndol
tttt ttt si c'est l'electricien de l'elysée tention à lui
Ah ah qu'est ce que tu réponds à cela !

De toute façon les Gallois vont gagner l'Euro et les Français vont se faire avoir par une équipe qui comprend un gardien de cimetière.
La séance de tirs aura bien sauvé le match quand même. Dans quelques années les commentateurs l'évoqueront comme une rencontre non seulement historique mais palpitante, oubliant qu'elle a été soporifique pendant 90mn au bas mot.
Citation :
Publié par Yesmann
Maintenant, au tour des français d'assurer, je le sens assez moyen de mon côté.
Si la France hausse son niveau de jeu, on en fera qu'une bouchée des islandais. Par contre, on ne passera pas les demis contre Allemagne. C'est une nation qui nous a jamais réussi et quand je vois leur jeu qui est quand même plus serein que le nôtre, je me dis qu'il y a de fortes chances que ça se termine en remix de 2014.
Citation :
Publié par Comalies
je suis peut etre un peu le seul, mais je préfère affronter l Allemagne que l' Italie.
Je voyais pas la France réussir a marquer un but a la défense italienne au complet.
Moi aussi, j'espère juste que si on perd, on se prenne pas un 7-1 à domicile
C'est un peu ça le problème. Quitte à se faire rétamer par une équipe supérieure tactiquement, j'aurais préféré les italiens pour un petit 1 ou 2-0 que les allemands qui risquent de nous remplir une valise avec notre défense.

Bon après c'était pas si mal en 2014, on peut rêver.
Zaza et Pellé ont intérêt à changer de pays (de club donc pour Zaza) vite et bien.
surtout zaza entrer à la 120è pour faire ça !!!!
c'est honteux ... perdre ok mais perdre contre les allemands ...
+ Buffon tu as été un jour le meilleur gardien du monde et pendant de nombreuses années c'est vrai, maintenant à 38 ans laisse ta place, le dernier péno tu pouvais l'arrêter cent fois tu étais dessus si t'avais pas de l'arthrite de partout

JE VEUX QU ON BATTE L ISLANDE JUSTE POUR SORTIR CETTE ALLEMAGNE, ET CE PORTUGAL TOUT NAZEEEEEEEEEE

Dernière modification par Mulldrifter ; 03/07/2016 à 02h57.
Cette séance de tir au but sérieux !!!

Pour moi Zaza est un énorme fail très très drole, mais en plus subtil, plus humiliant et donc plus drole pour moi c'est Pellè sérieux. Le mec il annonce la panenka et il tire carrément à coté et en plus Neuer était parti dessus !

Mdr ces Italiens qui veulent faire les chauds

Perdre ok mais comme ça j'aurais pas aimé du tout si j'étais Italien...
Citation :
Publié par Gredins
Je ne sais pas pourquoi vous vous inquiétez, Paul le Guen a dit que selon lui l'Allemagne n'a pas la force offensive pour nous inquiéter.
j ai vu ca aussi sur l equipe 21...
mouahaha faut oser la sortir qd même.
Citation :
Publié par Mulldrifter
JE VEUX QU ON BATTE L ISLANDE JUSTE POUR SORTIR CETTE ALLEMAGNE, ET CE PORTUGAL TOUT NAZEEEEEEEEEE
Parce que la France développe un jeu bien plus agréable à regarder peut-être ?
Citation :
Publié par Mulldrifter
Mettre l'Allemagne et le Portugal dans le même panier, il fallait oser, personne ne l'avait encore fait, bravo à toi.

Paul Le Guen est magique et prouve une nouvelle fois que sa compréhension du foot est limité, mais qui en doutait encore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés