[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Car je vois pas Cécilia survivre à l'orientation
trés souvent, c'est une histoire de chance donc tout peut arriver. Si j'étais cecilia, j'irais squatter la zone de Wendy d'ailleurs (dans l'extrait , on la voit dans la zone de Pascal et de Wendy), y'a de plus grandes chances de la doubler , plus qu'avec un Pascal qui reste sur ses gardes tout le temps.
Sur les poteaux par contre, elle est à bout de force donc ça changera rien à l'histoire.
Citation :
Publié par Uryell
y'a de plus grandes chances de la doubler , plus qu'avec un Pascal qui reste sur ses gardes tout le temps.
Oui mais vu qu'il a les yeux fermés une seconde sur deux ça compense. :0
excellent Pascal qui réussi a aller jusqu'en finale !!
GG
Je pense que c'est le finaliste qui a fait le parcours le plus risqué depuis les début de Koh Lanta. Le mec il a fait tous les conseils et a tous (sauf le dernier) il était favori pour être sorti.
Je kiff.

Maintenant je milite pour :
Pascal, Wendy et Gabriel sur les poteaux
Pascal gagne
Il choisit Wendy (parce qu'il l'a toujours soutenu même si il pense perdre à cause de ce choix)
Le jury fait gagner Wendy (même si vu son parcours Pascal mériterait)

A voir ce soir.
Citation :
Publié par Trool
Oui mais vu qu'il a les yeux fermés une seconde sur deux ça compense. :0
Ouais, mais c'est pas important ça vu que sa technique, c'est de marcher sur les colliers
Mdr sinon je suis d'accord avec toi @Trool le seul que je vais supporter c'est Pascal

Ce soir c'est la finale avec l'orientation et les poteaux, on va bien rigolol vu l'aperçu qu'on n'a eu vendredi dernier
Bien la caméra qui n'a pas arrêtée de zoomer sur le poignard aux pieds de Gabriel ? C'est pas qu'il est chanceux, c'est surtout qu'il n'est pas con, il a forcément vu que la caméra pointait sur le sable 5 fois de suite.
Citation :
Publié par Dina
Bien la caméra qui n'a pas arrêtée de zoomer sur le poignard aux pieds de Gabriel ? C'est pas qu'il est chanceux, c'est surtout qu'il n'est pas con, il a forcément vu que la caméra pointait sur le sable 5 fois de suite.
Ils ont pas forcément zoomé dessus quand il était présent non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés