[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Timinou
Bon ben Wendy a gagné, c'est plié.
Je parie aussi sur elle.

Mais tout ce drama/storytelling de K-L, moi ça me fait chier. Je coupe le son souvent
Citation :
Publié par Trool
Putain ce mec respect, il sait qu'il va perdre et il l'a prend.

Tes couilles Pascalou ! ��
Ben il prenait Gabriel, c'était pas mieux pour lui donc je vois pas où il est couillu
Perso, je trouve que c'était vraiment le pire koh Lanta de tous , celui de la loose glorifiée

Putain, mais en plus il va gagner Pascal, mdr
J'ai pas regardé KL depuis le début mais Pascal il a retourné 36 cerveaux sans trahir, il fait l'orientation en 30 min et gagne les poteaux: c'est l'essence de koh-lanta non ?
Citation :
Publié par Uryell
Ben il prenait Gabriel, c'était pas mieux pour lui donc je vois pas où il est couillu
Perso, je trouve que c'était vraiment le pire koh Lanta de tous , celui de la loose glorifiée

Putain, mais en plus il va gagner Pascal, mdr
Hum amha il avait bien plus de chance avec le belge.
Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai pas regardé KL depuis le début mais Pascal il a retourné 36 cerveaux sans trahir, il fait l'orientation en 30 min et gagne les poteaux: c'est l'essence de koh-lanta non ?
+2000

Pascal est la quintessence de koh lanta, c'est le patron.
Citation :
Publié par Trool
Putain ce mec respect, il sait qu'il va perdre et il l'a prend.

Tes couilles Pascalou ! 🖒
Toute la stratégie de Pascal a été basée sur "De toute façon c'est moi qui vais me faire jeter"
Résultat il va aux poteaux et les gagne.
Il continue sur sa stratégie pour le duel final

En tout cas il aura été le plus malin de tous
Putain il est malsain ce Pascal. Il est censé expliquer son comportement stratégique et il arrive encore à dévier sur la trahison d'Alain pour noyer le poisson.
Et l'autre qui pleurniche sur son papa comme seul argument de la choisir. On a, selon moi, les 2 pires finalistes.
Putain Pascal respect jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Uryell
Putain il est malsain ce Pascal. Il est censé expliquer son comportement stratégique et il arrive encore à dévier sur la trahison d'Alain pour noyer le poisson.
Et l'autre qui pleurniche sur son papa comme seul argument de la choisir. On a, selon moi, les 2 pires finalistes.
Christina de rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés