[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whag
Elle m'agace un peu beaucoup la pleureuse.

Le gagnant de Koh Lanta c'est le type qui tient le plus aux poteaux, s'tout.
Je suis d'accord que ça devrait être comme ça, mais la fin de l'aventure serait triste. 3 pauvres types sur des poteaux. Faut une finale à Paris pour TF1 sinon c'est la loose.

J'ai jamais entendu autant de merde dans cet épisode que des promesses faites à des papounets
Nan mais c'est juste un enfer cette saison... un enfer...

Purée, si j'y vais je la joue Johnny Fairplay (comprendra qui pourra).

On rêve quoi, Pascal a quand même dit pour SE défendre "J'ai fait une promesse au père de Wendy"... mais omfg quoi... on est où là ?


J'en peux plus, ils me tuent.
Citation :
Publié par J'Cààle Ma Bavètte
J'ai jamais entendu autant de merde dans cet épisode que des promesses faites à des papounets
Tu promets pas à ton parent, sur son lit de mort, que tu iras sur les poteaux de KL ? Je comprends pas
Je suis le seul à penser que la dernière chose que tu dirais à ton père en train de mourir, c'est que tu gagneras koh Lanta un jour ?

Édit : grillé
Nulle dans les épreuves, toujours planquée dans une alliance dominante, ouinouin ridicule parce qu'Alain ne lui a pas donné un confort sur un plateau, première à chuter sur les poteaux alors qu'elle est fine comme une plume... mais bon, elle a promis à son papa. Je suis en PLS.



Edit: Ah bah il s'est mangé le girl power.
Citation :
Publié par Uryell
Laroche Joubert à la prod' pour les prochaines saisons, c'était donc le dernier koh Lanta que je suivais
Avec un peu de chance elle piquera quelques idées à Survivor et engagera des meilleurs casteurs afin d'avoir des vrais candidats gamers

Si elle pouvait aussi virer Brognard, mais bon faut pas rêver
Citation :
Publié par Trool
Ça a été chaud, tant mieux pour Wendy elle en avait plus besoin que Pascal.

En tout cas lui je suis pas prêt de l'oublier il aura survolé l'émission putain.

dieudonne-jean-marie-le-pen.jpg
Mouai, je suis un peu déçu, j'espérais quand même voir Pascal gagner, parce que c'est vrai que Wendy a quand même été bien planquée tout a long de l'aventure quand ce dernier prenait tout les risques stratégiques.
Vachement étonné des votes, les mecs sont vachement fairplay (Nico) et les meufs votent toutes en masse pour Wendy (sauf Karima gg) d'ailleurs étonné de la part de Laureen qui n'a pas votée Pascal.

Bref, dans mon coeur, Pascal a gagné Koh Lanta car Wendy me gonfle continuellement avec la promesse sur son lit de mort de son papa, blabalablabla, c'est la candidate idéale pour TF1 c'est clair.
Citation :
Publié par Lloth
Mouai, je suis un peu déçu, j'espérais quand même voir Pascal gagner, parce que c'est vrai que Wendy a quand même été bien planquée tout a long de l'aventure quand ce dernier prenait tout les risques stratégiques.
Oui pareil mais au moins on a pas eu Gab ou Alain qui win.
Le top ça aurait été Alain vainqueur et immédiatement il déclare donner l'intégralité à Wendy.
Moi je veux juste une chose, voir Pascal dans la prochaine saison des Anges.

Il va faire se suicider toutes les pétasses de la villa

Sinon, je pense ouvrir un cabinet de medium, tout ce que j'avais prédit est arrivé


Déçue aussi que ça ne soit pas Pascal le gagnant de KL, c'est pas passé loin pourtant ! Après, il a gagné les poteaux et Wendy avait sans doute plus besoin de l'argent que lui.
Citation :
Publié par hoochie
Quel enfoiré cet Alain!!!

Il passe d'une journée glorieuse à l'indignité totale

Il a du faire honte à ses amis basques!

Bon espérons que la victoire finale aille à Wendy, la pauvre Cécilia étant vouée à l'élimination

Vu le résultat final je me permets de m'auto-quoter
Citation :
Publié par Drùinwen


Déçue aussi que ça ne soit pas Pascal le gagnant de KL, c'est pas passé loin pourtant ! Après, il a gagné les poteaux et Wendy avait sans doute plus besoin de l'argent que lui.
Oui c'est sur, Wendy a 25 lui 48 balais et en étant promoteur immobilier y a pas de doute, il a de la caillasse.
Citation :
Publié par Uryell
Laroche Joubert à la prod' pour les prochaines saisons, c'était donc le dernier koh Lanta que je suivais
Déjà que c'est bidonné de A à Z, avec cette pro de l'intox et de la désinformation, pseudo reporter de guerre en studio, on se demande comment ils vont réussir à camoufler efficacement toutes les tricheries.
Citation :
Publié par Ex-voto
Putain les votes, les mecs fairplay + Karima contre le lobby féminin, abusé.
D'un côté il y avait les femmes + le gay + Julien, de l'autre les hommes + la militaire. C'était Julien le facteur X en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés